Aide au codage - page 695

 
cher malden dans l'indicateur ci-dessous je veux changer les paramètres pour que je puisse voir pour minimiser les signaux (faux) cela m'aidera beaucoup cher mladen s'il vous plaît ......
 
forexislife:
Cher Malden, dans l'indicateur ci-dessous, je veux changer les paramètres afin de minimiser les signaux (faux). Cela m'aidera beaucoup, cher Malden, s'il vous plaît .......

forexislife

Les deux utilisent des valeurs futures

Quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas réduire le nombre de faux signaux (c'est la nature même de tout calcul/utilisation de valeurs futures).

 
mladen:

forexislife

Les deux utilisent des valeurs futures

Quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas réduire le nombre de faux signaux (c'est la nature même de tout calcul/utilisation des valeurs futures).

ok cher mladen merci pour la réponse
 
traderduke:

Mladen

Je m'excuse de ne pas avoir présenté mon problème avec clarté. Vous avez raison sur le fait que diff_Levelms 0.0 fonctionne correctement mais l'ajout de diff_Levelms était pour permettre des changements mineurs tels que l'étendue à rejeter comme .0002 pour EURUSD ou .02 pour USDJPY. Apparemment, mon calcul de diff n'est pas utilisé par le calcul de trend1.

double diffums = (ma2[i]-ma3[i]) ; //med-slow Apparemment mon calcul
double diffdms = (ma3[i]-ma2[i]) ;//slow - med Appare mment mon calcul

si (ma1[i]>ma2[i]) trendfm[i] =1;
si (ma1[i]<ma2[i]) trendfm[i] =-1;
si (ma1[i]>ma3[i]) trendfs[i] =1;
si (ma1[i]<ma3[i]) trendfs[i] =-1;
si (ma2[i]>ma3[i] && diffums > diff_Levelms) trendms[i] =1; n'est pas utilisé par le calcul de trend1
si (ma2[i]<ma3[i] && diffdms > diff_Levelms) trendms[i] =-1; n'est pas utilisé par le calcul de la tendance 1


Merci pour votre aide.

ray

mladen

Auriez-vous le temps de vous pencher sur cette question ?

Ray

 
J'ai besoin de quelqu'un pour mettre une alerte sur l'indicateur ci-joint lorsque HomeTrader croise le signal. Merci.
Dossiers :
 
oxford.buck:
J'ai besoin de quelqu'un pour mettre une alerte sur l'indicateur ci-joint lorsque HomeTrader croise le signal. Merci.
Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page218
 

M. MLADEN :

Pourriez-vous ajouter une étiquette similaire à celle de la photo pour la montrer sur le tableau ?

Bien à vous

Dossiers :
 
lea26:

Bonjour Mladen

Pourriez-vous, s'il vous plaît, jeter un coup d'oeil et éventuellement aider avec l'indicateur ci-dessous ? Pour une raison quelconque, il

pas de mise à jour sur la prochaine barre / bougie. Peut-être s'agit-il d'une ancienne version de Mt ?

Toute aide serait appréciée... Meilleures salutations et merci... Lea

Pour autant que je sache, il est fait pour se mettre à jour uniquement lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre - pas pendant ce temps-là.
 
mladen:
D'après ce que je vois, il est fait pour se mettre à jour uniquement lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre - pas dans l'intervalle de temps.

Bonjour Mladen, merci d'avoir regardé mon post.

Peut-être que je n'ai pas décrit de la bonne façon. Vous avez raison avec la mise à jour seulement sur la prochaine barre. Mais, c'est exactement ce qui ne se passe pas. Sur la barre suivante, peu importe le cadre temporel, il reste au point où l'indicateur a été chargé sur le graphique.

meilleures salutations et merci

Lea

Dossiers :
 
lea26:

Bonjour Mladen, merci d'avoir regardé mon post.

Peut-être que je n'ai pas décrit de la bonne façon. Vous avez raison avec la mise à jour seulement sur la prochaine barre. Mais, c'est exactement ce qui ne se passe pas. Sur la barre suivante, peu importe le cadre temporel, il reste au point où l'indicateur a été chargé sur le graphique.

meilleures salutations et merci

Lea

Je ne sais pas pourquoi cela vous arrive.

J'ai attaché l'indicateur à un graphique de 1 minute, puis quand j'ai posté la réponse, je n'ai pas changé le graphique ou quoi que ce soit (je n'ai pas non plus redémarré le terminal), et c'est comme ça que ça se présente sur mon terminal maintenant.


Avez-vous peut-être une sorte d'erreur ou d'avertissement écrit dans l'onglet experts ou journaux de votre terminal ?