Aide au codage - page 323

 

Bonjour Mladen, merci encore pour l'aide apportée précédemment, j'ai besoin d'ajouter quelque chose au code précédent pour l'indicateur "HMA_Russian_colors", zone de tendance en TF supérieure, j'ai comme suit :

POUR VENDRE

double currentHTF = iCustom(NULL,1440, "HMA_Russian_Color",HMA_PERIODHTF,3,0,0) ;

double previous1HTF = iCustom(NULL,1440, "HMA_Russian_Color",HMA_PERIODHTF,3,0,1) ;

double previous2HTF = iCustom(NULL,1440, "HMA_Russian_Color",HMA_PERIODHTF,3,0,2) ;

double TrendStart = (currentHTF previous2HTF) // la pente change vers le bas en HTF

double TrendEnd = (currentHTF > previous1HTF && previous1HTF < previous2HTF) // la pente change vers le haut en HTF

Comment puis-je écrire une condition de vente uniquement entre TrendStart et TrendEnd ?

J'ai essayé

if(TrendStart) --- vendre

else(Trendendend) --- fermer les ordres, sans effort car les ordres se déclenchent exactement à ce point et non entre les deux.Merci

 
mladen:
Cet indicateur n'a aucune limitation dans le nombre de bougies qu'il affiche (et il n'y a aucune option qui peut le limiter). Voir l'exemple :

salut mladen

s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter gmttimeoffset dans ce programme ?

thx

 

Aide au codage

Bonjour à tous :

Bonjour mladen

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à corriger l'avertissement dans cet indicateur.

Je n'arrive pas à le résoudre.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Hermo.

Dossiers :
 
Hermo:
Bonjour à tous :

Bonjour mladen

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger l'avertissement dans cet indicateur.

Je ne parviens pas à le résoudre.

Merci beaucoup.

Bien à vous.

Hermo.

Hermo

Plus d'avertissement : linea_apertura_diaria_1.mq4

Dossiers :
 
Hermo:
Bonjour à tous :

Bonjour mladen

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à réparer l'avertissement dans cet indicateur.

Je ne parviens pas à le résoudre.

Merci beaucoup.

Bien à vous.

Hermo.

Cher Hermo,

Essayez ceci.... en espérant que cela vous aidera

Bien à vous

AZRUL...

Dossiers :
 
12BPRO:
Cher Hermo,

Essayez ceci.... en espérant que cela vous aidera

Votre serviteur

AZRUL...

Cela fonctionne bien

 

Aide au codage

Bonjour :

Comme je travaille avec cet indicateur mladen plusieurs instances de MT4 sur autant de charge beaucoup relantiza exécution MT4.

Vous pourriez ajouter un certain nombre de tiges de filtre, j'ai essayé de le copier à partir d'autres codes, mais est un échec.

parameter: Max. Bars:

Je peux vous aider.

Merci beaucoup comme toujours.

Un gros câlin.

Hermo.

Dossiers :
 
Hermo:
Bon après-midi :

Comme je travaille avec cet indicateur mladen plusieurs instances de MT4 sur autant de charge beaucoup relantiza exécution MT4.

Vous pourriez ajouter un certain nombre de tiges de filtre, j'ai essayé de le copier à partir d'autres codes, mais c'est un échec.

parameter: Max. Bars:

Je peux vous aider.

Merci beaucoup comme toujours.

Un gros câlin.

Hermo.

Cher Hermo,

Essayez ceci

Dossiers :
 
Hermo:
Bon après-midi :

Comme je travaille avec cet indicateur mladen plusieurs instances de MT4 sur autant de charge beaucoup relantiza exécution MT4.

Vous pourriez ajouter un certain nombre de tiges de filtre, j'ai essayé de le copier à partir d'autres codes, mais c'est un échec.

parameter: Max. Bars:

Je peux vous aider.

Merci beaucoup comme toujours.

Un gros câlin.

Hermo.

Une version avec un nombre limité de barres à calculer : tma_with_distances_1.01_nmc.mq4

 

Bonjour, j'essaie de calculer le Average True Range d'un indicateur. Je ne suis pas sûr de bien faire les choses :

double high = Indicator[ArrayMaximum(Indicator,ATRLookbackperiod,i)];

double low = Indicator[ArrayMinimum(Indicator,ATRLookbackperiod,i)];

ATR = MathMax(MathMax((high - low),(high -Indicator)),(Indicator - low));

double atr = iMAOnArray(ATR,0,ATRPeriod,0,MODE_SMA,i);

Si quelqu'un a une idée, faites-le moi savoir. Merci beaucoup.