Aide au codage - page 602

 

vous pourriez corriger ces indicateurs ?

Merci beaucoup

ratio_fractals_v1.mq4 ratio_macd_v2.mq4 ratio_osma_v1.mq4

 
fmr777:
vous pourriez corriger ces indicateurs ?

Merci beaucoup

ratio_fractals_v1.mq4 ratio_macd_v2.mq4 ratio_osma_v1.mq4

Voici le premier : ratio_fractals_v1_nmc.mq4

Dossiers :
 

Et voici ceux-là aussi :

Ratio_MACD_v2 nmc.mq4

Ratio_OsMA_v1 nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Et voici aussi ceux-ci :

Ratio_MACD_v2 nmc.mq4

Ratio_OsMA_v1 nmc.mq4

Merci beaucoup Monsieur.

 
mladen:

TraderRob28

Ces conditions sont toutes fausses

Vous ne pouvez pas comparer un rsi à une ema (ils n'ont pas de valeurs compatibles).

Quelles sont les conditions exactes (décrites en termes simples et non codés) que vous recherchez ?

Ok... voici mes conditions

Le RSi traverse l'EMA de bas en haut.

...et le Stoch signale aussi une tendance à la hausse. --> donc peindre une flèche dans le graphique principal pour la tendance haussière + alerte

pour la tendance à la baisse, que contraire

RSi et EMA, STOCH ( Entrée mtf... 5, 15, 30....individuellement réglable par l'utilisateur)

par exemple un graphique de 5m et l'indicateur est M15

merci mladen pour votre aide

 
TraderRob28:

Ok... voici mes conditions

RSi croise l'EMA de bas en haut.

...et le Stoch signale aussi une tendance à la hausse. --> donc peindre une flèche dans le graphique principal pour la tendance haussière + alerte

pour la tendance à la baisse, que contraire

RSi et EMA, STOCH ( Entrée mtf... 5, 15, 30....individuellement réglable par l'utilisateur)

par exemple un graphique de 5m et l'indicateur est M15

merci mladen pour votre aide

Pour clarifier : vous voulez dire que le rsi croise l'ema du rsi (à la hausse ou à la baisse) ?

 

Bonjour, Existe-t-il un moyen de tester un indicateur MTF en utilisant le Backtesting MT4 ?

 
luffy:
HI Les gars, existe-t-il un moyen de tester un indicateur MTF en utilisant le Backtesting de MT4 ?

Si vous voulez dire un back test visuel dans le nouveau metatrader 4, non, il n'y a pas de solution de contournement.

Mais ils fonctionnent parfaitement à partir d'un EA

 
mladen:
Pour clarifier : vous voulez dire que le rsi traverse l'ema du rsi (vers le haut ou vers le bas) ?

Oui, c'est ce que je veux dire.

et le Stoch a filtré les signaux croisés.

par exemple---> le rsi croise l'ema, et le stoch confirme la tendance.

un programmeur a dit que ce serait possible. Mais il serait beaucoup plus facile de combiner les deux en un seul indicateur.

Le programmeur voulait payer 1500 €. Je pense que c'est beaucoup d'argent pour les Indicatoren existants.

Meilleures salutations

 
TraderRob28:

Oui, c'est ce que je veux dire.

et le Stoch a filtré les signaux croisés.

par exemple---> le rsi croise l'ema, et le stoch confirme la tendance.

un programmeur a dit que ce serait possible. Mais il serait beaucoup plus facile de combiner les deux en un seul indicateur.

Le programmeur voulait payer 1500 €. Je pense que c'est beaucoup d'argent pour les Indicatoren existants.

meilleures salutations

Intéressant (le prix )

voici un indicateur qui fonctionne comme vous avez mis en place ces conditions : rsi-ema_cross_filtered_stoch_1.mq4