Aide au codage - page 255

 

ATTENTION SVP

Bonjour Mladen, s'il vous plaît, pour ma demande d'EA ci-dessus, veuillez inclure une fonction permettant de trader 7 paires (plus les matières premières comme l'or) simultanément, tant que toutes atteignent leurs niveaux. Les mêmes règles sont appliquées. C'est une position(ordres en attente seulement) de chaque paire. Tout ordre en attente non exécuté après 1 heure devrait être supprimé, ce dont je doute cependant.

LE TRADING D'UNE PAIRE DEVRAIT ÊTRE ACTIVÉ PAR DÉFAUT ET LES AUTRES DEVRAIENT ÊTRE DÉSACTIVÉS.

 

Bonjour Mladen,

J'utilise trois indicateurs sur MT4 pour le trading manuel. Ils ont tous des alertes. Selon les règles que j'utilise, une configuration à forte probabilité pour un trade serait lorsque ces trois indicateurs sont en accord. Pour l'instant, je vérifie à chaque fois que l'un d'entre eux émet une alerte, ce que les deux autres indiquent.

Serait-il possible d'obtenir une seule alerte lorsque les conditions des trois indicateurs individuels sont remplies (au lieu d'une alerte pour chaque indicateur) ? Je ne m'y connais pas beaucoup en codage, donc je ne suis pas sûr que cela soit possible pour le trading manuel ?

 
Momentum:
Bonjour Mladen,

J'utilise trois indicateurs sur MT4 pour le trading manuel. Ils ont tous des alertes. Selon les règles que j'utilise, une configuration à forte probabilité pour une transaction serait lorsque ces trois indicateurs concordent. En ce moment, je vérifie à chaque fois que l'un d'entre eux émet une alerte, ce que les deux autres indiquent.

Serait-il possible d'obtenir une seule alerte lorsque les conditions des trois indicateurs individuels sont remplies (au lieu d'une alerte pour chaque indicateur) ? Je ne m'y connais pas beaucoup en codage, donc je ne suis pas sûr que cela soit possible pour le trading manuel ?

Momentum

C'est possible, mais il faut alors combiner les 3 indicateurs en un seul.

 

Bonjour,

S'il vous plaît, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider avec mon problème ?

Je cherche à convertir cet indicateur en une version histogramme dans une fenêtre séparée avec une option d'alerte lors du changement de couleur.

L'histo doit être de longueur statique. Voir image pour exemple.

Merci beaucoup de m'aider !

hama.mq4

Dossiers :
static.jpg  2 kb
hama.mq4  4 kb
 
mladen:
Dans la version que vous avez postée, vous compariez des constantes (Fastma, Dn_slowma et Up_slowma sont des périodes qui sont utilisées pour les moyennes mobiles, pas les valeurs des moyennes mobiles).

Maintenant, il est modifié pour comparer les valeurs des moyennes mobiles. Si ce n'est pas ce que vous avez à l'esprit, alors vous devez le changer, mais vous ne pouvez pas comparer des valeurs constantes et vous attendre à ce qu'elles changent de barre en barre.

Vérifiez si ce sont les conditions exactes des moyennes mobiles (dans la fonction GetSignalClose()) que vous avez imaginées comme conditions de sortie, mais continuez à comparer les valeurs des moyennes mobiles et non les paramètres de ces moyennes mobiles.

Désolé, je ne comprends pas ce que signifie "continuer à comparer les valeurs de la moyenne mobile" ?

Je ne suis pas un codeur, donc c'est difficile pour moi de comprendre.

Pouvez-vous me montrer un exemple ?

Je veux juste que lorsque la moyenne mobile rapide traverse vers le bas la moyenne mobile inférieure, je ferme tous les ordres d'achat.

le ma rapide qui traverse le ma supérieur vers le haut > fermer tous les ordres de vente.

Veuillez m'aider...

 
stevenpun:
Désolé, je ne comprends pas ce que signifie "continuer à comparer les valeurs de la moyenne mobile" ?

Je ne suis pas un codeur, donc c'est difficile pour moi de comprendre.

Pouvez-vous me montrer un exemple ?

Je veux juste que lorsque le ma rapide traverse vers le bas le ma inférieur > fermer tous les ordres d'achat.

Quand le ma rapide traverse le ma supérieur vers le haut > fermer tous les ordres de vente.

Veuillez m'aider ...

Veuillez relire ce post : FastMA est toujours 5, Dn_slowma est toujours 50 et Up_slowma est toujours 50 (si vous utilisez les valeurs par défaut des paramètres ). Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'ils obtiennent des résultats de comparaison différents alors qu'ils ont toujours les mêmes valeurs

ifastma, iUp_slowma et iDn_slowma sont les valeurs des moyennes calculées et vous devez utiliser ces valeurs pour la comparaison.

 

Bonjour, Mladen, pourquoi dans cet indicateur la ligne ma noire est derrière l'histogramme ?

dmx.mq4

Dossiers :
cattura2.jpg  47 kb
dmx.mq4  5 kb
 
thefxpros:
Bonjour, Mladen, pourquoi dans cet indicateur la ligne ma noire est derrière l'histogramme ?

dmx.mq4

Parce qu'il est configuré pour être le premier dessiné sur le graphique.

Inversez l'ordre et il sera le plus haut (comme dans le code modifié ci-joint).

Dossiers :
dmx.gif  63 kb
 

C'est un message d'erreur pour moi, désolé, supprimez-le.

 
bixwin:
C'est un message d'erreur pour moi, désolé, supprimez-le.

J'allais répondre, donc, la réponse à votre question originale ("peut-on faire une médiane de la variation de l'ema 15 minutes et du kaufman 30 minutes". C'est possible, mais cela n'a pas beaucoup de sens de combiner deux cadres temporels en une seule valeur. Il vaut mieux ne pas le faire.