Aide au codage - page 677

 
mladen:

Cet indicateur utilise les tampons uniquement comme une sorte de distraction. Il crée un objet "fibo" et ensuite dans l'objet, les niveaux doivent être traités différemment. Utilisez le fichier joint

Parfait ! Exactement ce que je cherchais.

Merci beaucoup mladen.

 
speedytina:

C'est parfait ! C'est exactement ce que je cherchais.

Merci beaucoup mladen.

Bonjour mladen ;

Je sais que je pousse ma chance, mais est-il possible d'accomplir ce que j'ai illustré dans le lien suivant ?

https://www.mql5.com/en/charts/5791242/audjpy-d1-eightcap-pty-ltd

J'essaie juste de garder les tableaux aussi simples que possible. Si vous n'avez pas le temps, ne vous en faites pas.

Encore merci

Dossiers :
Fibos.mq4  6 kb
 

Cher mladen,

J'essaie d'obtenir les valeurs de l'indien ci-joint mais je ne reçois la valeur correcte que pour la première barre, après quoi je reçois la valeur 2147483647 ! !!

Comportement étrange. J'utilise le code suivant :


// ---------- Calcolo SIGMA
Sigma=iCustom(NULL,0, "Sigma",1,1) ;

Merci,


Andrea

Dossiers :
Sigma.mq4  4 kb
 
andreatrade:

Cher mladen,

J'essaie d'obtenir les valeurs de l'indien ci-joint mais je ne reçois la valeur correcte que pour la première barre, après quoi je reçois la valeur 2147483647 ! !!

Comportement étrange. J'utilise le code suivant :


// ---------- Calcolo SIGMA
Sigma=iCustom(NULL,0, "Sigma",1,1) ;

Merci,


Andrea

Tout va bien avec ça, sauf que vous devriez utiliser le buffer n°2. Comme ceci :

Sigma=iCustom(NULL,0,"Sigma",2,1);  
 
andreatrade:

Cher mladen,

J'essaie d'obtenir les valeurs de l'indien ci-joint mais je ne reçois la valeur correcte que pour la première barre, après quoi je reçois la valeur 2147483647 ! !!

Comportement étrange. J'utilise le morceau de code suivant :


// ---------- Calcolo SIGMA
Sigma=iCustom(NULL,0, "Sigma",1,1) ;

Merci,


Andrea

Correction :

Changer les lignes 74 et 75 de sigma de ceci :

   Media[i+1]=0;
   ScartoMedio[i+1]=0;

à ceci :

   Media[MathMin(i+1,Bars-1)]=0;
   ScartoMedio[MathMin(i+1,Bars-1)]=0;

Et cela devrait fonctionner

Ou supprimez complètement la déclaration "strict" (puisque cet indicateur a besoin d'une réécriture complète s'il doit être utilisé avec le "strict").

 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il ajouter une option permettant d'afficher le résultat d'une transaction fermée également dans la devise du compte et en % du compte ? par exemple - 5 pips, 2$ et 0,5% du profit du compte ressemblerait à ceci :

+5.0 / +2.00$ / +0.5%

merci d'avance ;)

Dossiers :
 
mladen:

PS : pour décaler les valeurs, il faut maintenant utiliser les valeurs + pour décaler les flèches vers la droite et les valeurs - pour décaler les valeurs vers la gauche (je joins le code de test et il fonctionne bien dans tous les cas de décalage des flèches - gauche ou droite).

merci et désolé pour ma réponse tardive, je vais vérifier et je vous le ferai savoir. merci encore Mladen
 
mladen:

Correction :

Changez les lignes 74 et 75 de sigma par ceci :

à ceci :

Et cela devrait fonctionner

Ou supprimez complètement la déclaration stricte (puisque cet indicateur a besoin d'une réécriture complète s'il doit être utilisé avec le "strict").


Cher mladen,

J'ai essayé les deux solutions sans succès. Le comportement est le même : au démarrage de l'EA je reçois la valeur correcte de l'indi mais après une barre je reçois la valeur 2147483647.


Andrea



 
simon_json:

Merci pour la réponse !
Je veux acheter lorsque les deux indicateurs indiquent (disons que les deux sont verts). Si l'un d'entre eux passe au rouge (vente), EA doit sortir de l'achat. Si le même indicateur repasse au vert (donc les deux sont verts), EA doit acheter à nouveau. Et la même chose pour les ordres de vente ;

Je veux vendre lorsque les deux indicateurs indiquent (disons que les deux sont rouges). Si l'un d'entre eux devient vert (achat), EA doit sortir de la vente. Si le même indicateur redevient rouge (les deux sont donc verts), l'EA doit à nouveau vendre.

Ainsi, ils se filtrent mutuellement.

Bonjour mladen,
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? J'ai essayé quelques combinaisons et différentes choses, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Merci !

 
simon_json:

Salut mladen,
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? J'ai essayé quelques combinaisons et différentes choses, mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Merci !

Simon

Les conditions devraient être plus précises. Par exemple : lorsque les deux signalent la même chose, c'est très souvent. Alors, quand exactement devraient-ils le faire. À la première occurrence de ce signal ? À chaque occurrence de ce signal ? De même, si vous sortez à chaque changement de l'un des deux signaux, les sorties seront très fréquentes.