Aide au codage - page 449

 
Jeeves:
Merci beaucoup, beaucoup de mladen. Désolé d'avoir disparu si vite hier. J'ai été détourné par les petits-enfants ! !!

C'est le plus important Bon trading

 
mladen:
C'est le plus important Bon trading

Salut mladen monsieur,

Puis-je obtenir le fichier mql4(hanic.ex4) ? Je veux savoir, comment vous l'avez codé ? J'espère que je ne demande pas mal.

Vous êtes parmi les meilleurs traders mql du monde. Vous êtes un gars de premier ordre, je sais que les autres gars ne peuvent pas le faire alors

vous êtes le seul espoir.

Salutations

 

Bonjour,

Comme mon expérience et mes compétences en matière de codage et de personnalisation d'indicateurs sont pratiquement inexistantes, j'aimerais demander à l'un d'entre vous s'il est possible d'ajouter une simple alarme à la SMMA (moyenne mobile personnalisée) lorsqu'un croisement entre la SMMA et le prix apparaît.

J'utilise une SMMA 100 lissée avec un décalage de 2 pour le trading 15-min GBP/USD. Même si cette SMMA signale la plupart des mouvements un peu plus tard que nécessaire, elle est tout à fait décente lorsqu'elle est appliquée avec d'autres indis et l'action du prix et utile pour le suivi de tendance.

Merci d'avance

(mes excuses, si j'ai posté mon commentaire dans un mauvais fil de discussion)

 
Karl-FX:
Bon après-midi,

Comme mon expérience et mes compétences en matière de codage et de personnalisation d'indicateurs sont pratiquement inexistantes, je voudrais demander à l'un d'entre vous, messieurs, s'il est possible d'ajouter une simple alarme à la SMMA (moyenne mobile personnalisée) lorsqu'un croisement entre la SMMA et le prix apparaît.

J'utilise une SMMA 100 lissée avec un décalage de 2 pour le trading 15-min GBP/USD. Même si cette SMMA signale la plupart des mouvements un peu plus tard que nécessaire, elle est tout à fait décente lorsqu'elle est appliquée avec d'autres indis et l'action du prix et utile pour le suivi de tendance.

Merci d'avance

(mes excuses, si j'ai posté mon commentaire dans un mauvais fil de discussion)

Karl

Prenez simplement n'importe quel indicateur de croisement de moyennes mobiles et réglez la période de 1 à 1. De cette façon, vous aurez un croisement du prix et de la moyenne mobile.

 

Je cherche simplement à savoir ce qu'il en est. Merci d'avance

pipmagnet:
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des éléments intéressants mais ne correspond pas exactement à ce dont j'ai besoin. Laissez-moi mieux vous expliquer : ..... Le swing 1 du zigzag est de 60 pips de haut en bas - le swing 2 est de 44 pips de haut en bas - le swing 3 est de 106 pips de haut en bas - le swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.
 
pipmagnet:
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des choses intéressantes mais ne correspond pas exactement à ce dont j'ai besoin. Laissez-moi mieux vous expliquer : ..... Le swing 1 du zigzag est de 60 pips de haut en bas - le swing 2 est de 44 pips de haut en bas - le swing 3 est de 106 pips de haut en bas - le swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.

D'après mes recherches, cet indicateur n'existe pas.

 

Bonjour mladen, j'espère que vous avez eu un week-end relaxant. Les petits-enfants sont partis, & la paix est revenue !

Puis-je, oserais-je demander plus d'aide ?

J'ai enfin trouvé un conseiller expert avec lequel je peux vivre (l'âge avançant, le but est de rester simple).

L'expert ci-joint est excellent dans la mesure où il va. Il ferme la transaction lorsqu'un profit choisi, en pips, est atteint.

Ce que j'aimerais ajouter, c'est une clôture au niveau du Stop Loss choisi, également en pips.

Pourriez-vous le faire pour moi ?

 
Jeeves:
Bonjour mladen, j'espère que vous avez passé un week-end relaxant. Les petits-enfants sont partis, et la paix est revenue !

Puis-je, oserais-je demander plus d'aide ?

J'ai enfin trouvé un conseiller expert avec lequel je peux vivre (l'âge avançant, l'objectif est de rester simple).

L'expert ci-joint est génial dans la mesure où il va. Il ferme la transaction lorsqu'un profit choisi, en pips, est atteint.

Ce que j'aimerais ajouter, c'est une fermeture à un Stop Loss choisi, également en pips.

Pourriez-vous faire cela pour moi ?

Jeeves

Pourquoi ne placez-vous pas un stop loss dur (il est toujours plus sûr d'avoir un stop loss "dur" qu'un stop loss caché - rappelez-vous ce qui est arrivé aux gens avec SNB ?)

 
mladen:
Jeeves Pourquoi ne placez-vous pas un stop loss dur (il est toujours plus sûr d'avoir un stop loss "dur" qu'un stop loss caché - rappelez-vous ce qui est arrivé aux gens avec SNB ?

Bien vu... c'est à ça que sert l'âge. À part, bien sûr, la paresse !

Merci beaucoup.... !

 

Bonjour Mladen. Pouvez-vous s'il vous plaît regarder cette menace, parce que lorsque je l'insère dans mon MT4 et que je redémarre, je n'ai pas de fichier ex. Il s'agit de l'USC Murrey Math Oscillator V2.