Aide au codage - page 185

 

Quelqu'un peut-il savoir comment obtenir un graphique à barres pour que la barre ne montre que la fermeture ? Comme l'image ajoutée.

 
loeil:
Quelqu'un peut-il savoir comment obtenir un graphique à barres pour que la barre ne montre que la fermeture ? Comme l'image ajoutée.

loeil,

jetez un coup d'oeil à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/183501. Peut-être que cela vous aidera

 
mladen:
loeil, jetez un coup d'œil à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/183501. Peut-être que cela vous aidera

Merci.

 

Merci.

 

Salut mladen,

j'ai utilisé votre récente version #1840 à la page 184 pour tester/retourner à la version dpo et comparer les signaux avec le Detrended Price Oscillator.mq4 original - MQL4 Code Base, il semble qu'ils produisent des signaux différents et des signaux de valeur numérique, qu'est-ce qui se passe ? je suppose qu'ils devraient avoir les mêmes signaux, est-ce que mon "stepback" comme attaché a quelque chose de pas correct ? merci encore pour regarder ce qui se passe.

Dossiers :
 
kenwa:
Bonjour mladen, j'ai utilisé votre récente version #1840 à la page 184 pour faire un testback/stepback à la version dpo et comparer les signaux avec le Detrended Price Oscillator original .mq4 - MQL4 Code Base, il semble qu'ils produisent des signaux différents et des signaux de valeur numérique, qu'est-ce qui se passe ? je suppose qu'ils devraient avoir les mêmes signaux, est-ce que mon "stepback" comme attaché a quelque chose de pas correct ? merci encore de regarder ce qui se passe.

kenwa

La fonction priceSwitch() de l'indicateur de ce lien contient une erreur.

Elle renvoie toujours Low comme résultat de la demande du prix et non celui qui devrait être (cette erreur est évitée dans la version que j'ai postée). La fonction est maintenant la suivante :

double priceSwitch(int i)

{

double price;

switch(PriceType)

{

case PRICE_CLOSE:

price = Close;

case PRICE_OPEN:

price = Open;

case PRICE_HIGH:

price = High;

case PRICE_LOW:

price = Low;

}

return(price);

}[/PHP]

and it should be like this :

[PHP]double priceSwitch(int i)

{

double price;

switch(PriceType)

{

case PRICE_CLOSE:

price = Close; break;

case PRICE_OPEN:

price = Open; break;

case PRICE_HIGH:

price = High; break;

case PRICE_LOW:

price = Low; break;

}

return(price);

}

Lorsque cette fonction est corrigée, les deux sont exactement les mêmes (comme dans cet exemple).

tous mes vœux

Dossiers :
dpo.gif  36 kb
 

salut mladen,

J'ai bien compris ce que vous voulez dire, n'est-ce pas ? (d'abord) la version sur ci-dessus #1845 est la valeur brute correcte de dpo comme il devrait être ? (plutôt l'indicateur de lien a des signaux d'erreur ?) donc si j'utilise la version sur ci-dessus #1845, c'est un signal correct ?

(deuxièmement) si je change l'indicateur de lien à l'intérieur du code pour votre code PHP, alors il n'aura pas d'erreur ? et aura les mêmes signaux que la version sur le #1845 ci-dessus ?

Merci encore pour cette clarification.

 
kenwa:
Salut mladen,

J'ai compris ce que vous vouliez dire, n'est-ce pas ? (premièrement) la version sur le #1845 ci-dessus est une valeur brute correcte de dpo comme elle devrait l'être ? (plutôt l'indicateur de lien a des signaux d'erreur ?) donc si j'utilise la version sur ci-dessus #1845, c'est le signal correct ?

(deuxièmement) aussi si je change l'indicateur de lien à l'intérieur du code à votre code PHP, alors il n'aura pas d'erreur ? et a les mêmes signaux que la version sur ci-dessus #1845 ?

Merci encore pour cette clarification.

kenwa

La version du post 1845 est correcte

La version sur le site metaquotes est fausse

Il est préférable d'utiliser la version que je vous ai donnée car dans cette version vous pouvez utiliser les prix médians, typiques et pondérés aussi et car elle est plus rapide et plus simple.

__________________

PS : l'oscillateur de tendance des prix a en fait différentes valeurs. Une version d'un dpo correct a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/174298

 

Salut mladen,

Que pensez-vous de cette version de Detrended Price Oscillator - MQL4 Code Base of dpo, est-ce que cette version est correcte en termes de codage et de signal ?

 
kenwa:
Bonjour mladen, que pensez-vous de cette version Detrended Price Oscillator - MQL4 Code Base of dpo, cette version est-elle correcte en termes de codage et de signal ? merci encore.

Définition du DPO : Detrended price oscillator - Wikipédia, l'encyclopédie libre

Si cela se calcule comme ça, alors c'est OK. Si ce n'est pas le cas, alors il n'est pas OK.