Aide au codage - page 328

 

Bonjour, gourou !

Je m'excuse pour le dérangement et pour mon langage. L'anglais n'étant pas ma langue maternelle. J'ai donc utilisé un traducteur.

Sur une des ressources qui décrivent le Forex, j'ai trouvé les indicateurs AdaptiveLaguerreFilter et TMA avec Distances. J'ai décidé de les essayer en action et ils ont un très matin. Un grand merci à l'auteur de ces indicateurs Ces indicateurs sont magnifiques.

J'ai décidé d'essayer de les récupérer dans votre système. L'essentiel est que nous observons visuellement le comportement des prix sur ces indicateurs simultanément dans différentes tranches de temps : M1, M5, M15, M30, H1, H4. Mais si vous installez tous ces indicateurs avec ces intervalles sur le graphique, il y a un problème de travail visuel. Très difficile à observer.

J'ai eu l'idée d'écrire un indicateur par lui-même. Il doit recevoir les valeurs numériques de ces indicateurs. J'utilise le iCustom. Voici un exemple d'appel de la TMA pour M1 à M5 et ALF :

double TMA_M1_0 = iCustom (NULL, 0, "TMA", 0,20,0,2.0,100, true, false, false, false, false, false, 0, i)

double TMA_M1_1 = iCustom (NULL, 0, "TMA", 0,20,0,2.0,100, vrai, faux, faux, faux, faux, faux, faux, 1, i)

double TMA_M1_2 = iCustom (NULL, 0, "TMA", 0,20,0,2.0,100, vrai, faux, faux, faux, faux, faux, faux, 2, i)

double ALF_M5 = iCustom (NULL, 0, "alf non lag mtf", 5,20,5,7,4, true, 0, i)

Des difficultés sont apparues. Comme il s'est avéré le travail de iCustom très lent. Le terminal se bloque. J'ai décidé de regarder le code de ces indicateurs. J'ai réussi à trouver, l'indicateur est dans le processus lui-même. Dites, je vous comprends bien ? Si oui, alors vous pouvez en quelque sorte le réécrire pour obtenir la valeur de l'indicateur sans avoir à l'appeler vous-même ?

En d'autres termes : J'ai besoin d'un indicateur supplémentaire qui reçoit les valeurs numériques de TMA et ALF : M1, M5, M15, M30, H1, H4 et ALF : M1, M5, M15, M30, H1, H4.

Merci pour votre aide.

P.S. Dans les fichiers joints s'affiche. Certaines fonctionnalités que je n'utilise pas, j'ai supprimé pour faciliter et la vitesse des indicateurs de travail.

leo_alf_non_lag_mtf.mq4

leo_tma_avec_distances.mq4

 
Leonid.cv:
Bonne journée, gourou !

Je m'excuse pour le dérangement et pour mon langage. L'anglais n'étant pas ma langue maternelle. J'ai donc utilisé un traducteur.

Sur une des ressources qui décrivent le Forex, j'ai trouvé les indicateurs AdaptiveLaguerreFilter et TMA avec Distances. J'ai décidé de les essayer en action et ils ont un très matin. Un grand merci à l'auteur de ces indicateurs Ces indicateurs sont magnifiques.

J'ai décidé d'essayer de les récupérer dans votre système. L'essentiel est que nous observons visuellement le comportement des prix sur ces indicateurs simultanément dans différentes tranches de temps : M1, M5, M15, M30, H1, H4. Mais si vous installez tous ces indicateurs avec ces intervalles sur le graphique, il y a un problème de travail visuel. Très difficile à observer.

J'ai eu l'idée d'écrire un indicateur par lui-même. Il doit recevoir les valeurs numériques de ces indicateurs. J'utilise le iCustom. Voici un exemple d'appel de la TMA pour M1 à M5 et ALF :

double TMA_M1_0 = iCustom (NULL, 0, "TMA", 0,20,0,2.0,100, true, false, false, false, false, false, 0, i)

double TMA_M1_1 = iCustom (NULL, 0, "TMA", 0,20,0,2.0,100, vrai, faux, faux, faux, faux, faux, faux, 1, i)

double TMA_M1_2 = iCustom (NULL, 0, "TMA", 0,20,0,2.0,100, vrai, faux, faux, faux, faux, faux, faux, 2, i)

double ALF_M5 = iCustom (NULL, 0, "alf non lag mtf", 5,20,5,7,4, true, 0, i)

Des difficultés sont apparues. Comme il s'est avéré le travail de iCustom très lent. Le terminal se bloque. J'ai décidé de regarder le code de ces indicateurs. J'ai réussi à trouver, l'indicateur est dans le processus lui-même. Dites, je vous comprends bien ? Si oui, alors vous pouvez en quelque sorte le réécrire pour obtenir la valeur de l'indicateur sans avoir à l'appeler vous-même ?

En d'autres termes : J'ai besoin d'un indicateur supplémentaire qui reçoit les valeurs numériques de TMA et ALF : M1, M5, M15, M30, H1, H4 et ALF : M1, M5, M15, M30, H1, H4.

Merci pour votre aide.

P.S. Dans les fichiers joints s'affiche. Certaines fonctionnalités que je n'utilise pas, j'ai supprimé pour faciliter et la vitesse des indicateurs de travail.

leo_alf_non_lag_mtf.mq4

leo_tma_avec_distances.mq4

Leonid.cv

Vous avez un mauvais nom pour TMA, et vous utilisez le mauvais type de paramètre pour le premier paramètre (le TimeFrame)

Essayez comme ceci :

double TMA_M1_0 = iCustom (NULL, 0, "leo_TMA avec Distances","",20,0,2.0,100,false, 0, i)

 
mrtools:
Bonjour Razo, j'ai ajouté la paire de devises aux alertes.

mrtools & mladen ,merci beaucoup pour tout votre travail !

Pouvez-vous faire votre magie avec cet indicateur aussi ?

Même problème : je ne peux pas dire quelle paire fait un break out (post #3235).

Ceci est basé sur un ZigZag régulier.

J'apprécie votre temps et j'espère que vous recevez au moins 10 $ pour chaque note de remerciement sur ce forum !

A la vôtre !

Dossiers :
 
razo:
mrtools & mladen ,un grand merci pour tout votre travail !

Pouvez-vous faire votre magie avec cet indicateur également ?

Même problème : je ne peux pas dire quelle paire fait un break out (post #3235).

Ceci est basé sur un ZigZag régulier.

J'apprécie votre temps et j'espère que vous recevez au moins 10 $ pour chaque note de remerciement sur ce forum !

Merci !

razo

Essayez-le maintenant : zigzagzug.v1.1_my_colors_2.01.mq4

 
mladen:
razo Essayez-le maintenant : zigzagzug.v1.1_my_colors_2.01.mq4

Merci Monsieur ! Cet indien fonctionne maintenant comme un damné ! !!

Je pense que vous pouvez modifier ce ZigZagOnParabolic aussi, hein ?

Pourriez-vous s'il vous plaît

1. Coder deux couleurs, disons SarUP Green dots et SarDOWN Crimson dots.

2. Une ligne facultative à la place des points.

3. Ajouter une alerte sur le premier point de SarUP ainsi que sur le premier point de SarDOWN ?

Idéalement, le nouvel indicateur devrait ressembler à la dernière image ci-jointe (sans les points jaunes).

Merci d'avance ! Cheers

Dossiers :
 
mladen:
wolfsch

Je dois vous décevoir mais cet indicateur utilise l'indicateur T3 clean and snake. Maintenant, T3 ne se repeint pas. Mais le "serpent" est centré sur le tma et il recalcule, ce qui fait de cet indicateur un type de recalcul (repeignant).

PS : il s'agit en fait d'un indicateur renommé "T3 TMA combination" qui a ensuite été renommé en indicateur "uni cross". Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Bonjour Mladen

J'ai cet indicateur qui montre très bien la tendance. Mais il repeint 1 ou 2 barres et je demande s'il ne pourrait pas être codé pour ne pas repeindre plus d'une barre. J'apprécierais votre aide.

Mercihttp://live-forextsd.netdna-ssl.com/images/icons/icon7.png

 
wolfsch:
Bonjour Mladen

J'ai cet indicateur qui montre très bien la tendance. Mais il repeint 1 ou 2 barres et je demande s'il ne pourrait pas être codé pour ne pas repeindre plus d'une barre. J'apprécierais votre aide.

Mercihttp://live-forextsd.netdna-ssl.com/images/icons/icon7.png

Désolé, j'ai oublié l'indicateur à joindre

Dossiers :
 
wolfsch:
Désolé, j'ai oublié l'indicateur à joindre

wolfsch

C'est un vent solaire renommé avec une période fixée à 13 (voir la comparaison).

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les vents solaires ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650

Dossiers :
solar.gif  68 kb
 

Bonjour, vous avez probablement entendu parler de cet indicateur Sudanfx et comme je sais qu'il est toujours disponible sur ce forum, je veux demander si quelqu'un pourrait faire un EA pour cet indicateur, mais cela indique une mauvaise direction et ce serait génial de le configurer pour acheter quand le pourcentage est sur vendre et de l'autre côté vendre quand c'est acheter. J'apprécierais vraiment votre aide.

sudanfx.ex4

Dossiers :
sudanfx.ex4  10 kb
 
mj023:
Bonjour, vous avez probablement entendu parler de cet indicateur Sudanfx et comme je sais qu'il est encore disponible sur ce forum, je veux demander si quelqu'un pourrait faire un EA pour cet indicateur, mais cela indique la mauvaise direction et serait génial de définir que pour acheter quand plus de pourcentage est sur la vente et dans l'autre côté sellwhen est d'achat. J'apprécierais vraiment votre aide.sudanfx.ex4

Étrange

Il ne fait rien quand je l'attache au graphique et aucune erreur du tout.