Aide au codage - page 690

 
Cher mladen, il ne se met pas à jour en direct et ne fonctionne pas correctement avec le testeur de stratégie aussi, est-ce la même chose que les fractales ou une différence ?
Dossiers :
 
shiva12:
Cher mladen, il ne se met pas à jour en direct et ne fonctionne pas correctement avec le testeur de stratégie aussi, est-ce la même chose que les fractales ou une différence ?

Il est basé sur les extrêmes (presque la même chose que les fractales - même peinture cependant).

Pour le reste : ce code a besoin d'une réécriture complète pour qu'il soit mis à jour comme il le devrait.

 
mladen:

Il est basé sur les extrêmes (presque la même chose que les fractales - même peinture cependant).

Pour le reste : ce code a besoin d'une réécriture complète pour qu'il soit mis à jour comme il le devrait.

ok monsieur merci laissez le sans problème...
 

Cher mladen, est-il possible d'ajouter des valeurs fractionnaires à l'amplitude ? Maintenant, la valeur de base est seulement 1 et des multiples de 1, mais je veux tester avec des valeurs entre 1 et 2 comme 1.25, 1.5, 1.75. Pouvez-vous s'il vous plaît faire cela, parce que c'est un indicateur non repeint donc ce sera une grande aide .....

Merci d'avance

Dossiers :
HalfTrend 2.mq4  19 kb
 
forexislife:

Cher mladen, est-il possible d'ajouter des valeurs fractionnaires à l'amplitude ? Maintenant, la valeur de base est seulement 1 et des multiples de 1, mais je veux tester avec des valeurs entre 1 et 2 comme 1.25, 1.5, 1.75. Pouvez-vous s'il vous plaît faire cela, parce que c'est un indicateur non repeint donc ce sera une grande aide .....

Merci d'avance

Non, ce n'est pas possible (les deux endroits où le paramètre "Amplitude" est utilisé sont des barres délimitées : l'une est pour la barre la plus haute et la plus basse, et l'autre est pour le calcul de la sma - aucune ne peut être utilisée en utilisant des valeurs fractionnelles).
 
mladen:
Non, ce n'est pas possible (les deux endroits où le paramètre "Amplitude" est utilisé sont des barres liées : l'une est pour la barre la plus haute et la plus basse, et l'autre est pour le calcul de la sma - aucune des deux ne peut être utilisée en utilisant des valeurs fractionnelles).
oh ok cher mladen....merci pour la réponse
 
forexislife:
oh ok cher mladen.... merci pour la réponse
Cher mladen, cet indicateur manque rarement de signaux d'achat ou de vente (suivi), pouvons-nous le corriger ?
 
stas0202:
Bonjour Mladen, est-il possible de décompiler l'indicateur?
Non
 

Cher mladen s'il vous plaît aidez-moi à écrire le code supplémentaire pour cet indicateur, je veux juste prendre un trade si le prix ferme le bas / haut du signal EMA actuel.

EMA, pour cela ajoutez une nouvelle flèche quand le signal EMA arrive et ferme la bougie de signal basse ou haute, alors une nouvelle flèche avec une couleur différente apparaîtra.

Mladen, j'espère que cela m'aidera beaucoup.

 

monsieur mladen :

Pourriez-vous ajouter une barre de limite pour ceci

parce que mon cpu ralentit

merci beaucoup