Aide au codage - page 511

 
candyman752:
Bonjour Mladen,

J'ai réussi à insérer un code d'arrêt de piste différent, il n'y a qu'une seule erreur de compilation.

Veuillez m'aider.

candyman752

Essayez-le maintenant : pow_1.01.mq4

Dossiers :
pow_1.01.mq4  24 kb
 

Merci mladen.

Lecture dans mtiwana. Essayez cette ea sur un graphique de 15 ou 30 minutes. Bons résultats.

 

très chers MLADEN et MRTOOLS

J'ai une demande pour corriger le code de (DZ OMA) les 4 erreurs à la ligne 191, si vous pouvez gérer le temps, s'il vous plaît.

Merci

Dossiers :
dz_oma.png  130 kb
 
candyman752:
Merci mladen. lecture en mtiwana. Essayez cette ea sur un graphique de 15 ou 30 minutes. Bons résultats.

oui candyboy,je vous lis avec intérêt,pouvez-vous expliquer votre exercice magique avec des images

Quel indicateur RSI et Stoch utilisez-vous ? ( RSI,S3,SSS,MMM)

 
mntiwana:
très chers MLADEN et MRTOOLS

J'ai une demande pour corriger le code de (DZ OMA) les 4 erreurs à la ligne 191, si vous pouvez gérer le temps, s'il vous plaît.

merci

mntiwana

remplacer "const" par "tconst" (dans les paramètres de la fonction aussi)

 
mladen:
mntiwana remplacer "const" par "tconst" (dans les paramètres de la fonction également)

Toujours très cher MLADEN

merci beaucoup pour votre aide favorable et aimable...... ce n'est pas seulement un chiffre " T " mais une tasse de thé dont j'ai toujours besoin dans la vie quotidienne, plusieurs fois. ... super.

Salutations

mntiwana

 
mntiwana:
Toujours très cher MLADEN

merci beaucoup pour votre aide favorable et aimable...... ce n'est pas seulement un chiffre " T " mais une tasse de thé dont j'ai toujours besoin dans la vie quotidienne, plusieurs fois. ... super.

Salutations

mntiwana

Bon trading

 

Salut mladen.

J'ai joint un expert que j'avais codé il y a quelques années. Il fonctionnait bien, mais mon style de trading a changé et j'ai arrêté de l'utiliser.

Je veux maintenant l'utiliser à nouveau mais ....... ne fonctionne pas avec le metatrader actuel.

Pourriez-vous faire votre magie une fois de plus ?

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez du week-end.

Dossiers :
 
Jeeves:
Bonjour mladen.

J'ai joint un expert que j'avais codé il y a quelques années. Il fonctionnait bien, mais mon style de trading a changé et j'ai cessé de l'utiliser.

Je veux maintenant l'utiliser à nouveau mais ....... ne fonctionne pas avec le metatrader actuel.

Pourriez-vous faire votre magie une fois de plus ?

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez du week-end.

Jeeves

Ces avertissements du compilateur sont bénins.

Quelle est l'erreur que vous obtenez dans le runtime qui l'empêche de fonctionner (dans l'onglet experts ou journal du terminal) ?

 

Hy guy, merci d'être revenu.

Vous n'allez pas le croire, j'ai mis une carte - et ça marche !

J'ai dû faire quelque chose de mal.

Merci beaucoup en tout cas, et prenez soin de vous.