Aide au codage - page 324

 
mrtools:
Bonjour Razo, Cette version devrait utiliser le prix ouvert comme ZigZagOpen.

Merci encore à mrtools d'avoir codé cette version zigzag, elle fonctionne vraiment bien.

Une dernière chose que je voudrais vous demander : Pourriez-vous modifier l'alerte pour qu'elle spécifie la paire de devises qui fait une rupture ? C'est presque impossible de deviner en négociant plusieurs paires...

Merci !

Dossiers :
capture_2.jpg  39 kb
 
razo:
Merci encore à mrtools d'avoir codé cette version zigzag, elle fonctionne vraiment bien.

Une dernière chose que je voudrais vous demander : Pourriez-vous modifier l'alerte pour qu'elle spécifie la paire de devises qui fait une rupture ? C'est presque impossible de deviner en négociant plusieurs paires...

Merci !

Bonjour Razo, j'ai ajouté la paire de devises aux alertes.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Razo, j'ai ajouté la paire de devises aux alertes.

Wow..vous êtes rapide ! J'apprécie votre aide et je vous souhaite une bonne journée !

 
airquest:
Bonjour, j'essaie de calculer le Average True Range d'un indicateur. Je ne suis pas sûr de bien faire les choses :

double high = Indicator[ArrayMaximum(Indicator,ATRLookbackperiod,i)];

double low = Indicator[ArrayMinimum(Indicator,ATRLookbackperiod,i)];

ATR = MathMax(MathMax((high - low),(high -Indicator)),(Indicator - low));

double atr = iMAOnArray(ATR,0,ATRPeriod,0,MODE_SMA,i);

Si quelqu'un a une idée, faites-le moi savoir. Merci beaucoup.

Une idée à ce sujet ? Merci.

 
airquest:
Une idée à ce sujet ? Merci.

remplacez simplement la 3ème ligne par ATR = high - low ; et ce sera OK (mais soyez conscient que ce n'est pas un ATR mais une moyenne des maximums et minimums - si l'indicateur n'a pas de valeur haute et basse sur la même barre, tout ce que vous pouvez faire est la moyenne des maximums et minimums).

PS : vous n'avez pas besoin de la construction MathMax(...) puisque vous utilisez déjà ATRLookBackPeriod - cela va juste prolonger l'ATRLookBackPeriod de 1.

 
mladen:
Remplacez juste la 3ème ligne par ATR = high - low ; et ce sera OK (mais soyez conscient que ce n'est pas un ATR mais une moyenne des maximums et minimums - si l'indicateur n'a pas de valeur haute et basse sur la même barre, tout ce que vous pouvez faire est la moyenne des maximums et minimums PS : vous n'avez pas besoin de la construction MathMax(...) puisque vous utilisez déjà ATRLookBackPeriod - cela va juste prolonger l'ATRLookBackPeriod de 1

Merci Mladen, c'est très utile. J'apprécie votre aimable explication.

 
12BPRO:
Cher Hermo,

Essayez ceci

mladen :
Une version avec un nombre limité de barres à calculer : tma_with_distances_1.01_nmc.mq4

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour votre aide

Mr. mladen et Mr.12BPRO

Bien à vous.

Hermo.

 

Salut mladen,

Pouvez-vous recoder cet indi qu'il devrait mettre la description à la ligne de tendance créée. pour l'achat(ligne de tendance bleue) la description doit être ajoutée "LTR" et pour la vente(ligne de tendance rouge) la description doit être ajoutée "STR". J'espère que c'est possible, merci beaucoup.

Dossiers :
zigzag_sg.mq4  9 kb
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous coder ce type d'indicateur pour MT4 : il dessine une ligne de tendance (l'utilisateur dessine manuellement la ligne de tendance) sur l'indicateur ASI qui est présenté dans une fenêtre séparée ; quand il y a un breakout de la ligne de tendance (si UP->Buy, si DOWN->Sell), l'indicateur affiche une alerte ("Breakout on NOM DU CROSS + TEMPS).

J'insère l'indicateur ASI(Accumulation Swing Index).

Merci !

Meilleures salutations

Dossiers :
asi.mq4  3 kb
 
fxmillionaire:
Bonjour mladen, Pouvez-vous recoder cet indi qu'il devrait mettre la description à la ligne de tendance créée. pour l'achat(ligne de tendance bleue) la description doit être ajoutée "LTR" et pour la vente(ligne de tendance rouge) la description doit être ajoutée "STR". J'espère que c'est possible, merci beaucoup.

Essayez ceci si vous êtes d'accord

Dossiers :