Aide au codage - page 600

 
mladen:
Pour les séries chronologiques financières (où les valeurs consécutives sont proches les unes des autres et où la différence absolue entre les valeurs est très, très faible en %), on s'attend à ce que ce soit le cas. Il y aurait une différence si les valeurs consécutives étaient très éloignées les unes des autres.

Ok. Merci

 

Vous pouvez réparer cet indicateur ? le terminal bloque .... merci beaucoup Volume.mq4

Cela bloque aussi le terminal .... merci beaucoup wk_mn_dy_lines_alerts_v1.2.mq4

Dossiers :
 
fmr777:
Vous pouvez réparer cet indicateur ? le terminal se bloque .... merci beaucoup Volume.mq4

Cela bloque aussi le terminal .... merci beaucoup wk_mn_dy_lines_alerts_v1.2.mq4

Cet indicateur nécessite un indicateur qui s'appelle "õàéâîë".

Si vous ne l'avez pas dans le dossier des indicateurs, il va bloquer/ralentir votre terminal.

 
mladen:

Cet indicateur a besoin d'un indicateur qui s'appelle "õàéâîë".

A moins que vous ne l'ayez dans le dossier des indicateurs, il bloquera/ralentira votre terminal.

Volume-прогноз.mq4 лоувол.mq4 хайвол.mq4 стрелка.mq4

si je ne renomme pas le terminal ne voit pas ...

un de ces.....

Dossiers :
volume-.mq4  3 kb
2016.mq4  5 kb
2016_1.mq4  4 kb
2016_2.mq4  4 kb
 
fmr777:

Volume-прогноз.mq4 лоувол.mq4 хайвол.mq4 стрелка.mq4

si je ne renomme pas le terminal ne voit pas ...

un de ces.....

fmr777

Désolé, mais je ne peux pas savoir à partir de ceux-ci lequel est nécessaire.

 
mladen:

fmr777

Désolé, mais je ne peux pas savoir à partir de ces derniers lequel est nécessaire

J'apprécie le temps passé ... si vous changez le nom pour les trois, le premier et le troisième terminal vous montre l'image ci-jointe... le deuxième terminal se bloque comme indicateur de volume ... J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
21.png  16 kb
 

Bonjour les gars, je suis assez nouveau pour tout. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi cet EA ferme tous les ordres après 1 barre ? Ou du moins le backtest dans mt4 dit qu'il ferme tous les ordres après 1 barre.

Je l'ai essayé en M1 et il a fonctionné mais ce n'est pas l'échelle de temps avec laquelle je veux travailler. J'ai mis ma condition de sortie à TP_SL même dans mon conseiller expert dans mt4 mais toujours le backtest exécute chaque ordre pour 1 barre. Très étrange

Dossiers :
bung.mq4  13 kb
 
sanitY23:
Bonjour les gars, je suis assez nouveau pour tout. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi cet EA ferme tous les ordres après 1 barre ? J'ai essayé en M1 et ça passait bien mais ce n'est pas l'échelle de temps avec laquelle je veux travailler. J'ai mis ma condition de sortie à TP_SL même dans mon conseiller expert dans mt4 mais toujours le backtest exécute chaque ordre pour 1 barre. Très étrange

sanitY23

C'est parce que dans la fonction processSignalHasPositionOpen(), dès qu'il n'y a pas de signal (pas seulement un signal opposé, mais aussi une absence de signal), l'ordre est fermé, et cela (l'absence de signal) se produit généralement sur la barre suivante de la barre où l'ordre a été ouvert.

 

Merci mladen.

Donc dans mon cas spécifique, comment puis-je éviter la fermeture ? Je peux lire le code mais je ne suis pas encore capable de l'écrire moi-même.

L176 if (signal == 0) {

Donc je comprends que si la condition est 0, une option d'achat sera placée. Et s'il y a un 0 l'ordre sera fermé. Vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Je veux juste exécuter des ordres avec SL / TP / Trailing Stop, ce qui fonctionne réellement s'il n'y avait pas cette fermeture après que le signal soit parti.

 
sanitY23:
Merci mladen.

Donc dans mon cas spécifique, comment puis-je éviter la fermeture ? Je peux lire le code mais je ne suis pas encore capable de l'écrire moi-même.

L176 if (signal == 0) {

Je comprends donc que si la condition est 0, une option d'achat sera placée. Et s'il y a un 0, l'ordre sera fermé. Vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Je veux juste exécuter des ordres avec SL / TP / Trailing Stop, ce qui fonctionne réellement s'il n'y avait pas cette fermeture après que le signal soit parti.

sanitY23

Cette fonction devrait vérifier non pas l'absence de signal mais le signal dans la direction opposée et elle devrait fermer l'ordre seulement si le signal de direction opposée se produit.