Aide au codage - page 519

 

Quelle est la taille maximale d'un tableau utilisé dans metatrader ?

 
apprentice coder:
Quelle est la taille maximale d'un tableau utilisé dans metatrader ?

Ils ont seulement spécifié que le tableau peut avoir un maximum de 4 dimensions. Les autres limitations n'ont pas été spécifiées.

 
mladen:
Ils ont spécifié seulement que le tableau peut avoir un maximum de 4 dimensions. D'autres limitations n'ont pas été spécifiées.

OK. Merci ,

 

Bonjour, l'expert de Trend catcher a besoin d'un filtre temporel. En fait, le développeur a codé cette fonction dans l'ea. Mais je n'arrive pas à travailler. J'ai supprimé les caractères '' '' pour activer le filtre temporel. Mais cela ne fonctionne pas, aidez-moi s'il vous plaît.

 

Veuillez m'aider à ajouter une option EA.

Bonjour

Je veux ajouter une option dans cet EA, je suis en train de télécharger l'EA, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider pour ajouter l'option de commerce opposé ?

Merci.

Dossiers :
x_trader.rar  10 kb
 
mladen:
Il devrait être converti en EA ou mieux encore en indicateur (de cette façon, il permettrait à un EA d'être attaché au graphique où la période convertie fonctionne et permettrait à plusieurs instances d'être attachées au même graphique).

Merci beaucoup mon ami, et désolé pour le retard dans la réponse. J'ai mangé un curry ce soir-là, et j'ai eu des problèmes depuis ! Question suivante - Pourriez-vous, et voudriez-vous, le convertir en indicateur.... ? !

 

Encore moi : quelle est la taille maximale des tableaux statiques ?

 
apprentice coder:
Encore une fois : quelle est la taille maximale pour les tableaux statiques ?

Selon la documentation, le nombre total d'éléments d'un tableau ne peut pas dépasser 2147483647. Mais cela est vrai pour les tableaux globaux (et statiques).

Si vous essayez de créer des tableaux locaux, ils ne peuvent pas dépasser 512kb, donc cela ne s'applique pas aux tableaux locaux.

Comme les variables statiques sont une sorte de variables globales, cette limitation ne s'applique pas à elles, mais vous risquez des problèmes de mémoire si vous utilisez la taille maximale pour ces tableaux.

______________________

PS : travailler avec des tableaux peut entraîner l'une des erreurs les plus amusantes : ERR_SOME_ARRAY_ERROR. Qu'est-ce que cela signifie ?

 
mladen:
Selon la documentation, le nombre total d'éléments d'un tableau ne peut pas dépasser 2147483647. Mais cela est vrai pour les tableaux globaux (et statiques).

Si vous essayez d'utiliser des tableaux locaux, ils ne peuvent pas dépasser 512kb, donc cela ne s'applique pas aux tableaux locaux.

Comme les variables statiques sont une sorte de variables globales, cette limitation ne s'applique pas à elles, mais vous risquez des problèmes de mémoire si vous utilisez la taille maximale pour ces tableaux.

______________________

PS : travailler avec des tableaux peut vous amener à une des erreurs les plus amusantes : ERR_SOME_ARRAY_ERROR. Qu'est-ce que cela signifie ? Aucune idée

OK. Merci pour les informations complémentaires

 

Veuillez décompiler ce fichier indicateur dès que possible. Merci d'avance.

Dossiers :