Aide au codage - page 697

 
mladen:

Cela fonctionne (tant que vous avez l'indicateur "vertex_mod_3.01" dans le dossier des indicateurs).


Oui, c'est comme ça que ça marche, je suis désolé, je suis désolé que vous n'ayez pas eu de nouvelles de moi, j'avais la grippe mais je vais beaucoup mieux maintenant. Tout ce que j'essaie de faire, c'est de supprimer les bugs qui empêchent le backtest, afin de me permettre de le backtester et de l'optimiser.mladen

 
MECMAN:

Oui, c'est comme ça que ça marche, je suis désolé que vous n'ayez pas eu de nouvelles de moi, j'avais la grippe mais je vais beaucoup mieux maintenant. Tout ce que j'essaie de faire, c'est de supprimer les bugs qui empêchent le backtest, afin de me permettre de le backtester et de l'optimiser.mladen

Quels sont les résultats du backtest?
 
techmac:
Quels sont les résultats du backtesting ?

Il n'a pas été capable de backtester à cause de quelques bugs dans le code, mais je sais comment l'optimiser et filtrer ses trades.

Je serais heureux d'avoir des nouvelles de votre part, j'apprécierais vraiment que vous puissiez trouver des bugs, comme ceux qui empêchent le backtesting. Merci

 
Cher mladen une chose est que parfois il peint directement 2 ou barres à la fois et l'autre est qu'il montre très petit au bas du graphique, pouvons-nous le faire pour donner le signal sur la barre actuelle et avec une bonne visibilité, merci et salutations à l'avance.
Dossiers :
 
shiva12:
Cher mladen une chose est que parfois il peint directement 2 ou barres à la fois et l'autre est qu'il montre très petit en bas du graphique, pouvons-nous le faire pour donner le signal sur la barre actuelle et avec une bonne visibilité, merci et salutations à l'avance.
Il s'agit d'un code décompilé d'un ma nonlag qui est mal codé (le changement de couleur est le changement de la pente du ma nonlag - utilisez n'importe quel ma nonlag correctement codé et vous aurez des résultats sans repeinture).
 

il montre la corrélation de toutes les paires avec la paire actuelle


exp : eur/usd avec toutes les paires

pourriez vous faire un indicateur similaire sur la version MTF ?

Bien à vous

 
mladen:
C'est un code décompilé d'un nonlag ma qui est mal codé (le changement de couleur est le changement de la pente du nonlag ma - utilisez n'importe quel nonlag ma correctement codé et vous aurez des résultats non repeints)
ohh merci cher malden, une autre question cher mladen comment peut-on savoir que c'est un code décompilé ? ?
 
shiva12:
ohh merci cher malden, une autre question cher mladen comment peut-on savoir que c'est un code décompilé ? ?
Dans celui-ci on peut lire la première ligne du code :)
 

J'ai une question

pourquoi ne peut-on pas voir les m15 et m30 sur les indicateurs MTF ?

On ne peut voir que les gros TF sur les petits TF

BEST REGARD

 
bilbao:

J'ai une question

pourquoi ne peut-on pas voir les m15 et m30 sur les indicateurs MTF ?

On ne peut voir que les gros TF sur les petits TF

BEST REGARD

Comment montrer toutes les valeurs de l'échelle de temps inférieure sur un graphique de l'échelle de temps supérieure ?

Par exemple :

  • Un graphique d'une heure et vous voulez voir un graphique d'une minute.
  • Il y a 60 barres de 1 minute pour chaque barre de 1 heure.
  • Comment afficher les soixante barres d'une minute sur une seule barre d'une heure ?

D'autre part, si vous décidez de ne montrer qu'une seule valeur de 1 minute sur le graphique de 1 heure, alors laquelle des 60 vous montrerez et pourquoi pas une des 59 autres ?

Il n'y a pas de moyen normal d'afficher des données d'une échelle de temps inférieure sur un graphique d'une échelle de temps supérieure sans une grande perte de données (et d'informations), et c'est pourquoi cela n'est pas fait.