Aide au codage - page 190

 

Voici une image de zigzag avec le volume agrégé pour chaque jambe. C'est une pièce jointe du codeur de forefactory dont j'ai parlé.

Dossiers :
 
Torchwavy:
Voici une image du zigzag avec le volume agrégé pour chaque jambe. C'est une pièce jointe du codeur de forefactory dont j'ai parlé.

Voici une version dans laquelle on peut choisir si l'on souhaite afficher la distance en pips et/ou le volume agrégé. Les volumes sont les volumes additionnés de chaque barre qui appartiennent à la jambe de la première barre à l'avant-dernière barre (la barre ultime est déjà le début d'une nouvelle jambe).

Dossiers :
 

Très merveilleux Mladen ! Je vais faire un essai et vous donner un retour. Mon ordinateur portable est en panne en ce moment. Je dois avouer que vous êtes un génie au grand cœur. Vous avez mon profond respect. Merci beaucoup !

 

Mladen..pouvez-vous ajouter un paramètre permettant de modifier la hauteur du texte dans GannZigZag + Texte 2 ?

 
bayuveneo:
Mladen..pouvez-vous ajouter un paramètre pour changer la hauteur du texte dans GannZigZag + Texte 2 ?

Bayuveneo a ajouté TextSize comme paramètre externe.

Dossiers :
 

Je suis désolé mrtools ...

Je veux dire, la hauteur du texte de la barre..

pourriez-vous le faire mrtools..merci d'avance

 
bayuveneo:
Je suis désolé mrtools...

Je veux dire, la hauteur du texte par rapport à la barre...

pourriez-vous le faire mrtools..merci d'avance

Pas de problème Bayuveneo, essayez ceci le paramètre textDisplacement devrait déplacer le texte vers le haut et le bas de la barre.

Dossiers :
 

Bonjour mladen

Puis-je vous demander de revenir sur les numéros 1710 et 1711 ? J'ai observé qu'ils avaient des problèmes de rafraîchissement ou de repeinture et vous avez mentionné que cela était dû à des problèmes de collecte de tics provenant de différents symboles. Alors, selon vous, leurs signaux dans le chandelier actuel sont-ils fiables ou non en tant que signaux d'entrée ou de sortie ? Merci pour vos conseils.

 

Génial...Merci beaucoup mrtools

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à ajouter un stop loss et un take profit pour cette opération ? Merci.

moyenne_mobile.mq4

Dossiers :