Aide au codage - page 283

 

Bonjour Mladen

Cela a fonctionné comme vous l'avez dit

Est-il possible d'avoir un seul indy au lieu de deux ?

Et aussi d'afficher sur le graphique ou dans le coin gauche ou droit, pour garder le graphique propre.

Merci beaucoup

Dossiers :
gbpusdh41.png  48 kb
 
rkhan1:
J'ai téléchargé cet indy mais pour une raison quelconque, il ne se charge pas ou ne fonctionne pas.

Celui-ci l'est, mais pas MTF

Merci beaucoup

La version mtf a besoin d'un indicateur "3_level_ZZ_Semafor" (avec "_" entre les mots et non avec un espace vide. Renommez le "3 level_ZZ Semafor" en "3_level_ZZ_Semafor" et cela fonctionnera.

 
rkhan1:
Bonjour Mladen

Cela a fonctionné comme vous l'avez dit

est-il possible, au lieu d'avoir 2 indy, d'en avoir 1 seul ?

Et aussi d'afficher sur le graphique ou dans le coin gauche ou droit, pour garder le graphique propre.

Merci beaucoup

rkhan1

L'intention de cet indicateur est de pointer les extrêmes. Le déplacer dans le coin droit changerait complètement la nature de cet indicateur et toutes les informations qu'il fournit seraient perdues.

 

ok

Serait-il possible de faire une seule MTF indY ?

Merci Mladen

 

Je suis d'accord avec vous au sujet des extrêmes, mais pour montrer les extrêmes de la semaine comme les numéros 1, 2, 3 à montrer sur le coin quotidien

ou autre période de temps

Merci

 

Cher Mladen, j'utilise l'indicateur ZUP(V110 Poruchik) avec un certain succès. L'indicateur a une option dans les entrées ("Filtr XB"). Lorsque cette option est réglée sur "true", le ratio XB est ignoré dans le calcul du modèle.

Je me demandais si vous pouviez avoir la gentillesse d'ajouter des options supplémentaires :

Filtr AC

Filtr BD

Filtr XD

Si quelqu'un ne veut pas de cette nouvelle fonctionnalité, il peut garder les nouvelles entrées sur "false". Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Dossiers :
 
reaktors:
Bonjour mladen,

J'ai essayé de trouver ici un indicateur TMAslope2 avec une fonction d'alerte lorsque la couleur verte passe au rouge ou du rouge au vert sur une barre terminée, mais sans succès. Si cette mise en œuvre ne prend pas beaucoup de temps, vous pouvez peut-être ajouter la fonction d'alerte MSG sur le changement de couleur.

reaktors

Je suppose que c'est parce que les gens associent la TMA avec le recalcul.

 
mladen:
reaktors Je pense que c'est parce que les gens associent la TMA avec le recalcul.

vous avez raison, c'est ma faiblesse d'aujourd'hui parle aujourd'hui essayé un peu de trading M5 et dans quelques monnaies IF sera alerte sur cet indicateur peut-être obtenir un peu mieux entrée, mais cet indicateur ne montre pas toujours une image parfaite comme aujourd'hui. Donc mladen vous avez raison et pas besoin d'alerte sur ce point.

 

Salut mladen,

J'ai une demande à te faire... seulement si tu n'es pas trop occupé et que tu peux peut-être réutiliser une partie de ton code pour accélérer le processus... peux-tu créer un graphique synthétique hors ligne entre 2 devises qui ne sont pas proposées par mon courtier ? nous savons tous que par exemple si je souhaite trader le cross EUR/MXN (qui n'est pas proposé par mon courtier) et que par exemple je veux être long, je devrai ouvrir un ordre d'achat en EUR/USD et en même temps ouvrir un ordre d'achat en USD/MXN (l'USD sera couvert).. mais je voudrais créer un graphique entre l'EUR et le MXN... éventuellement un EA qui traitera les ordres...(mais je m'en occuperai plus tard)... cela peut conduire à une certaine stratégie... par exemple on peut créer un graphique entre une devise forte et une devise faible et rester du côté de l'achat... j'espère que j'ai été clair... et au fait merci pour votre effort ici...

Salutations

 
AtApi:
Salut mladen,

j'ai une demande à vous faire... seulement si vous n'êtes pas trop occupé et que vous pouvez peut-être réutiliser une partie de votre code pour accélérer le processus... pouvez-vous créer un graphique synthétique hors ligne entre 2 devises qui ne sont pas proposées par mon courtier ? nous savons tous que par exemple si je souhaite trader le cross EUR/MXN (qui n'est pas proposé par mon courtier) et que par exemple je veux être long, je devrai ouvrir un ordre d'achat en EUR/USD et en même temps ouvrir un ordre d'achat en USD/MXN (l'USD sera couvert)..... mais je voudrais créer un graphique entre l'EUR et le MXN...éventuellement un EA qui traitera les ordres...(mais je m'en occuperai plus tard)... cela peut conduire à une certaine stratégie...par exemple on peut créer un graphique entre une devise forte et une devise faible et rester du côté de l'achat...j'espère que j'ai été clair...et au fait merci pour votre effort ici...

Salutations

AtApi

J'aime l'idée, mais ...

Mais vous ne pouvez pas échanger des symboles qui n'existent pas dans l'offre de symboles. Ainsi, un graphique générique hors ligne peut être créé, mais il ne peut pas être échangé (vous obtiendrez une erreur "mauvais symboles" dans ces cas).