Aide au codage - page 762

 
salwa12:
Bonjour tout le monde et merci pour tout l'aide que vous apporté était ce forum je voudrais vous demandé si il était possible de mettre laflèche qui a sur ce indicateur directement sur lexml-ph
Utilisez ce de MRTOOLS corrigé ver
Dossiers :
 
mladen:
Les anciennes versions n'avaient pas la possibilité d'avoir plusieurs instances
Et les nouvelles versions sont cachées. Quelle triste soirée ;-)
 

Bonjour, est-il possible de créer un indicateur qui affiche une flèche lorsque nous avons ces conditions comme indiqué sur l'image ci-dessous.

Tout le corps de la bougie rentre dans la mèche de la bougie précédente.

Peut-être est-il également possible d'ajouter une alerte dès que les conditions sont remplies (pendant la bougie).

 
wojtekpaul:
Et les nouvelles versions sont cachées. Quelle triste soirée ;-)
Pourquoi triste ? Ne fonctionnent-ils pas ? Si elles fonctionnent, je ne vois pas de raison d'être triste. Pour le "caché" : je pense que vous devriez "remercier" certains des "codeurs" - franchement, j'en ai marre des déclarations du genre "j'ai fait plus de 30 types de moyennes mobiles en quelques heures" - voyons maintenant combien d'heures/jours/semaines/mois il faut pour faire tout ça
 

C'était une blague (après avoir regardé un bon opéra). Vous avez tout à fait raison. :)

 
wojtekpaul:

C'était une blague (après avoir regardé un bon opéra). Vous avez tout à fait raison. :)

mladen:
Pourquoi être triste ? Ne travaillent-ils pas ? S'ils fonctionnent, je ne vois aucune raison d'être triste. Pour les "cachés" : je pense que vous devriez "remercier" certains des "codeurs" - franchement j'en ai eu marre des déclarations du genre "J'ai fait plus de 30 types de moyennes mobiles en quelques heures" - maintenant voyons combien d'heures/jours/semaines/mois il faut pour faire tout cela
"voyons maintenant combien d'heures/jours/semaines/mois il faut pour faire tout cela".

jamais jamais .... seul le jeu du copier/coller aura lieu ...... aujourd'hui un des posteurs a copié tout le fil de discussion "4 TF indies" et l'a posté dans un forum russe.

salutations
 
wojtekpaul:

C'était une blague (après avoir regardé un bon opéra). Vous avez tout à fait raison. :)

Ne vous inquiétez pas :)

Je suis juste un peu grincheux aujourd'hui :)
 
mladen:
Ne vous inquiétez pas :)

Je suis juste un peu grincheux aujourd'hui :)

mladen,

L'indicateur ci-joint fonctionne parfaitement !

Quel est son nom orjin ? C'est un repaint ?

Dossiers :
BARer.zip  2 kb
 
oguz:

mladen,

L'indicateur ci-joint fonctionne parfaitement !

Quel est son nom orjin ? Est-ce un repaint ?

Dois-je dire le nom ? :) :):) :)

Oui - c'est encore lui. L'éternel vent solaire :)
 
mladen:
Dois-je dire le nom ? :) :):)

Oui, c'est encore lui. L'éternel vent solaire :)

Direct trash ! :(