Aide au codage - page 770

 

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux retirer mon courrier ou supprimer mon courrier sur ma plateforme et sur la sienne, comme supprimer le chat dans App Blackberry Messenger.


Merci beaucoup les gars :)

 
Salutations à tous,

. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec cet indicateur qui a cessé de fonctionner dans la version actuelle de MT4, s'il vous plaît. Il a besoin d'une mise à jour.

Merci beaucoup.
Dossiers :
 
maciel7000:
Salutations à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec cet indicateur qui a cessé de fonctionner dans la version actuelle de MT4, s'il vous plaît. Il a besoin d'une mise à jour.

Merci beaucoup.

Cet indicateur n'a pas cessé de fonctionner à cause de la nouvelle version de MT4.

Il s'est arrêté de fonctionner parce que quelqu'un a fait un travail de découpage sur lui. Une condition comme celle-ci :

         if (rsi > 0) dUp=1; else dDn=1;

N'a aucun sens puisque le rsi est 99,999999999% du temps > 0. Le hachage produit généralement des choses comme ça - des indicateurs inutiles qui n'ont jamais pu fonctionner comme prévu.

 
Mladen Rakic:

Cet indicateur n'a pas cessé de fonctionner à cause de la nouvelle version de MT4.

Il s'est arrêté de fonctionner parce que quelqu'un a fait un travail de découpage sur lui. Une condition comme celle-ci :

N'a pas de sens puisque le rsi est 99,999999999% du temps > 0. Le hachage produit généralement des choses comme ça - des indicateurs inutiles qui n'ont jamais pu fonctionner comme prévu.

Est-il possible que le rsi atteigne 0 ?
 
nicholishen:
Est-il possible que le rsi atteigne 0 ?

Bien sûr que c'est possible. Il n'y a aucune raison mathématique qui puisse empêcher cela - même le rsi "normal" - je veux dire le RSI original de Wilders, rebondit entre 0 et 100 lorsque la période est fixée à 1.


PS : vous ne pouvez pas faire cela avec le rsi intégré - ils ne peuvent pas gérer la période 1 pour le rsi.

 
Mladen Rakic:

Cet indicateur n'a pas cessé de fonctionner à cause de la nouvelle version de MT4.

Il s'est arrêté de fonctionner parce que quelqu'un a fait un travail de découpage sur lui. Une condition comme celle-ci :

N'a pas de sens puisque le rsi est 99,999999999% du temps > 0. Le hachage produit généralement des choses comme ça - des indicateurs inutiles qui n'ont jamais pu fonctionner comme prévu.

M. MLaden Rakic,

Merci beaucoup pour votre aide ! !!

 

Bonjour, j'ai ouvert une transaction aujourd'hui et maintenant, à chaque fois que j'essaie de la fermer, je reçois le même message **off quotes** que puis-je faire ?

 

Hi coder please guide me how change my this code.

Je veux que l'ea fixe un tp pour le dernier ordre OUVERT pour tous mes ordres ouverts précédents comme cette image.

if(use_auto_tp) tp_prev_f() ;



////////////////////////////////////////////////////////////////////
void tp_prev_f()
{
int type ;
double prev_price=-1 ;
double prev_tp=-1 ;
bool first=false ;
for (int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)
{
if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) continuer ;
if(OrderMagicNumber()!=Magic || OrderSymbol()!=Symbol()) continue ;
if(!first)
{
first=true ;
prev_price=OrderOpenPrice() ;
prev_tp=OrderTakeProfit() ;
continuez ;
}

type=OrderType() ;


si (type==OP_BUY)
{
si (Bid>=prev_price && OrderTakeProfit()<prev_tp)
{
if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),prev_tp,0,clrNONE)) continue ;
}
}
else
si (type==OP_SELL))
{
si (Ask<=prev_price && OrderTakeProfit()>prev_tp)
{
if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),prev_tp,0,clrNONE)) continue ;
}
}
}

Dossiers :
Untitled.png  40 kb
 
Ashwani1976: Je veux que ea définisse un tp pour le dernier ordre OUVERT pour tous mes ordres ouverts précédents comme cette image.
  1. Lorsque vous postez un code, veuillez utiliser le bouton SRC ! Veuillez éditer votre message.
    Règles générales et bonnes pratiques du forum.-Général - Forum de programmation MQL5

  2. Ne postez pas de lien vers une image ou ne joignez pas d'image, insérez simplement l'image.

  3. Vérifiez que vos codes de retour ne contiennent pas d'erreurs et signalez-les.
    Quelles sont les valeurs de retour des fonctions ? Comment les utiliser ?-MQL4 et MetaTrader 4 - Forum de programmation MQL4
    Erreurs courantes dans les programmes MQL4 et comment les éviter - MQL4 Articles

  4. Vous aider à quoi ? Vous n'avez pas énoncé de problème. Montrez-nous votre tentative et indiquez la nature de votre problème.
    Pas d'aide gratuite
    aide urgente.