Aide au codage - page 691

 
bilbao:

monsieur mladen :

Pourriez-vous ajouter une barre de limite pour ceci

parce que mon cpu ralentit

merci beaucoup

Il semble fonctionner correctement sur mon terminal
 
mladen:
Il semble fonctionner correctement sur mon terminal

ma moyenne est :

exp : maximum 300 bar show

 
bilbao:

ma moyenne est :

exp : maximum 300 bar show

Cela dépend de l'indicateur que vous utilisez. A partir de cette image, je peux seulement supposer que si vous entrez quelque chose de plus grand que 0, le nombre que vous entrez sera utilisé pour le calcul de la limite au lieu du nombre de barres modifiées - donc, avez-vous essayé d'entrer 300 dans ce paramètre ?
 
mladen:
Cela dépend de l'indicateur que vous utilisez. A partir de cette image, je peux seulement supposer que si vous entrez quelque chose de plus grand que 0, alors le nombre que vous entrez sera utilisé pour la limite de calcul au lieu du nombre de barres modifiées - donc, avez-vous essayé d'entrer 300 dans ce paramètre ?

j'utilise H1 sur m1

Est-ce possible ?

 
bilbao:

j'utilise H1 sur m1

est-ce possible ?

Oui, c'est possible mais vous devez changer le code pour cela.
 
mladen:
Oui, c'est possible, mais vous devez modifier le code pour cela.

trop de travail ?

Je ne suis pas un codeur

pourriez-vous le modifier ?

Merci beaucoup

 
bilbao:

trop de travail ?

Je ne suis pas un codeur

pourriez-vous le modifier ?

merci beaucoup

Aucune idée. Vous avez posté l'image d'un indicateur. Comment puis-je savoir, à partir de la photo d'un indicateur, combien de temps il faudra pour le coder ?
 
mladen:
Aucune idée. Vous avez posté l'image d'un indicateur. Comment puis-je savoir, à partir de la photo d'un indicateur, combien de temps il faudra pour le coder ?
hmmmm
 

monsieur mladen :

quand j'exécute deux fois cet indicateur pour h1 et m15 pour montrer la bougie sur m5 il montre seulement le fond pour h1

pouvez-vous le réparer pour qu'il affiche les deux

merci d'avance

Dossiers :
 
bilbao:

monsieur mladen :

quand j'exécute deux fois cet indicateur pour h1 et m15 pour montrer la bougie sur m5 il montre seulement le fond pour h1

pouvez-vous le réparer pour qu'il affiche les deux

merci d'avance

oh...le bourdon !