Aide au codage - page 229

 

Voici la pièce jointe, elle devrait fonctionner maintenant

Dossiers :
 
mladen:
Marcio Désolé. C'est un EA décompilé

Désolé pour mon manque de connaissances, mais qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire pour être codable ?

Merci

 
Marcio:
Désolé pour mon manque de connaissances, mais qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire pour être codable ? Merci.

Marcio

Veuillez lire ce post (parmi d'autres avec des choses similaires dites) : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page257

 

Merci mladen, j'ai compris !

Comment puis-je différencier un décompilé d'un non décompilé, pour que je cherche le non décompilé ?

mladen:
Marcio S'il vous plaît lisez ce post (parmi d'autres avec des choses similaires dites) : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page257
 
Marcio:
Merci mladen, j'ai compris ! Comment puis-je différencier un décompilé d'un non décompilé, afin que je puisse rechercher le non décompilé ?

Marcio

Regardez d'abord les noms de variables

L'homme ne va pas utiliser des noms de variables comme "li_56", "ld_ret_4" et d'autres trucs similaires parce que cela ne veut rien dire. Les hommes utilisent des noms logiques qui seront "lisibles" et facilement compréhensibles (après tout, le "langage de codage" n'est qu'une autre langue que les hommes parlent).

 

Cher M. Mladen, comment allez-vous ?

J'ai mis à niveau l'idée de la clé du jour, et maintenant manuellement me fait des profits de 500 - 1000 PIP par jour, je voudrais savoir si je peux faire un EA à partir de celui-ci, c'est tout sur les mathématiques et les conditions dans la ligne de temps. Je ne sais pas si vous me comprenez bien.

L'idée principale de l'indicateur Key of the Day et de l'EA n'est pas si compliquée.

Je ne sais pas si je dois le poster ici parce que je pense qu'il est puissant et qu'il peut être un bon indicateur commercial et un EA pour quiconque le choisit et le rend commercial avant moi, j'ai vu sur youtube par exemple des indicateurs commerciaux des versions Zup, et je ne voudrais pas apparaître sur youtube ou Ebay avec d'autres personnes qui font du profit avec ça.

Pourriez-vous me recommander un codeur-programmeur privé ?

Combien cela devrait-il coûter ?

Je vous remercie.

Daniel

 

Mladen,

Bonjour.

J'ai fait beaucoup de recherches et je ne sais pas pourquoi la version que j'ai est décompilée car son auteur l'a donné gratuitement en ayant une version différente "masyuk enhaced" comme version commerciale. J'ai téléchargé d'autres foruns mais je ne peux pas identifier et trouver celui qui n'est pas décompilé, mais encore une fois, son auteur a donné la Masyuk v3 gratuitement.

Sur ce, je ne vois pas de problème à ajouter ces fonctionnalités.... c'est un bon EA qui ne manque que quelques limites pour être plus rentable...je suis sûr que d'autres personnes en profiteraient aussi.

Merci.

Marcio:
Cher Mladen et Mr Tools,

Bonne journée.

J'ai été FT cette EA et apparemment il donne de bons résultats. Il donne une moyenne de 25-30 USD par jour. Le problème est qu'il a également environ 1-2 positions qui vont au-dessus de 18USD négatif tuant le bénéfice qu'il avait fait. Cet EA n'a pas de MM ou SL, et son TP je n'ai aucune idée de comment il fonctionne. J'ai essayé cette semaine de l'ajouter, mais comme je ne suis pas un codeur, j'ai essayé d'obtenir un échantillon des codes d'autres EAs qui avaient cette fonctionnalité. Lors de la compilation, il n'y a pas eu d'erreur, mais

bien que le SL soit placé, cela n'a jamais fonctionné.

Mon idée est de placer un SL pour que la position négative n'atteigne pas un niveau qui compromette le profit. Comme je l'ai dit, je ne comprends pas non plus ses règles de fermeture de positions (j'ai fermé -0,50USD, mais il n'a pas fermé le -18USD car le TP fonctionne de la même manière) ... mais mon principal problème est avec le SL. Peut-être serait-il bon d'ajouter un nouveau TP avec la décision de l'activer ou non...

Pourriez-vous m'aider à le faire ?

De plus, si vous connaissez un EA qui réalise ce type de profit, j'aimerais avoir son nom.

Merci beaucoup !

ea_masyuk_v3.ex4

ea_masyuk_v3.mq4

Marcio
 
Marcio:
Mladen,

Bonjour.

J'ai fait beaucoup de recherches et je ne sais pas pourquoi la version que j'ai est décompilée car son auteur l'a donné gratuitement en ayant une version différente "masyuk enhaced" comme version commerciale. J'ai téléchargé d'autres foruns mais je ne peux pas identifier et trouver celui qui n'est pas décompilé, mais encore une fois, son auteur a donné la Masyuk v3 gratuitement.

Sur ce, je ne vois pas de problème à ajouter ces fonctionnalités.... c'est un bon EA qui ne manque que quelques limites pour être plus rentable...je suis sûr que d'autres personnes en profiteraient aussi.

Merci.

Marcio

Relisez ce message, s'il vous plaît. Je ne pouvais pas moins me soucier de ce que cet "auteur" raconte alors qu'il utilisait du code décompilé et qu'ensuite il a même fait du commerce en utilisant ce code décompilé pour le faire. Je suis dans le codage mql depuis longtemps et maintenant si je n'étais pas capable de reconnaître un code décompilé, ce serait le moment de jeter l'éponge et de dire que je n'ai aucune idée de ce qu'est le codage mql. Alors, s'il vous plaît, si vous voulez entendre mes conseils, écoutez-les. Mais si vous souhaitez l'entendre seulement quand il vous plaît et l'ignorer quand il ne vous plaît pas, alors toute la communication n'a aucun sens.

Je vais le répéter une fois de plus : je ne modifierai aucun des codes décompilés.

 

Mladen,

C'est la pièce jointe ici,

mladen:
Mastercash pouvez-vous l'attacher à un post comme un fichier que vous utilisez (celui que vous avez posté dans un format texte ne peut pas compiler) ?
Dossiers :
 
Mastercash:
Mladen, voici la pièce jointe,

Mastercash

Le problème d'alerte devrait être résolu dans cette version maintenant

Dossiers :