Aide au codage - page 310

 
mladen:
Joe

Vous n'additionnez que les bénéfices pour un seul numéro magique (cette ligne

if (OrderMagicNumber() == MagicNumber)

Vous pouvez simplement laisser cette ligne de côté si tous les ordres de votre compte font partie du même panier.

Merci pour votre contribution, mais c'est exactement ce que je veux, je veux fermer un seul numéro magique et laisser l'autre courir jusqu'au profit.

Donc, c'est très étrange que le profit ne se soucie pas des swaps, parce que sur ma capture d'écran l'expert aurait surmonté le swap esaily et donner le profit voulu.

Je vais peut-être ouvrir un compte de swap gratuit.

 
Big Joe:
Merci pour votre contribution, mais c'est exactement ce que je veux, je veux fermer un seul numéro magique et laisser l'autre courir jusqu'au profit.

Donc, c'est très étrange que le profit ne se soucie pas des swaps, parce que sur ma capture d'écran l'expert aurait surmonté le swap esaily et donné le profit voulu.

Peut-être que je vais ouvrir un compte swap gratuit lol

Il se peut que vous ayez un problème dans une autre partie de l'EA.

 
Big Joe:
Merci pour votre contribution, mais c'est exactement ce que je veux, je veux fermer un seul numéro magique et laisser l'autre courir jusqu'au profit.

Donc, c'est très étrange que le profit ne se soucie pas des swaps, parce que sur ma capture d'écran l'expert aurait surmonté le swap esaily et donné le profit voulu.

Peut-être que je vais ouvrir un compte swap gratuit lol

Il se peut que vous ayez un problème dans une autre partie de l'EA.

 
Big Joe:
Oui, probablement.

Pourriez-vous vérifier quand vous aurez du temps libre ?

Merci beaucoup !

Je le testerai

Cela me prendra un certain temps (il ne peut pas être testé dans un back test - il doit être testé en temps réel)

 
Big Joe:
Oui oui, prenez votre temps.

Je vous donne celui qui s'ouvre court, ainsi vous aurez plus de probabilité de voir un panier de clôture.

Exécutez-le avec un effet de levier de 500. Et exécutez les 2 experts sur le même compte. Il ouvrira 14 positions maximum pour chaque devise (7 positions longues, et 7 positions courtes), il laissera 1200 % de marge libre.

Merci pour votre temps

OK, je vais voir ce qu'il fait

 

[REQ] : Indicateur MT4 vers TOS

Bonjour à tous.

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section, mais quoi qu'il en soit, j'espérais qu'il serait possible de convertir les deux indicateurs ci-joints en Thinkorswim ?

L'un d'eux est fourni en standard avec MT4, donc je suppose que ce serait facile, mais l'autre est personnalisé et je l'ai depuis plus d'un an.

J'attends votre réponse avec impatience ! Merci !

Dossiers :
bw_mfi.mq4  6 kb
 

Quelles sont vos expériences avec Thinkorswim ?

 
whisperer:
Quelles sont vos expériences avec Thinkorswim ?

Il serait intéressant d'entendre des informations de première main.

Le site ne montre pas grand-chose

 
mladen:
Il serait intéressant d'avoir des informations de première main. Le site ne montre pas grand-chose.

Je n'ai commencé à l'utiliser que récemment mais il me semble bien.

La mise en page est COMPLÈTEMENT différente de celle de MT4. Et les prix aussi.

Pensez-vous qu'il soit possible de convertir les fichiers joints dans mon dernier message en TOS, mladen ?

MERCI

 
Jaquanburton:
Je n'ai commencé à l'utiliser que récemment mais il me semble bien.

La présentation est cependant COMPLÈTEMENT différente de celle de MT4. Et les prix aussi.

Pensez-vous qu'il est possible de convertir les fichiers joints dans mon dernier message en TOS, mladen ?

THANKSS

Je n'ai jamais utilisé TOS. C'est pourquoi j'ai demandé