Aide au codage - page 297

 
12BPRO:
Cher Sir CODER's GURU,

J'apprécierais un peu d'aide ici, laissez-moi d'abord expliquer la situation............

Voici mon ConsoleTrend sur un M15TF, les TOT représentent le total de chaque devise sous chaque buffer... (7 tampons).

J'ai besoin de faire ceci.....

1) Comment trier ces tampons pour trouver la valeur la plus élevée et la plus basse ?

2) Assigner ces valeurs les plus hautes et les plus basses aux paires respectives... pour l'ORDRE (achat ou vente).

Comme vous pouvez le voir actuellement, NZD a la valeur la plus élevée et JPY a la valeur la plus basse..........

Je voudrais faire correspondre ces devises pour ouvrir un ordre BUY NZDJPY...

J'ai essayé de placer ces valeurs dans un tableau, puis de trier le tableau par ordre décroissant et croissant en utilisant la fonction ArraySort.

mais il y a une erreur indiquant qu'une expression constante est requise...

double values[] ;

int start()

values[7]={TOTGBP, TOTEUR, TOTUSD, TOTJPY, TOTAUD, TOTNZD, TOTCAD} ;

Est-ce que quelqu'un pourrait m'AIDER SVP.....

Votre aide est très appréciée....

Votre serviteur

AZRUL.....

AZRUL

Vous ne pouvez pas initialiser un tableau avec d'autres variables.

Si vous avez besoin du contenu d'autres variables dans un tableau, faites-le comme ceci dans le code :

values[0] = TOTGBP ;

valeurs[1] = TOTEUR ;

et ainsi de suite

et après cela, vous pouvez trier le tableau de valeurs

 
mladen:
AZRUL

Vous ne pouvez pas initialiser un tableau avec d'autres variables.

Si vous avez besoin du contenu d'autres variables dans un tableau, faites-le comme ceci dans le code :

values[0] = TOTGBP ;

values[1] = TOTEUR ;

et ainsi de suite

et après cela vous pouvez trier le tableau des valeurs

Cher Monsieur MLADEN,

Merci pour votre réponse... J'ai réussi à faire fonctionner la valeur dans le tableau trié...

C'était assez simple pour VOUS SIR...... Je suis si heureux de vous avoir dans les parages..... 4ème crédit

Maintenant, laissez-moi essayer de répondre à la 2ème question !!!!

2) Attribuez ces valeurs les plus hautes et les plus basses aux paires respectives ... pour l'ORDRE (achat ou vente)

Merci encore SIR pour votre temps et votre réponse....

Votre serviteur,

AZRUL......

Dossiers :
 
12BPRO:
Cher Monsieur MLADEN,

Merci pour votre réponse... J'ai réussi à faire fonctionner la valeur dans le tableau trié...

C'était assez simple pour VOUS SIR...... Je suis si heureux de vous avoir autour de moi..... 4ème crédit

Maintenant, laissez-moi essayer de répondre à la 2ème question !!!!

2) Attribuez ces valeurs les plus hautes et les plus basses aux paires respectives ... pour l'ORDRE (achat ou vente)

Merci encore SIR pour votre temps et votre réponse....

Votre serviteur,

AZRUL......

AZRUL

Si je comprends bien ce que vous voulez faire, vous devrez créer une procédure de tri à 2 dimensions (où vous stockerez la valeur + le symbole dans un élément). Vous ne pouvez pas le faire en utilisant les fonctions de tri intégrées aux tableaux, car elles ne fonctionnent pas avec les tableaux à 2 dimensions ou plus.

 
mladen:
AZRUL Si je comprends bien ce que vous voulez faire, vous devez créer une procédure de tri à 2 dimensions (où vous stockez la valeur + le symbole dans un élément). Vous ne pouvez pas le faire en utilisant les fonctions de tri intégrées aux tableaux, car elles ne fonctionnent pas avec les tableaux à 2 dimensions ou plus.

Cher Monsieur MLADEN,

Désolé, je n'étais pas au courant de cela..... Je suppose que c'est le retour à la planche à dessin....

Je dois réfléchir pendant un certain temps pour trouver une autre approche alors....

MERCI POUR LE CONSEIL.....

Votre serviteur...

AZRUL....

 

Cher SIR MLADEN,

Désolé de poster cette question sur ce fil...

Existe-t-il un fil de discussion où je pourrais poser des questions générales sur MT4.....

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous s'il vous plaît en OUVRIR UN.....

MERCI....

 
12BPRO:
Cher SIR MLADEN,

Désolé de poster cette question sur ce fil...

Existe-t-il un fil de discussion où je pourrais poser des questions générales sur MT4.... ?

Sinon, pourriez-vous en ouvrir un ? .....

THANKS....

AZRUL

C'est aussi un bon fil de discussion pour ce genre de questions

Si vous voulez des questions vraiment générales, vous pouvez aussi utiliser ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/176352

 

Bonjour, amis experts en codage,

Pourriez-vous m'aider à combiner deux indicateurs en un seul ?

Il s'agit de

1). Indicateur M-candles

2). indicateur de moyenne mobile

Je veux ajouter une moyenne mobile à M-candles comme sur l'image.

Merci et salutations,

anton

 
anton1:
Bonjour, amis experts en codage,

Pourriez-vous m'aider à combiner deux indicateurs en un seul ?

Il s'agit de :

1). Indicateur M-candles

2). indicateur de moyenne mobile

Je veux ajouter une moyenne mobile à M-candles comme sur l'image.

Merci et salutations,

anton

anton

Voilà : m-candles__ma.mq4

Dossiers :
 

Salut mladen,

Merci beaucoup.

Cela fonctionne bien.

Meilleures salutations,

anton

mladen:
anton Voilà : m-candles__ma.mq4
 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un ajout simple à l'Ea listé ci-dessous. Les images d'achat et de vente, par exemple les entrées. J'ai essayé de nombreux "et" booléens logiques, mais je n'arrive pas à obtenir l'entrée sur la deuxième rupture de bband_stop. Merci d'avance.

Dossiers :