Aide au codage - page 766

 
mntiwana:
Votre anglais est suffisant pour vous décrire, j'ai demandé parce qu'il y a tellement d'indicateurs rsi mtf sur le forum bien meilleurs que celui-ci de vous ..... je ne connais pas le codage, peut-être que les modérateurs peuvent vous aider concernant les questions de codage.
ok merci

mais c'est un histogramme différent et filtré.
 
Empower:
ok merci

mais c'est un histogramme différent et filtré.
Dans l'image, les lignes de barres colorées rouge vert (histo) sont votre version puissante et la ligne Aqua provient du rsi intégré, où est la différence et le filtre supplémentaire, selon moi les versions de MLADEN sont bien meilleures mais vous pouvez essayer si vous pensez que c'est mieux pour vous.

 
mntiwana:
Dans l'image, les lignes de barres colorées en rouge et vert (histo) sont votre version puissante et la ligne Aqua provient du rsi intégré, où est la différence et le filtre supplémentaire, selon moi les versions de MLADEN sont bien meilleures mais vous pouvez essayer comme vous le pensez mieux pour vous.

Si vous utilisez la version mtf et que vous réglez le temps sur une valeur plus élevée comme 240, vous pouvez voir qu'elle vous montre la tendance en M5.

et il est filtré et actif, la seule tendance est la puissance.

et quand je dis que c'est mieux que les indicateurs de mladen cher mntiwana ? ??????????
 
Empower:
si vous utilisez la version mtf et que vous réglez le temps à une valeur plus élevée comme 240 vous pouvez voir qu'il vous montre la tendance en M5 bien

et il est filtré et actif seulement la tendance est en puissance

et quand je dis que c'est mieux que les indicateurs de mladen cher mntiwana ? ??????????
Ne vous inquiétez pas, je veux seulement dire que les nouvelles versions sont meilleures avec plus d'options mais faites de votre mieux.
 
mntiwana:
Ne vous inquiétez pas, je veux seulement dire que les nouvelles versions sont meilleures avec plus d'options mais faites de votre mieux.
merci mntiwana

Je souhaite que ce cher mladen m'aide à résoudre ce problème et m'aide à l'apprendre.
 
s'il vous plaît, quelqu'un a cet indicateur
 
TEAMTRADER:

Apprécié Mntiwana - je vous ferai savoir si cela fonctionne hors ligne.

TEAMTRADER

Bonjour Mntiwana,

Oui, l'aide CCI change sur les graphiques hors ligne mais n'est pas fiable car les changements ne reflètent pas les événements réels.

TEAMTRADER

 
oguz:

Salut les amis,

L'ea ci-jointe a 8 avertissement(s) sur la dernière version de mt4.

Ces avertissements sont-ils importants ?

S'ils sont importants, peut-on les corriger ?

http://www.forex-station.com/?forum=578623
 
chsrahim:
s'il vous plaît, quelqu'un a cet indicateur

http://forums.babypips.com/free-forex-trading-systems/80156-best-forex-trend-indicators-9.html

lire tout le message

 

Merci pour ce nouveau site.

Je suis membre immédiatement !

A bientôt :)