Aide au codage - page 661

 
oguz:

Cher, @mladen.

Je viens de trouver le problème.

Le problème n'est pas dans ea. Le problème est la nouvelle décision de notre gouvernement ! Ils ont interdit l'utilisation de l'ea en Turquie après la tentative de coup d'état :(

C'est incroyable. Désolé mec
 

Sweet stuff... d'après la dernière déclaration postée, il semble que l'EA fonctionne exactement comme cette version d'Escape EA jointe ici.

Je l'utilise depuis 2014 quand je suis tombé dessus en cherchant autre chose ici et il a été très performant lorsqu'il est activé aux points de retournement potentiels d'une tendance.

Ce n'est que récemment que j'ai décidé de modifier les paramètres d'échelonnement, par exemple, si stagger_trades = true, stagger_intervals = X pips pour chaque ordre ultérieur après l'ouverture du premier ordre ; au lieu d'utiliser le paramètre actuel de "spread" ou "auto" comme options pour les intervalles fixes.

Mais je n'arrive pas à trouver comment le faire. Est-ce qu'un codeur peut nous aider à réaliser cette fonctionnalité ?

Je pense qu'elle sera également utile à de nombreuses personnes par la suite. Merci d'avance !

Dossiers :
Escape EA.mq4  14 kb
 
oguz:

Cher, @mladen.

Je viens de trouver le problème.

Le problème n'est pas dans ea. Le problème est la nouvelle décision de notre gouvernement ! Ils ont interdit l'utilisation de l'ea en Turquie après la tentative de coup d'état :(

Traitez-vous avec un courtier local ?
 
spikky:

Sweet stuff... d'après la dernière déclaration postée, il semble que l'EA fonctionne exactement comme cette version d'Escape EA jointe ici.

Je l'utilise depuis 2014 quand je suis tombé dessus en cherchant autre chose ici et il a été très performant lorsqu'il est activé aux points de retournement potentiels d'une tendance.

Ce n'est que récemment que j'ai décidé de modifier les paramètres d'échelonnement, par exemple, si stagger_trades = true, stagger_intervals = X pips pour chaque ordre ultérieur après l'ouverture du premier ordre ; au lieu d'utiliser le paramètre actuel de "spread" ou "auto" comme options pour les intervalles fixes.

Mais je n'arrive pas à trouver comment le faire. Est-ce qu'un codeur peut nous aider à réaliser cette fonctionnalité ?

Je pense qu'elle sera également utile à de nombreuses personnes par la suite. Merci d'avance !

Avez-vous essayé d'utiliser des valeurs <0 pour buy_stagger et sell_stagger (ce qui devrait activer le calcul automatique) ?
 

Bonjour les gars, j'ai besoin d'aide avec l'indicateur ReversalFractals, beaucoup d'entre vous sont probablement familiers avec cet indicateur, il fonctionne à peu près comme les fractales. Mon problème est que l'indicateur montre le signal au début de la prochaine bougie même quand il est mis sur False à CalculateOnBarsClose, je voudrais demander s'il y a un moyen de faire apparaître le signal à la fin de la dernière bougie, juste quelques secondes plus tôt puisque maintenant le signal apparaît quand la prochaine bougie s'ouvre (peut-être que ce n'est pas un gros problème de voir ce signal pendant qu'il se forme à la dernière bougie). J'apprécierais vraiment si l'un d'entre vous pouvait le faire.

L'image montre le moment où le signal actuel apparaît, je voudrais le voir avant que la barre de déclenchement ne soit ouverte :

Dossiers :
 
mntiwana:
Traitez-vous avec un courtier local ?
Oui, malheureusement...
 
mladen:
Avez-vous essayé d'utiliser des valeurs <0 pour buy_stagger et sell_stagger (ce qui devrait activer le calcul automatique) ?

Ok, j'ai essayé -2 et -1 pour buy_stagger et sell_stagger mais ils fonctionnent différemment de ce qui est nécessaire.

La chose à faire est de changer les options "spread" et "auto" en une seule option de "X" pips afin que le trader entre par exemple des intervalles fixes de 5 pips entre chaque ordre que l'EA ouvre.

 

Bonjour à tous - puis-je demander à l'un de vos Super-Codeurs d'avoir la gentillesse de coder 2 alertes audio pour cet indicateur Gann SQ9 A2 (pas mon indicateur) - fichier mq4 joint. (Je sais qu'il se repeint mais il donne un bon avertissement quand il faut entrer sur le marché)

Alert1 : quand la ligne verticale se forme.

Alert2 : quand la ligne horizontale se forme - voir image pour une explication plus visuelle.

Merci beaucoup ...

Dossiers :
Gann SQ9 A2.jpg  160 kb
Gann SQ9 A2.mq4  14 kb
 
TheJurgFX:

Bonjour à tous - puis-je demander à l'un de vos Super-Codeurs d'avoir la gentillesse de coder 2 alertes audio pour cet indicateur Gann SQ9 A2 (pas mon indicateur) - fichier mq4 joint. (Je sais qu'il se repeint mais il donne un bon avertissement quand il faut entrer sur le marché)

Alert1 : quand la ligne verticale se forme.

Alert2 : quand la ligne horizontale se forme - voir image pour une explication plus visuelle.

Merci beaucoup ...

Pourquoi ne pas utiliser quelque chose d'ici https://www.mql5.com/en/forum/178566
 
techmac:
Pourquoi ne pas utiliser quelque chose d'ici https://www.mql5.com/en/forum/178566
C'est, plus ou moins, un zigzag. Les alertes qu'il contient seraient presque les mêmes que celles en zigzag (et souffriraient des mêmes problèmes).