Aide au codage - page 211

 

Ok mladen, ça a bien marché.

Est-ce que quelque chose comme ceci fonctionne aussi ?

if(iClose(Symbol(), 0, 0) >= (OrderOpenPrice()+20*Point)) {

// Faites quelque chose

}

Je veux vérifier si le prix est 2 points au-dessus du prix d'ouverture.

 
arroganzmaschine:
Ok mladen, ça a bien marché.

Est-ce que quelque chose comme ceci fonctionne également ?

if(iClose(Symbol(), 0, 0) >= (OrderOpenPrice()+20*Point)) {

// Faites quelque chose

}

Je veux vérifier si le prix est 2 points au-dessus du prix d'ouverture.

Oui Mais cela signifierait "si la clôture actuelle est supérieure au prix d'ouverture de l'ordre + 20 points(2 pips sur un courtier à 5 chiffres) alors faites quelque chose".

 

Merci beaucoup ! Bon week-end !

 

Hey mladen,

est-ce que quelque chose comme ceci fonctionne ?

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), (lastStopLoss-trailingStop)*Point, 0,0,0) ;

Explication : le stoploss -> (lastStopLoss-TrailingStop) est une valeur du dernier SL et du trailingstop de 0,8 point dans une position courte. Le SL est-il correctement défini ? ou s'agit-il d'un stoploss erroné ?

_____

Edit : J'ai réussi à le faire fonctionner. J'ai dû supprimer la valeur Point.

 

Chers codeurs

Indicateurs ci-joints trouvés ici : https://www.mql5.com/en/forum/172972/page7

Les deux indicateurs ne fonctionnent pas sur la barre actuelle, peut-on y remédier ?

Merci pour toute aide

secretcode

 
secretcode:
Chers codeurs

Indicateurs ci-joints trouvés ici : https://www.mql5.com/en/forum/172972/page7

Les deux indicateurs ne fonctionnent pas sur la barre actuelle, peut-on y remédier ?

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Il semble que cela ait été fait exprès

Trouvez une ligne qui va comme ceci :

for(nCurBar=Limit; nCurBar>0; nCurBar--)[/PHP]

and change it to this :

[PHP]for(nCurBar=Limit; nCurBar>=0; nCurBar--)
 
mladen:
secretcode

Il semble que cela ait été fait exprès.

Trouvez une ligne qui va comme ceci :

for(nCurBar=Limit; nCurBar>0; nCurBar--)[/PHP]

and change it to this :

[PHP]for(nCurBar=Limit; nCurBar>=0; nCurBar--)

Merci Monsieur pour la réponse rapide et la correction, maintenant cela fonctionne sur la barre actuelle !

Meilleures salutations,

secretcode

 

Bonjour, j'ai posté ce message à mladen si je peux le poster ici je sais que ce n'est pas le bon fil mais je sais que tu es le meilleur ici malden je voulais back tester ma str avec l'indicateur de mouvements de coque (trend lord) sur le simulateur que j'ai qui est forex tester et j'ai essayé d'en trouver un autre dans lequel je peux mettre un indicateur personnalisé et je n'en ai pas trouvé de meilleur mais je ne peux pas mettre d'indicateurs personnalisés dans forex tester donc puis-je remplacer l'indicateur de mouvements de coque par des mouvements ordinaires ou non.

 
zoroxzyad:
bonjour je poste ceci à mladen si je peux le poster ici je sais que ce n'est pas le bon fil de discussion mais je sais que tu es le meilleur ici malden je voulais back tester ma str avec l'indicateur de mouvements de coque (trend lord) sur le simulateur que j'ai qui est forex tester et j'ai essayé d'en trouver un autre dans lequel je peux mettre un indicateur personnalisé et je n'en ai pas trouvé de meilleur mais je ne peux pas mettre d'indicateurs personnalisés dans forex tester alors puis-je remplacer l'indicateur de mouvements de coque par des mouvements ordinaires ou non

zoroxzyad

La moyenne mobile de Hull est calculée comme suit :

Hull(n) = LWMA(2*LWMA(n/2) - LWMA(n),sqrt(n))

où LWMA est une moyenne mobile linéaire pondérée et "n" est une période de moyenne mobile de Hull. Maintenant, si vous pouvez utiliser LWMA comme fonction, alors vous pouvez remplacer la moyenne mobile de Hull en utilisant cette formule, sinon elle est différente de la moyenne mobile ordinaire et vous ne pouvez pas la remplacer d'une manière simple.

 

je peux utiliser lwma donc si je veux que la période soit de 30 dans la coque quel mv dois-je mettre dans le graphique deux ma ou juste un avec combien de période je ne suis pas bon en maths et merci beaucoup beaucoup pour votre effort.