Aide au codage - page 518

 
baalaa84:
Oh, maintenant je comprends mladen. Merci encore. Je vais arrêter d'utiliser la joie du vent solaire. Alors suggérez-moi des configurations de trading fiables pour les métaux de base s'il vous plaît...

Désolé

Je n'ai jamais négocié de matières premières ni de métaux - tout ce que je dirais ne serait pas basé sur une expérience réelle de négociation.

 

Merci pour la réponse mladen. Je comprends ce que vous voulez dire.

 

Salut Guy.

Je voulais juste vous demander votre avis, si vous le permettez.

J'ai un script 'Period converter', juste le script standard qui est fourni avec Metatrader.

Il fonctionne sur une dizaine de graphiques et il devient très ennuyeux de devoir le recharger chaque fois que j'ouvre Metatrader.

Existe-t-il un moyen de le "coller" à un graphique, de sorte qu'il soit là lorsque je l'ouvre la prochaine fois ?

J'aimerais vraiment que Metatrader propose une sélection de cadres temporels plus complète !

 
Jeeves:
Bonjour Guy.

Je voulais juste vous demander votre avis, si vous le permettez.

J'ai un script 'Period converter', juste le script standard qui est fourni avec Metatrader.

Je l'ai fait tourner sur une dizaine de graphiques, et il devient très ennuyeux de devoir le recharger chaque fois que j'ouvre Metatrader.

Existe-t-il un moyen de le "coller" à un graphique, de sorte qu'il soit là lorsque je l'ouvre la prochaine fois ?

J'aimerais vraiment que Metatrader propose une sélection de Time Frame plus complète !

Il devrait être converti en EA ou mieux encore en indicateur (de cette façon, il permettrait à un EA d'être attaché au graphique où la période convertie fonctionne et permettrait à plusieurs instances d'être attachées au même graphique).

 
Jeeves:
Bonjour Guy.

Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais si quelqu'un peut le faire, ce sera vous.

Pourriez-vous coder l'indicateur ci-joint pour qu'il s'affiche sous forme d'histogrammes en bas du graphique ?

Je suis un homme d'histogramme né et élevé !

Passez un bon week-end

Il ne fonctionne pas dans mon MT4. Quelqu'un a-t-il le même problème ? ....

 
naikvijays:
Cela ne fonctionne pas dans mon MT4. Si quelqu'un a le même problème, veuillez consulter .....

C'est ce qu'il montre sans aucun changement de code :

Dossiers :
code.gif  62 kb
 

Bonjour,

J'ai une demande :P est-ce que quelqu'un pourrait modifier l'indicateur affiché ci-dessous pour dessiner des lignes uniquement sur le graphique principal - sans les dessiner dans les fenêtres en dessous ? Je parle de quelque chose comme ici : http://i.imgur.com/PJAlwBh.png

merci beaucoup

Dossiers :
session.mq4  7 kb
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une requête :P quelqu'un pourrait-il modifier l'indicateur posté ci-dessous pour dessiner des lignes uniquement sur le graphique principal - sans les dessiner dans les fenêtres en dessous ? Je parle de quelque chose comme ici : http://i.imgur.com/PJAlwBh.png

merci beaucoup

Vous ne pouvez pas limiter la ligne verticale au seul graphique principal.

 
nbtrading:
Vous ne pouvez pas limiter la ligne verticale au seul graphique principal.

mais cela fonctionne - vous pouvez le voir sur l'écran que j'ai posté dans le message précédent.

 
freakout:
mais cela fonctionne - vous pouvez le voir sur l'écran que j'ai posté dans le post précédent .

Cela peut être fait si les lignes verticales sont changées en lignes de tendance. Sinon, la ligne verticale créée dans le graphique principal traversera toujours l'ensemble du graphique - fenêtre principale et sous-fenêtre.