Aide au codage - page 322

 

C'est ce que j'appelle un indicateur !

Mais, j'ai fait tourner mon simulateur de test à partir du 25 juillet 0 heure, très rapidement et sans aucun problème pour tester le SSA.

Soudain, dans la matinée du 25 juillet, la MA fait cette chose étrange ...

Un peu plus tard, deuxième image, les 2 MA en même temps.

Est-ce que cela a à voir avec la nature du SSA, parce que parfois le SSA sur le graphique, le SSA normalized end-pointed NRP MTF fait aussi ces choses étranges de temps en temps sur ce simulateur de trading (vous voyez sur l'image lequel c'est) ?

Ou est-ce le simulateur de trading ou même MT4 ?

Je ne me souviens pas si cela se produit en temps réel, mais je ne suis pas sûr ...

En tout cas, merci de m'avoir aidé à créer mon idée.

Ce SSA vient dans ma boîte à outils ...peut-être aussi dans celle d'un certain Pava, qui existe bel et bien ...

Dossiers :
ssa_yes.png  68 kb
ssayes2.png  60 kb
 

Bonjour Mladen, merci pour votre grande contribution à ce forum. S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour combiner l'indicateur ci-joint avec l'indicateur zigzag MT4 ordinaire dans un indicateur de flèche avec des alertes lorsque les deux apparaissent sur la même bougie, avec une option pour ajuster les paramètres du zigzag.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Cher mladen,

J'ai une question et une demande pour vous ... pourriez-vous vérifier s'il vous plaît si l'indicateur joint ci-dessous repeint ou non ? parce que quand il fonctionne sur le graphique, les lignes vertes et rouges changent parfois leur position et je ne sais pas pourquoi ... il semble que cet indicateur calcule quelque chose ...

Je serai très reconnaissant pour votre aide :-)

Dossiers :
 
freakout:
Cher mladen,

J'ai une question et une demande pour vous ... pourriez-vous vérifier s'il vous plaît si l'indicateur joint ci-dessous se repeint ou non ? parce que quand il fonctionne sur le graphique, les lignes vertes et rouges changent parfois leur position et je ne sais pas pourquoi ... il semble que cet indicateur calcule quelque chose ...

Je vous serai très reconnaissant pour votre aide :-)

Cela dépend de l'offre et du haut, du bas et de l'ouverture du jour en cours, donc, puisque seule l'ouverture ne peut pas changer pour le jour en cours, lorsque la valeur de l'offre, du haut ou du bas change, il va dessiner des valeurs différentes sur les graphiques.

 

Bonjour,

J'utilise 'exclusive_mtf_rsi.mq4' depuis quelques jours, et j'ai vu que les lignes rsi(s) ne sont pas rafraîchies lorsqu'elles sont dessinées. Seule la ligne'current timeframe' est bien dessinée. Pouvez-vous corriger ce problème ?

Dossiers :
 

aide au codage

est-ce que quelqu'un peut corriger cet indicateur qui montre des mèches de bougies dans tous les sens ?

thx

Dossiers :
 
himnoor:
je ne sais pas si je peux le faire, mais je ne sais pas si je peux le faire ou non.

himnoor

Utilisez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page464

 
mladen:
himnoor Utilisez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page464

mladen,

ces indicateurs ne montrent qu'une seule bougie

Je cherche un indicateur avec au moins 50 bougies avec timeGMTshift.

merci

 
himnoor:
mladen,

ces indicateurs ne montrent qu'une seule bougie

Je cherche un indicateur avec au moins 50 bougies avec timeGMTshift.

thx

Cet indicateur n'a aucune limitation dans le nombre de bougies qu'il affiche (et il n'y a aucune option qui peut le limiter). Voir l'exemple :

Dossiers :
 
mladen:
Cet indicateur n'a aucune limitation dans le nombre de bougies qu'il affiche (et il n'y a aucune option qui peut le limiter). Voir l'exemple :

Monsieur, cela va fonctionner mais je ne trouve pas timeGMTshift car j'utilise mbtrading mt4 pouvez-vous y ajouter une option ?

merci