Aide au codage - page 228

 

quelqu'un est prêt à me procurer un EA ?

 

Quelqu'un.... ?

sachin_syd:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir ce MACD MTF indi en un EA, acheter quand le macd est vert sur n'importe quel 3 tf, vendre quand n'importe quel 3 rouge. fermer le trade et ouvrir un nouveau sur la tendance inverse.

Les paramètres nécessaires : trail, breakeven, sloss, entrée sur une barre ouverte ou fermée, numéro magique et taille de lot. Sur le tf inférieur, cela fonctionne bien ! J'apprécierai. Merci
 
sachin_syd:
Quelqu'un.... ?

sachin_syd

Veuillez lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page22. Ce type de comparaison consiste à comparer des valeurs de périodes complètement différentes.

 

Ok, Mladen... merci d'avoir toujours été là.

mladen:
Mastercash Comme je le vois, il faudra faire des tests d'exécution avant de faire quoi que ce soit sur le code. Dès que le marché sera ouvert, nous verrons ce que nous pouvons faire.
 

plz Mladen

J'ai besoin d'aide pour le codage

Je fais EA problème est

INT OBTENIR MON TYPE D'ORDRE

&

INT MY REAL ORDERS TOTAL

ne fonctionnent pas et je ne connais pas l'erreur.

et voici mon EA

test.mq4test.mq4

Dossiers :
test.mq4  5 kb
 
Ahmed281:
plz Mladen

J'ai besoin d'aide pour le codage

Je fais le problème EA est

INT OBTENIR MON TYPE D'ORDRE

&

INT MY REAL ORDERS TOTAL

ne fonctionnent pas et je ne connais pas l'erreur.

et ceci est mon EA

test.mq4test.mq4

Ahmed281

Pouvez-vous expliquer exactement ce que vous essayez d'obtenir avec ces deux fonctions ?

 

Je n'ai plus entendu parler de ce code ?

 
Mastercash:
Je n'ai plus entendu parler de ce code ?

Mastercash

pouvez-vous le joindre à un post en tant que fichier que vous utilisez (celui que vous avez posté en format texte ne peut pas compiler) ?

 

Chers Mladen et M. Tools,

Bonne journée.

J'ai été FT cette EA et apparemment il donne de bons résultats. Il donne une moyenne de 25-30 USD par jour. Le problème est qu'il a également environ 1-2 positions qui vont au-dessus de 18USD négatif tuant le bénéfice qu'il avait fait. Cet EA n'a pas de MM ou SL, et son TP je n'ai aucune idée de comment il fonctionne. J'ai essayé cette semaine de l'ajouter, mais comme je ne suis pas un codeur, j'ai essayé d'obtenir un échantillon des codes d'autres EAs qui avaient cette fonctionnalité. Lors de la compilation, il n'y a pas eu d'erreur, mais

bien que le SL soit placé, cela n'a jamais fonctionné.

Mon idée est de placer un SL pour que la position négative n'atteigne pas un niveau qui compromette le profit. Comme je l'ai dit, je ne comprends pas non plus ses règles de fermeture de positions (j'ai eu -0,50USD fermé, mais il n'a pas fermé le -18USD car le TP fonctionne de la même manière) ...mais mon principal problème est avec le SL. Peut-être serait-il bon d'ajouter un nouveau TP avec la décision de l'activer ou non...

Pourriez-vous m'aider à le faire ?

De plus, si vous connaissez un EA qui réalise ce type de profit, j'aimerais avoir son nom.

Merci beaucoup !

ea_masyuk_v3.ex4

ea_masyuk_v3.mq4

Marcio

Dossiers :
 
Marcio:
Cher Mladen et Mr Tools,

Bonne journée.

J'ai été FT cette EA et apparemment il donne de bons résultats. Il donne une moyenne de 25-30 USD par jour. Le problème est qu'il a également environ 1-2 positions qui vont au-delà de 18USD négatif tuant le bénéfice qu'il avait fait. Cet EA n'a pas de MM ou SL, et son TP je n'ai aucune idée de comment il fonctionne. J'ai essayé cette semaine de l'ajouter, mais comme je ne suis pas un codeur, j'ai essayé d'obtenir un échantillon des codes d'autres EAs qui avaient ces caractéristiques. Lors de la compilation, il n'y a pas eu d'erreur, mais

bien que le SL soit placé, cela n'a jamais fonctionné.

Mon idée est de placer un SL pour que la position négative n'atteigne pas un niveau qui compromette le profit. Comme je l'ai dit, je ne comprends pas non plus ses règles de fermeture de positions (j'ai eu -0,50USD fermé, mais il n'a pas fermé le -18USD car le TP fonctionne de la même manière) ...mais mon principal problème est avec le SL. Peut-être serait-il bon d'ajouter un nouveau TP avec la décision de l'activer ou non...

Pourriez-vous m'aider à le faire ?

De plus, si vous connaissez un EA qui réalise ce type de profit, j'aimerais avoir son nom.

Merci beaucoup !

ea_masyuk_v3.ex4

ea_masyuk_v3.mq4

Marcio

Marcio

Désolé. C'est un EA décompilé