Aide au codage - page 417

 
secretcode:
Cher Mladen

Est-il possible de mettre les bandes de Bollinger dans une sous-fenêtre comme indiqué dans l'image !

Où la période de la bande et les déviations devraient être affichées comme des niveaux et des signaux basés sur les bougies de prix.

ps : J'utilise l'indicateur de graphique à barres Rsi pour l'explication dans l'image !

Merci pour toute aide

code secret

secretcode

Quelque chose de proche a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page13

 
mladen:
secretcode Quelque chose d'approchant a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page13

Merci Mladen pour la réponse et le lien, je vais le vérifier.

Meilleures salutations

secretcode

 
mladen:
secretcode Quelque chose de proche a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page13

Cher Mladen, l'indicateur dans le lien est un peu différent.

J'ai besoin de daviations comme des niveaux plats avec une moyenne mobile basée sur le prix comme indiqué sur l'image ci-dessus, si possible.

Merci de votre compréhension.

secretcode

 
secretcode:
Cher Mladen, l'indicateur dans le lien est un peu différent.

J'ai besoin de daviations en niveaux plats avec une moyenne mobile basée sur le prix comme indiqué sur l'image ci-dessus, si possible.

Merci de votre compréhension.

code secret

secretcode

Voici une version qui a toutes les lignes bb (lignes médianes et de déviation) comme des lignes horizontales multi_pair_bollinger_band_bars_2.mq4. Une certaine déformation est faite (sinon les barres ne peuvent pas s'adapter à la plage attendue et les lignes ne seraient pas horizontales - mais les croisements sont exactement aux mêmes endroits). Voir la comparaison des deux :

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voici une version qui a toutes les lignes bb (lignes du milieu et de déviation) comme lignes horizontales multi_pair_bollinger_band_bars_2.mq4. Une certaine déformation est faite (sinon les barres ne peuvent pas s'adapter à la fourchette attendue et les lignes ne seraient pas horizontales - mais les croisements sont exactement aux mêmes endroits). Voir la comparaison des deux :

Merci beaucoup Mladen pour l'indicateur

Respectueux

secretcode

 

Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi lorsque j'utilise URLDownloadToFileW() et que je modifie ensuite le fichier à télécharger sur le ftp, je dois redémarrer le terminal pour que la bonne version du fichier soit téléchargée ? En effet, si je ne redémarre pas le terminal, à chaque fois que je charge l'indicateur, la fonction continue de télécharger l'ancien fichier au lieu du nouveau fichier modifié. Dois-je vider un cache ? Le fichier ou les données téléchargés sont-ils stockés quelque part ? J'ai essayé d'utiliser DeleteUrlCacheEntry() pour supprimer le cache, mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci beaucoup.

 
Jeeves:
Bonjour mladen - J'espère que vous avez apprécié la nouvelle année ! Puis-je être un vrai casse-tête juste une fois de plus......promesse. Je trade principalement sur des graphiques Renko, et j'utilise l'indicateur 'Advanced ADX' ci-joint pour mes entrées et sorties. L'entrée est basée principalement sur un niveau ADX, et en raison de la taille de la boîte Renko que j'utilise, les signaux sont peu nombreux et espacés. Cela me convient, je compense le manque de quantité par la taille de ma mise. Je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez ajouter une fonction d'alerte sonore Wav à un niveau qui peut être ajusté par moi-même selon les besoins.

Jeeves a ajouté les alertes adxLevel ajustées par l'utilisateur.

Dossiers :
 
airquest:
Bonjour les gars, quelqu'un sait-il pourquoi lorsque j'utilise URLDownloadToFileW() et que je modifie ensuite le fichier à télécharger sur le ftp, je dois redémarrer le terminal pour que la bonne version du fichier soit téléchargée ? En effet, si je ne redémarre pas le terminal, à chaque fois que je charge l'indicateur, la fonction continue de télécharger l'ancien fichier au lieu du nouveau fichier modifié. Dois-je vider un cache ? Le fichier ou les données téléchargés sont-ils stockés quelque part ? J'ai essayé d'utiliser DeleteUrlCacheEntry() pour supprimer le cache, mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci beaucoup.

A propos, y a-t-il un dossier cache dans le répertoire mt4 ? Je connais celui du dossier tester, mais je n'en connais pas d'autre. Merci beaucoup.

 
airquest:
A propos, y a-t-il un dossier cache dans le répertoire mt4 ? Je connais celui du dossier tester, mais je n'en connais pas d'autre. Merci beaucoup.

airquest

Non, il n'y en a pas d'autre (seulement le dossier du testeur).

 
mladen:
airquest, Non, il n'y en a pas d'autre (seulement le dossier de test).

Merci Mladen, avez-vous une idée sur le problème URLDownloadToFileW() expliqué dans la citation ci-dessus(https://www.mql5.com/en/forum/174385/page278)? Merci.