Aide au codage - page 654

 
mladen:
Quelle erreur obtenez-vous ?

Même si l'ea a atteint et dépassé la valeur tp, elle a recommencé à ne pas ouvrir les ordres !

Il ne donne pas non plus d'experts en erreur ou d'onglets de journal !

Il y a un problème étrange mais je ne peux pas le résoudre :(

PS : J'utilise Avira AV et il donne une fausse alerte pour la dernière version (988) des fichiers mt4 !

Je désinstalle Avira, réinstalle mt4 latest build et vérifie à nouveau tout. Peut-être que la source du problème est Avira. ( !)

 
oguz:

Même si l'ea a atteint et dépassé la valeur tp, elle a recommencé à ne pas ouvrir les ordres !

Il ne donne pas non plus d'experts en erreur ou d'onglets de journal !

Il y a un problème étrange mais je ne peux pas le résoudre :(

PS : J'utilise Avira AV et il donne une fausse alerte pour la dernière version (988) des fichiers mt4 !

Je désinstalle Avira, réinstalle mt4 latest build et vérifie à nouveau tout. Peut-être que la source du problème est Avira. ( !)

oguz

Si votre ordre a le tp défini, et que l'ordre n'est pas fermé, alors ce n'est pas un problème de l'EA.

 
mladen:

oguz

Si votre ordre a le tp défini, et l'ordre n'est pas fermé, alors ce n'est pas un problème de l'EA.

Cher mladen,

J'ai tout vérifié et rien n'est manquant ou incorrect. Mon courtier dit qu'il n'y a pas de problème avec eux.

J'ai lancé l'expert entre 16:00 et 23:00 pour le tester. Je viens de voir qu'il n'a pas ouvert d'ordre alors qu'il a attrapé plusieurs fois la valeur tp, et il n'a pas donné d'erreur non plus.

Je n'ai plus de solutions. A cause de cela, j'abandonne malheureusement l'utilisation de l'ea :(

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien...

 
mladen:

Si vous voulez vraiment que ce soit manuel, utilisez un paramètre (quelque chose comme :

Merci, je le testerai lundi:)
 
stevenpun:
Merci, je le testerai lundi :)
Bon trading :)
 

Monsieur Mladen,

Ce serait très utile si ce Multi SSRC pouvait être fait avec une couleur de changement de pente et une alerte. Je veux l'utiliser pour attraper la tendance longue en M1 en entrant sur EFT. Merci.


Dossiers :
MultiSSRC.mq4  6 kb
 

mladen

Votre expertise en matière de codage m'a conduit au-delà de mes capacités de copier-coller. Cette EA utilise l'un de vos indicateurs les plus complexes. Le placement des entrées elles-mêmes est déconcertant. J'ai réussi à le compiler et à l'échanger mais c'est "PAS BIEN". Pouvez-vous m'aider ?

J'apprécie votre aide.

Ray

 
eda236:

Monsieur Mladen,

Ce serait très utile si ce Multi SSRC pouvait être fait avec une couleur de changement de pente et une alerte. Je veux l'utiliser pour attraper la tendance longue en M1 en entrant sur EFT. Merci.


eda236

Comme Bookkeeper (l'auteur du ssrc) l'a dit il y a longtemps : le ssrc est un indicateur d'auto-illusion. Il repeint. Et comme je l'ai dit de nombreuses fois : les indicateurs qui se repeignent ne doivent pas être utilisés en mode signal/alerte.

 
traderduke:

mladen

Votre expertise en matière de codage m'a conduit au-delà de mes capacités de copier-coller. Cette EA utilise l'un de vos indicateurs les plus complexes. Le placement des entrées elles-mêmes est déconcertant. J'ai réussi à le compiler et à l'échanger mais c'est "PAS BIEN". Pouvez-vous m'aider ?

J'apprécie votre aide.

Ray

Essayez comme ceci :

iCustom(NULL,0,Indic_Name,0,0,Averageperiod, Averageperiod1, Doublesmoothedaverage, Adaptiveaverage, Pricetouse, Anglelevel, Barstouseforanglecalculation, Filtertouseforfiltering, 
Filterperiod, 0,1);


Le cadre temporel est un entier, ainsi que le cadre temporel personnalisé (le cadre temporel personnalisé a été complètement omis des paramètres iCustom()).

De plus, vous n'avez pas du tout besoin des alertes dans les paramètres (sinon l'EA déclenchera des alertes).

 
traderduke:

mladen

Votre expertise en matière de codage m'a conduit au-delà de mes capacités de copier-coller. Cette EA utilise l'un de vos indicateurs les plus complexes. Le placement des entrées elles-mêmes est déconcertant. J'ai réussi à le compiler et à l'échanger mais c'est "PAS BIEN". Pouvez-vous m'aider ?

J'apprécie votre aide.

Ray

traderduke

Quand vous pensez que c'est terminé, téléchargez une copie ici s'il vous plaît, le trailing semble intéressant.

Salutations