Aide au codage - page 594

 
radic:
Merci.Mladen,je comprendsque cet indicateurne fonctionnera passans ces fichiersJ'ai besoinun fichier,maisje ne peux pas le fairedansExcelquemontrer: le volume, leprix, pour toute la période.

Désolé, mais je ne peux pas vous aider avec ça

 

Bonjour,

comment puis-je calculer la différence entre la ligne haute et la ligne basse d'un canal de déviation standard dessiné ?

Je peux obtenir le facteur de déviation avec ObjectGet(AlertElement,OBJPROP_DEVIATION) ;

Et je peux calculer chaque valeur de la ligne centrale.

Alors comment puis-je connaître le "Facteur X" pour

highline = ligne médiane + facteur X

et

ligne basse = ligne médiane - Facteur X

 
on my own:

C'est un problème de tiques qui n'arrivent pas en même temps.

Vous ne pouvez probablement pas résoudre ce problème

Bonjour 'on my own' et merci pour votre réponse,

J'ai modifié le code pour qu'avant de s'exécuter le calcul attende la fin de la barre de la deuxième devise, évitant ainsi le problème de Tick asynchrone.

Récapitulons le flux :

par exemple après que l'indicateur soit attaché sur le graphique EURUSD, pour la première et unique fois sera appelée la fonction OnInit.

Ensuite, la fonction OnCalclulate est appelée à chaque tick EURUSD courant et pour la première et unique fois prev_calculated sera égal à 0 donc sera calculé le spread avec les barres passées entre EURUSD et GBPUSD.

En effet, lorsque prev_calculated est différent de 0, lorsqu'une nouvelle barre d'EURUSD arrive ET lorsqu'une nouvelle barre de GBPUSD arrive, alors le spread entre leurs derniers cours de clôture est calculé.

Même dans ce cas, cela ne fonctionne pas, l'indicateur ne s'affiche pas car le code du bloc if ne s'exécute pas comme si la nouvelle barre GBPUSD n'arrivait pas.

Pour moi c'est impossible, de l'aide ?

Dossiers :
 
mladen:

Harish

C'est un code décompilé. S'il vous plaît, si vous l'avez, postez le code source original pour qu'il puisse être modifié.

Cher Mladen

Ceci est un dernier espoir de ma part.

L'indicateur aa n'a pas été trouvé avec le format d'alerte joint. Donc, essayez les deux indicateurs avec le mail et l'alerte push.

Merci

harish

 
vibhuti:

Cher Mladen

Ceci est un dernier espoir de ma part.

L'indicateur aa n'a pas été trouvé avec le format d'alerte joint. Alors essayez les deux indicateurs avec le mail et l'alerte push.

Merci

harish

harish,

juste MRTOOLS m'avertir de la tendance Zwinner, il est repeindre, se méfier de.

 
mntiwana:

harish,

juste MRTOOLS m'avertir de la tendance zwinner, il est repeindre, méfiez-vous de.

pouvez-vous me suggérer un bon indicateur de tendance car je vais l'utiliser avec Zup 148.

 
twinumbers:

Bonjour 'on my own' et merci pour votre réponse,

J'ai modifié le code pour qu'avant de s'exécuter, le calcul attende la fin de la barre de la deuxième devise, évitant ainsi le problème du Tick asynchrone.

Récapitulons le flux :

par exemple après que l'indicateur soit attaché sur le graphique EURUSD, pour la première et unique fois sera appelée la fonction OnInit.

Ensuite, la fonction OnCalclulate est appelée à chaque tick EURUSD courant et pour la première et unique fois prev_calculated sera égal à 0 donc sera calculé le spread avec les barres passées entre EURUSD et GBPUSD.

En effet, lorsque prev_calculated est différent de 0, lorsqu'une nouvelle barre d'EURUSD arrive ET lorsqu'une nouvelle barre de GBPUSD arrive, alors le spread entre leurs derniers cours de clôture est calculé.

Même dans ce cas, cela ne fonctionne pas, l'indicateur ne s'affiche pas car le code du bloc if ne s'exécute pas comme si la nouvelle barre GBPUSD n'arrivait pas.

Pour moi, c'est impossible, un peu d'aide ?

Je ne pense pas que vous puissiez synchroniser deux choses qui ne sont pas synchrones (ticks de deux symboles différents).

 

Cher Mladen

cet indicateur a une ligne faisant le calcul de l'angle d'inclinaison. Pouvez-vous modifier cet indicateur pour qu'il affiche un point qui change de couleur en fonction de l'angle spécifié ? Par exemple, de ... à - rouge, de ... à - gris, de .... à - vert. Si vous pouvez faire 2 couleurs intermédiaires, - de/à(Rouge), de/à(...), de/à(.....), de/à(....), de/à(.....), ce serait absolument génial.

Nous vous remercions

Dossiers :
 
v2812:
Cher Mladen

cet indicateur a une ligne faisant le calcul de l'angle d'inclinaison. Pouvez-vous modifier cet indicateur pour qu'il affiche un point qui change de couleur en fonction de l'angle spécifié ? Par exemple, de ... à - rouge, de ... à - gris, de .... à - vert. Si vous pouvez faire 2 couleurs intermédiaires, - de/à(Rouge), de/à(...), de/à(.....), de/à(....), de/à(.....), ce serait absolument génial.

Merci.

v2812

L'Ange dans les séries temporelles de prix n'a pas de sens : il y a le temps sur les axes x et le prix sur les axes y. Ils ne sont pas comparables et c'est pour cette raison qu'il faut les comparer. Ils ne sont pas comparables et pour cette raison, l'angle n'est pas ce que vous pouvez calculer à partir de ces données.

 

Est-ce le degré d'inclinaison ?

Dossiers :
image_196702.jpg  359 kb