Aide au codage - page 568

 
mladen:
Essayez celui-ci : pivot_3_1.mq4

Je suis tellement impressionné par votre aide si rapide !! Il est réparé et fonctionne bien maintenant. Je ne sais même pas comment vous remercier monsieur.......

Merci !

 
Andreas 123:
Bonjour mrtools !

merci encore pour votre programmation ...

Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.

donc je préfère utiliser une autre indication.

Pourriez-vous programmer plus longtemps pour moi ?

Super Signal v3d et Stochastique : lorsque la flèche ascendante de l'indicateur super signal apparaît - tant que cette flèche ascendante est la dernière flèche sur le graphique - chaque fois que le stochastique K-Periode franchit la valeur 20, il donne l'alerte. dans ce cas, seules les flèches ascendantes seront affichées.

De même pour la flèche descendante mais pour le franchissement du 80.

merci pour votre aide et pour votre réponse rapide ...

Bonjour Andreas 123, super signal repeint mal vos signaux ne seront pas précis.

 

Bonjour mrtools !

Oui, je sais que ça repeint. Mais pour ma stratégie, cela m'aide ! Donc je serai très heureux si vous pouvez faire cette alerte.

Ou peut-être pouvez-vous faire cette alerte avec l'indicateur aroon aussi ?

Aroon Oscillator et Stochastique : quand l'aroon (ligne verte) traverse vers le bas de 99 à 70 (dans cette zone) chaque fois que le stochastique traverse les 20 vers le bas, il y aura une alerte. dans ce cas, seules les flèches vers le haut seront affichées.

La même chose pour la ligne rouge mais pour le croisement à 80 vers le haut.

merci.

 

s'il vous plaît, aidez-moi...

https://www.mql5.com/en/forum/185480

 

Cher mladen, s'il vous plaît, transformez cet indicateur en Non recalculant / Non réactualisant ......

Merci et salutations

Dossiers :
trendpro.mq4  4 kb
 
shiva12:
Cher mladen, s'il vous plaît, transformez cet indicateur en Non recalculant / Non repeignant ...... Merci et salutations.

shiva12

C'est un vent solaire renommé. Sa version non repeinte est la transformée de Ehlers fisher (vous pouvez utiliser celle-ci par exemple : https://c.mql5.com/forextsd/forum/154/ehlers_fisher_transform__alerts_2___mtf_nmc_1.mq4,)

 

s'il vous plaît, est-ce qu'un codeur peut m'aider à installer l'alerte et la notification pop up et aussi m'aider à confirmer si elle se repeint. Merci

Dossiers :
 
henrykfx:
S'il vous plaît, est-ce qu'un codeur peut m'aider à installer l'alerte et la notification pop up et aussi m'aider à confirmer si elle se repeint. Merci

henrykfx

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code source original (non-décompilé) afin qu'il puisse être vérifié?

 

L'indicateur CFP_v2 ne fonctionne pas sur les graphiques hors ligne (renko). Quelqu'un pourrait-il l'adapter pour qu'il fonctionne à la fois sur les graphiques hors ligne et les graphiques temporels ?

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
cfp_v2.mq4  14 kb
 
TEAMTRADER:
L'indicateur CFP_v2 ne fonctionne pas sur les graphiques hors ligne (renko). Quelqu'un pourrait-il l'adapter pour qu'il fonctionne à la fois sur les graphiques hors ligne et sur les graphiques temporels ?

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Si vous avez les 7 symboles qu'il utilise (EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCAD, USDCHF et USDJPY), il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas (tant que le nom du symbole renko contient des noms de symboles réguliers dans les 6 premiers caractères du nom du symbole renko).

La seule cause peut être le renko lui-même et non l'indicateur CFP.