Aide au codage - page 29

 
Pava:
oui...il est dit dans le code...qu'il se repeint...mais peut être utilisé pour le trading de tendance...

Je suis 100% d'accord avec vous et mon compte le confirme. Il se repeint mais ce n'est pas un problème pour le trading de tendance... Je l'utilise comme un signal d'alerte précoce, et cela fonctionne comme un charme.

C'est pourquoi j'aimerais avoir une flèche et une alerte sonore.

MQL

 
MQL:
Je suis 100% d'accord avec vous et mon compte le confirme. Il se repeint mais ce n'est pas un problème pour le trading de tendance. Je l'utilise comme un signal d'alerte précoce, et cela fonctionne comme un charme.

C'est pourquoi j'aimerais avoir une flèche et une alerte sonore.

MQL

peut-elle supprimer le code de repeinture à l'intérieur ? en attendant...

 
mladen:
Pour l'instant, essayez cette version

Il corrige également quelques autres erreurs (voir cet exemple : il s'agit d'EURCAD et il est évident que l'original donne de faux signaux - les signaux sont dans la mauvaise direction) et ajoute quelques fonctionnalités qui le rendent plus facile à utiliser en ce qui concerne la signalisation.

Et cela fonctionne aussi sur les croisements JPY (voici un exemple :

PS : il n'y a pas de repeinture maintenant.

Bonjour mladen

Pourriez-vous ajouter une option d'alerte audio lorsqu'ils changent de couleur aux deux indicateurs Coeffofline fixed1 et Coeffofline bars que vous avez modifiés ? Merci d'avance.

 

...

Posté les deux ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page251

annbeea:
Bonjour mladen pourrait-on ajouter une option d'alerte audio lorsqu'ils changent de couleur aux deux indicateurs Coeffofline fixed1 et Coeffofline bars que vous avez modifiés ? Merci d'avance.
 
annbeea:
peut il supprimer le code de repeinture à l'intérieur ? en attendant...

Salut annbeea,

Désolé, je ne comprends pas votre question.

MQL

 
mladen:
J'ai posté les deux ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page251

salut mladen

est-ce que ceux avec des alertes sont la version non-repaint ? merci

 
MQL:
Salut annbeea,

Désolé, je ne comprends pas votre question...

MQL

J'étudie vos indicateurs, ils montrent d'assez bons signaux après coup, s'ils ne sont pas repeints, ce sera encore mieux.

 

Cher mladen,

Pourriez-vous corriger cet indicateur de peinture fourni par MQL en un indicateur nrp, mieux avec des alertes de changement de couleur, beaucoup beaucoup de merci.

 

...

Si vous regardez à l'intérieur du code, il y a une ligne qui va comme ceci :

// 'backLineDataIdx' WILL become negative - these bars ARE FAKE and WILL BE recalculated (repainted)

Donc, même l'auteur savait qu'il se repeindra et il semble que son intention était d'être ainsi. Donc, désolé, mais je ne peux pas faire en sorte qu'il ne se repeigne pas (puisque depuis le début il était prévu qu'il se repeigne).

annbeea:
Cher mladen, pourriez-vous corriger cet indicateur de repeinte fourni par MQL pour en faire un nrp, mieux avec des alertes de changement de couleur, Many Many thanks.
 
mladen:
Si vous regardez à l'intérieur du code, il y a une ligne qui va comme ceci :
// 'backLineDataIdx' WILL become negative - these bars ARE FAKE and WILL BE recalculated (repainted)
Donc, même l'auteur savait que cela se repeindrait et il semble que son intention était d'être ainsi. Donc, désolé, mais je ne peux pas faire en sorte qu'il ne se repeigne pas (puisque depuis le début il était prévu qu'il se repeigne).

Mladen,

Pour moi, le changement de couleur n'est pas un problème, je l'utilise comme un signal d'alerte précoce, et une flèche et une alerte sonore seraient fantastiques.

J'espère que vous pourrez m'aider.

MQL