Aide au codage - page 327

 

Vous avez des difficultés à programmer vos graphiques de trading ?

Channel Sea Automated Trading Simulator fera toute la programmation compliquée pour vous ! Il est même livré avec un réseau social financier, afin que vous puissiez partager vos idées de trading et apprendre des autres traders également.

Le téléchargement et l'installation ne sont pas nécessaires. C'est le meilleur simulateur de trading GRATUIT sur le marché actuellement.

Bon trading !

 

Cher Mladen, j'ai fait ce Corridor de Momentum, basé sur votre Smoothed Momentum du fil "code snippet". Comme je l'ai réglé (les paramètres HighLowStep), cela donne de bons résultats sur les TF comme H1 et H4(Gyazo - 4a24c73d3d721713c6e37bb508d65596.png), mais il semble qu'avec le Momentum, le corridor ne peut pas être réglé de manière à montrer des valeurs cohérentes sur chaque TimeFrame, ai-je raison ? Vous verrez qu'en Daily par exemple, les pas sont trop hauts, et en TF inférieur trop bas. Existe-t-il un moyen de corriger cela ? De plus, il semble y avoir un bug dans les premières barres du graphique, où le momentum fait une courbe étrange(Gyazo - af22b911a9caaddaadffc58b41745fa5.png). Merci beaucoup pour votre réponse. Salutations.

 

Bonjour, puis-je savoir comment obtenir un signal d'achat ou de vente lorsque le macd traverse la ligne de signal?

Pour l'instant j'utilisais ( macd>0) pour acheter et (macd<0) pour vendre.

Mais je veux que l'ea n'achète ou ne vende que lorsque le macd traverse la ligne de signal.

Merci de me donner quelques conseils.

Merci d'avance.

Dossiers :
untitled.jpg  218 kb
 
stevenpun:
Bonjour, puis-je savoir comment obtenir un signal d'achat ou de vente lorsque le MACD traverse la ligne de signal ?

Pour l'instant j'utilisais ( macd>0) pour acheter et (macd<0) pour vendre .

Mais je veux que l'ea n'achète ou ne vende que lorsque le macd a franchi la ligne de signal.

S'il vous plaît donnez-moi quelques conseils.

Merci d'avance.

Cher Stevenpun,

Essayez de changer ceci dans l'EA qui appelle le MACD en utilisant iCustom.....

Vous devez connaître le numéro de tampon de la MACD et de la ligne de SIGNAL pour faire cela....

MACD > SIGNAL d'achat ....

MACD < SIGNAL pour vente....

J'espère que cela vous aidera

 
12BPRO:
Cher Stevenpun,

Essayez de changer ceci dans l'EA qui appelle le MACD en utilisant iCustom.....

Vous devez connaître le numéro de tampon de la ligne MACD et SIGNAL pour faire cela....

MACD > SIGNAL pour l'achat ....

Merci pour le conseil, mais où puis-je obtenir le numéro de tampon ?

MACD < SIGNAL de vente....

J'espère que cela vous aidera

Merci pour votre conseil, mais où puis-je obtenir le numéro de tampon?

 
stevenpun:
Merci pour votre conseil, mais où puis-je trouver le numéro de tampon ?

Une façon de vérifier le nombre de tampon pour la ligne principale MACD et la ligne de signal MACD

1) pointez votre souris sur la ligne de l'indicateur... il vous indiquera le numéro de tampon... vous devez soustraire 1 pour obtenir le numéro réel.....

2) Ouvrez le fichier MACD et trouvez le SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer) ;

 
12BPRO:
Une façon de vérifier le nombre de tampon pour la ligne principale MACD et la ligne de signal MACD.

1) pointez votre souris sur la ligne de l'indicateur... il indiquera le numéro de la mémoire tampon... vous devez soustraire 1 pour obtenir le numéro réel.....

2) Ouvrez le fichier MACD et trouvez le SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer) ;

Je ne comprends pas vraiment à 100%, mais j'essaierai de comprendre plus tard.

 
airquest:
Cher Mladen, j'ai fait ce Corridor de Momentum, basé sur votre Smoothed Momentum du fil "code snippet". Comme je l'ai réglé (les paramètres HighLowStep), cela donne de bons résultats sur les TF comme H1 et H4(Gyazo - 4a24c73d3d721713c6e37bb508d65596.png), mais il semble qu'avec le Momentum, le corridor ne peut pas être réglé de manière à montrer des valeurs cohérentes sur chaque TimeFrame, ai-je raison ? Vous verrez qu'en Daily par exemple, les pas sont trop hauts, et en TF inférieur trop bas. Existe-t-il un moyen de corriger cela ? De plus, il semble y avoir un bug dans les premières barres du graphique, où le momentum fait une courbe étrange(Gyazo - af22b911a9caaddaadffc58b41745fa5.png). Merci beaucoup pour votre réponse. Salutations.

airquest

Les premières barres sont normales (les valeurs précédentes sont manquantes et c'est pourquoi cette courbe étrange).

Quant au pas : vous avez raison. Le problème avec le momentum est qu'au fur et à mesure que l'intervalle de temps augmente, les valeurs du momentum augmentent aussi et le HighLowStep doit être ajusté (c'est similaire avec le macd).

 
mladen:
airquest

Les premières barres sont normales (les valeurs précédentes sont manquantes et c'est pourquoi cette courbe étrange).

En ce qui concerne le pas : vous avez raison. Le problème avec le momentum est que lorsque l'intervalle de temps augmente, les valeurs du momentum augmentent aussi et le HighLowStep doit être ajusté (c'est similaire avec le macd).

Merci. Connaissez-vous un moyen de corriger cela ? En dehors de définir quelque chose comme if (Period()=X) HighLowStep = HighLowStep * Y ;

 
airquest:
Merci. Connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème ? En dehors de définir quelque chose comme si (Period()=X) HighLowStep = HighLowStep * Y ;

Il (le momentum) devrait être normalisé.

Vous pouvez essayer d'utiliser celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/176430/page4 comme solution acceptable.