Aide au codage - page 523

 

Salut Mladen, salut M. Tools,

J'ai besoin d'aide. Est-il possible de coder cet indice de manière à ce qu'il n'affiche le signal qu'à la clôture de la bougie ? Parfois, les signaux apparaissent également au milieu de la dernière bougie et c'est définitivement trop tard. Y a-t-il une possibilité de filtrer cela ?

Je vous en serais très reconnaissant et continuez votre excellent travail.

sma_crossover_justin.mq4

Merci d'avance

Vito

Dossiers :
 

techmac,

Pourriez-vous préciser, pour le reste d'entre nous, de quel "code P" vous parlez, car il en existe 9 types ?

https://en.wikipedia.org/wiki/P-code

Big Be

 

Sujet démarré sur Post 5212 :

mladen:
Cela dépend de ce que vous considérez comme un "%".

Si c'est la position, alors vous n'avez pas à les commander.

S'il s'agit de valeurs, vous devez les commander. Une façon d'obtenir quelque chose de similaire serait la suivante : https://en.wikipedia.org/wiki/Quantile.

Sinon, vous devriez avoir une double boucle : la première pour déterminer les valeurs et la seconde pour trouver les valeurs intéressantes. La double boucle est d'une complexité n^n et si vous essayez de l'utiliser sur un tampon de tout l'historique, vous risquez un gel terminal.

mladen,

Merci pour ces conseils. J'ai ensuite fait des "recherches" et je suis finalement tombé sur une référence à la fonction/commande ArraySort() de MT4. Je pense qu'elle s'avérera adéquate, d'autant plus que je ne devrais pouvoir effectuer qu'une seule mise à jour par barre. Je n'avais aucune idée de son existence. J'apprends les commandes sur la base du "j'ai besoin de ça", plutôt que d'essayer de mémoriser l'ensemble du document de référence MQL.

Big Be

 
Big Be:
techmac,

Pourriez-vous préciser, pour le reste d'entre nous, de quel "code P" vous parlez, car il en existe 9 types ?

https://en.wikipedia.org/wiki/P-code

Big Be
P-Code, abréviation de pseudo code, était un langage intermédiaire propriétaire de Microsoft. Le terme dérive de UCSD p-System. Ce langage fournissait un format binaire alternatif au code machine (appelé "code natif" dans les produits concernés) pour tout binaire compilé (par exemple, les DLL, les contrôles ActiveX ou les applications).

Le code P est dirigé vers un interprète (terminal dans le cas de mt4) entre le code machine (assembleur == exe, dll, et ainsi de suite) et le pseudo-code qui s'exécute à environ 1% de la vitesse de l'assembleur ou du code C/C++ compilé exe ou dll.

A titre d'essai : comparez un simple test de boucle écrit et compilé en C et en MQL (faites de grosses boucles pour le C, sinon vous allez manquer de temps d'exécution). Le code P est destiné à rendre les choses compatibles sur différents systèmes d'exploitation et processeurs, mais il a été abandonné dans toute application à temps critique en raison de son exécution très, très lente. L'inventeur du concept était Donald Knuth en 1958.

 

techmac,

C'est une information remarquable. Je me demande quels langages informatiques sont enseignés en Russie, pour que quelqu'un ait pensé que c'était une bonne idée.

Comment avez-vous déterminé que c'était du P-code ?

P.S. Je ne peux pas faire le test de la boucle car je n'ai pas étudié le C.

Merci,

Big Be

 
Big Be:
techmac,

C'est une information remarquable. Je me demande quels langages informatiques sont enseignés en Russie, pour que quelqu'un ait pensé que c'était une bonne idée.

Comment avez-vous déterminé que c'était du P-code ?

P.S. Je ne peux pas faire le test de la boucle car je n'ai pas étudié le C.

Merci,

Big Be

Ce n'est pas une mauvaise idée (le p-code et une machine p-code - c'est la base de beaucoup de très bonnes choses, et Donald Knuth est un vrai génie). Java utilise ce même principe, à titre d'exemple.

Le problème, c'est la façon dont metatrader l'a fait et le fait qu'ils n'ont pas du tout mis d'API à disposition (toutes les plateformes de trading normales ont une API : tradestation, metastock, ninjatraded, ...). Seuls les "gars brillants" de Metatrader ont décidé de ne pas avoir d'API.

 

Bonjour à tous, pouvez-vous ajouter un paramètre d'entrée dans cet indicateur

5_34_5.mq4

Dossiers :
5_34_5.mq4  4 kb
 
tristantsh:
Bonjour tout le monde, pouvez-vous ajouter un paramètre d'entrée dans cet indicateur5_34_5.mq4

tristantsh

Cet indicateur utilise 4 valeurs de barres futures, ce qui en fait un repainter. Des paramètres d'entrée peuvent être ajoutés mais il restera toujours un repainter.

 

pas de problème mladen. Et merci pour sa réponse rapide

 
tristantsh:
pas de problèmes mladen. Et merci pour sa réponse rapide

Je crains de ne pas comprendre la réponse

Voulez-vous toujours ces paramètres d'entrée même si cela reste un indicateur de repeinture ?