Aide au codage - page 388

 
mladen:
Vous pouvez le faire comme ceci
double lots=5; // or whatever maximal lot size you chose

while (true)

{

if (AccountBalance()<19000) { lots = 1; break; }

if (AccountBalance()<29000) { lots = 2; break; }

if (AccountBalance()<39000) { lots = 3; break; }

//

//

// futher comparisons here in ascending order

//

//

break;

}

Merci mladen, cela devrait faire l'affaire. Pensez-vous que l'on puisse construire une expression algébrique pour que les montants ne soient pas codés en dur ? Je pense que cela pourrait être faisable avec deux paramètres?

 
madopter:
Merci mladen, cela ferait l'affaire. Pensez-vous que l'on puisse construire une expression algébrique pour que les montants ne soient pas codés en dur ? Je pense que cela pourrait être faisable avec deux paramètres ?

Oui, pourquoi pas...

Cela rendrait l'utilisation plus souple.

 
mladen:
Oui, pourquoi pas... Cela rendrait l'utilisation plus souple.

Je n'arrive pas à trouver comment le faire, mais je n'ai pas passé beaucoup de temps à essayer de le faire. Si c'est évident pour vous, faites-le moi savoir.

 
madopter:
Je n'arrive pas à trouver comment le faire, mais je n'ai pas passé beaucoup de temps à essayer de le faire. Si c'est évident pour vous, faites-le moi savoir .

Quelles parties de ce code voudriez-vous que l'on puisse ajuster ?

 

Bonjour, j'essaie de modifier l'indicateur 3 Ducks en utilisant des moyennes mobiles et en utilisant l'indicateur ADX. Avec une valeur d'entrée de '2'. Tout va bien jusqu'à ce que je compile mes efforts.... et voici ce que j'obtiens dans la 'Description box !

/données h1

double h1adx = iADX(NULL,PERIOD_H1,2,) ;

/données h4

double h4adx = iADX(NULL,PERIOD_H4,2) ;

//d1 données

double d1adx = iADX(NULL,PERIOD_D1,2) ;

Les trois lignes de codage ci-dessus sont marquées comme :

')' - erreur de syntaxe, paramètre manquant.

Une âme charitable pourrait-elle les corriger pour moi ?

 
mladen:
Quelles parties de ce code voudriez-vous rendre ajustables ?

Les parties ajustables doivent être la taille du lot et le solde du compte sur lequel le lot est appliqué. Par exemple, les paramètres pourraient être A = 0,01, B = 5000 $, ou A = 1,00, B = 10000 $.

 
Jeeves:
Bonjour, j'essaie de modifier l'indicateur 3 Ducks en utilisant des moyennes mobiles et en utilisant l'indicateur ADX. Avec une valeur d'entrée de '2'. Tout va bien jusqu'à ce que je compile mes efforts.... et voici ce que j'obtiens dans la 'boîte de description' !

/données h1

double h1adx = iADX(NULL,PERIOD_H1,2,) ;

/données h4

double h4adx = iADX(NULL,PERIOD_H4,2) ;

//d1 données

double d1adx = iADX(NULL,PERIOD_D1,2) ;

Les trois lignes de codage ci-dessus sont marquées comme :

')' - erreur de syntaxe, paramètre manqué

Est-ce qu'une âme charitable pourrait les réparer pour moi ?

Jeeves

Il vous manque des paramètres pour l'appel iADX(). Un exemple serait le suivant (pour obtenir la valeur de l'ADX lui-même) :

double h4adx = iADX(NULL,PERIOD_H4,adxPeriod,adxPrice,MODE_MAIN,2) ;

Si vous voulez obtenir la valeur de +DI, remplacez le MODE_MAIN par MODE_PLUSDI, et dans le cas de -DI, remplacez-le par MODE_MINUSDI.

Remplacez également adxPeriod et adxPrice par les valeurs souhaitées.

 

Merci beaucoup, beaucoup. J'apprécie l'aide.

 

Le modèle fonctionne lentement

J'ai trouvé un bon système de scalping et un modèle mais il fonctionne très lentement après l'installation de ce système. Peut-être que quelqu'un est capable de le regarder et de détecter ce qui pourrait en être la cause.

Template et indicateurs :

1m_alf_scalp.zip

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai toujours des problèmes pour écrire des objets texte sur les barres de mon graphique.

Par exemple

ObjectCreate ("Xh", OBJ_TEXT,0,Time[0],High[0]+1*pips2dbl);

ObjectSetText("Xh","1",10,"Tahoma",Orange);

ObjectCreate ("X", OBJ_TEXT,0,Time[0],Low[0]-1*pips2dbl);

ObjectSetText("Xl","1",10,"Tahoma",Orange);

Cela fonctionne bien avec les objets texte sous mes barres parce que mon objet police est fixé "sur la tête" de mon texte.

Mais si je veux écrire un texte au-dessus de la barre, je ne sais pas combien de pips mon texte en taille de police 10 représente et il est donc écrit dans les barres.

Il y a également un problème lorsque j'écris mon texte dans des cadres temporels plus grands, par exemple "H1", "D1" ou "W1", car dans ce cas, j'ai dû modifier la distance de la police en fonction de la valeur haute ou basse.

Je sais que je peux faire pivoter mon texte de 90° mais je ne veux pas le faire.

Connaissez-vous une solution à ce problème ?