Aide au codage - page 535

 
freakout:
Je renouvelle ma demande

Puisque cela doit être une flèche, où doivent-elles être placées sur le graphique (le prix) ? Les flèches n'ont pas de propriété pour les "coller" sur le bord supérieur ou inférieur du graphique et quel que soit le prix utilisé (à moins qu'il ne soit inférieur au haut et supérieur au bas), certaines flèches ne seront pas visibles sur le graphique.

 
mladen:
Puisque cela devrait être une flèche, où devrait-elle être placée sur le graphique (le prix) ? Les flèches n'ont pas de propriété pour les "coller" sur le bord supérieur ou inférieur du graphique et quel que soit le prix utilisé (à moins qu'il ne soit inférieur au haut et supérieur au bas), certaines flèches ne seront pas visibles sur le graphique.

Je voudrais les avoir uniquement sur le graphique principal au-dessus des bougies avec le temps de session.

 
freakout:
Je voudrais les avoir uniquement sur le graphique principal au-dessus des bougies avec le temps de session .

Je suppose donc que vous souhaitez que la barre soit placée en haut de l'échelle. Est-ce exact ?

 
mladen:
Je suppose donc que vous souhaitez que les flèches soient placées en haut de la barre. Est-ce exact ?

oui ce serait bien si les flèches pouvaient avoir les mêmes couleurs que les lignes

 
freakout:
oui il serait bien que les flèches puissent avoir les mêmes couleurs que les lignes

Quelles lignes ?

 
mladen:
Quelles lignes ?

ces lignes verticales que vous avez modifiées sur les flèches.

 

mladen, voici ce que je voudrais changer dans cette session l'indicateur changer les lignes sur de simples flèches (code Wingdings) au-dessus du haut de la bougie bien sûr laisser l'option de dessiner des flèches en arrière et des futures sessions

Dossiers :
arrows.png  76 kb
 
freakout:
mladen, voici ce que je voudrais changer dans l'indicateur de cette session changer les lignes sur de simples flèches (code Wingdings) au-dessus du haut de la bougie bien sûr laisser l'option de dessiner des flèches en arrière et des sessions futures

OK, je vais voir comment cela peut être fait de la manière la plus simple.

 

Comment metatrader fait-il la différence entre le script et l'EA (pour l'indicateur, je devine comment) ?

 

Bonjour M. Laden, Pouvez-vous regarder cet indicateur pour moi ? Il a une ligne verticale en pointillé rouge programmée qui limite la distance à laquelle je peux déplacer les lignes verticales en tirets pour mesurer le haut et le bas de la fourchette. Est-il possible de supprimer cette ligne limite en pointillé ? ou pourrait-on ajouter un paramètre permettant à l'utilisateur de déplacer cette ligne également ? Merci, Jeff

Dossiers :