Aide au codage - page 282

 

Bonjour les gars et les gourous,

Avez-vous un code snippet, pour un money management personnalisable qui évolue avec Balance, que je pourrais incorporer dans une ea ?

Merci !

 
Big Joe:
Bonjour les gars et les gourous,

Avez-vous des extraits de code, pour un money management personnalisable qui évolue avec la balance, que je pourrais incorporer dans une ea ?

Merci !

Joe

Pourquoi n'utilisez-vous pas equity au lieu de balance ?

 
mladen:
Joe Pourquoi n'utilisez-vous pas l'équité au lieu de la balance ?

Ah oui, désolé de m'être trompé !

L'équité bien sûr !

 
Big Joe:
Ah oui, désolé, je me suis trompé ! Equity bien sûr !

Joe

Essayez celui-ci : lot_size.mq4

Il est conçu comme un indicateur, vous pouvez donc le tester sur un graphique pour voir les résultats que vous obtiendrez pour différents stop loss et % de risque. Il utilise la marge libre du compte pour le calcul, mais vous pouvez facilement la remplacer par une fonction de votre choix.

Dossiers :
lot_size.mq4  2 kb
 
mladen:
Joe

Essayez celui-ci : lot_size.mq4

Il s'agit d'un indicateur, vous pouvez donc le tester sur un graphique pour voir les résultats que vous obtiendrez pour différents stop loss et % de risque. Il utilise la marge libre du compte pour le calcul, mais vous pouvez facilement remplacer cela par une fonction de votre choix.

Merci maître

Je travaille sur un ea d'arbitrage.

Pouvez-vous me dire, si le code ci-dessous, va calculer le profit avec les ordres avec le même MagicNumber et ainsi fermer seulement les trades avec le même MagicNumber ?

Merci !

double getTotalProfits()

{

int total = OrdersTotal();

double profits = 0.0;

for(int cnt = 0;cnt < total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (OrderMagicNumber() == MagicNumber)

{

profits += OrderProfit();

}

}

return(profits);

}

bool profitTargetReached()

{

if (getTotalProfits() >= ((AccountBalance() * (PercentTakeProfit / 100.0))))

{

return(true);

}

return(false);
 
Big Joe:
Merci maître

Je travaille sur un ea d'arbitrage.

Pouvez-vous me dire si le code ci-dessous calculera le profit avec les ordres ayant le même MagicNumber et donc ne fermera que les trades ayant le même MagicNumber ?

Merci !

double getTotalProfits()

{

int total = OrdersTotal();

double profits = 0.0;

for(int cnt = 0;cnt < total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (OrderMagicNumber() == MagicNumber)

{

profits += OrderProfit();

}

}

return(profits);

}

bool profitTargetReached()

{

if (getTotalProfits() >= ((AccountBalance() * (PercentTakeProfit / 100.0))))

{

return(true);

}

return(false);

Joe,

Oui. Ce que vous pouvez ajouter (pour être 100% précis) est ces deux parties qui peuvent influencer le profit :

profits += (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()) ;

 
mladen:
Joe,

Oui. Ce que vous pouvez ajouter (pour être 100% précis) ce sont ces deux parties deux qui peuvent influencer le profit :

profits += (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()) ;

OK !

Merci pour votre temps Mladen

J'apprends jour après jour.

 

J'ai un fichier txt avec des signaux comme :

01 mai 2014 à 07:53AM Or OP_BUYSTOP 1292.4 ; Stop Loss 1265.2 ; Profit Target 1358.4

01 mai 2014 à 06:52AM Argent OP_SELL 1961.5 ; Stop Loss 2030.5 ; Profit Target 1855

Alors, est-ce que l'un d'entre vous a une idée de comment tester ce signal ? Ainsi je peux voir si ce signal est bon ou mauvais...

 

Mr Mladen, j'avais tort, ce dont j'ai besoin c'est de filtrer toutes les transactions, j'ai testé et cela fonctionne bien avec le stochastique (5,3,3), si c'est supérieur à 80, et que le signal réel est pour vendre, alors on vend. Si le signal est inférieur à 20 et qu'il s'agit d'un signal d'achat, alors on achète. Sinon, n'ouvrez pas d'ordres à ce point d'entrée.

Pouvez-vous m'aider à ajouter ceci à mon Ea s'il vous plaît ?

Merci.

Dossiers :
 

J'ai téléchargé cet indy mais pour une raison quelconque, il ne se charge pas ou ne fonctionne pas.

Celui-ci fonctionne, mais pas le MTF

Merci beaucoup