Aide au codage - page 179

 

Merci beaucoup ! mladen

Maintenant c'est devenu clair !

De cette façon, je n'ai pas pensé Merci encore !

 
mladen:
Sur votre image, vous montrez un graphique en 1 heure et une valeur d'indicateur journalier.

Dans l'appel iCustom(), vous utilisez l'échelle de temps actuelle. Si vous voulez utiliser l'intervalle de temps quotidien, vous devez le spécifier dans l'appel iCustom() (sinon ce ne sera jamais le même).

En outre, vous utilisez un appel de barre ouverte. Si vous envisagez d'utiliser l'appel multi-temporelle de l'EA, vous devez savoir que l'utilisation d'une barre ouverte multi-temporelle dans le back-test donnera des résultats invalides (il connaîtra toujours "le futur"), vous ne devez donc pas utiliser un appel de barre ouverte si vous envisagez d'utiliser multi-temporelle.

Младен день добрый, ещё раз..

вот что у меня сейчас получилось...

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'aéroport,

Il n'y a pas d'autre solution... Il n'y a pas d'autres moyens de transport.

надеюсь на вашу снисходительность и понимание.

datetime timeprev;

extern color Color_Buy = Blue;// цвет вертикальной линии при сигнале к покупке

extern color Color_Sell = Red;// цвет вертикальной линии при сигнале к продаже

int start() {

double aTrend[2] ;

int ticket, err;

if (timeprev == Time[0]) return (0);

timeprev = Time[0];

aTrend[0] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 0); // буфер номер 6

aTrend[0] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 1); // буфер номер 6

if (aTrend[0] > aTrend[1] && aTrend[0] !=Close[1]) //Signal_Buy

{

RefreshRates();

//=========================================

{

string name = StringConcatenate(" BUY ",Symbol()," ",TimeToStr(Time[0]));

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,Time[0],0);

ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,Color_Buy);//Color_Buy_line

}

//=========================================

err = GetLastError();

}

if (aTrend[0] < aTrend[1] && aTrend[0] !=Close[1])//Signal_Sell

{

RefreshRates();

//============================================

{

name = StringConcatenate(" SELL ",Symbol()," ",TimeToStr(Time[0]));

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,Time[0],0);

ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,Color_Sell);//Color_Sell_line

}

//=============================================

err = GetLastError();

}

return(0); }

//+-----------------------------------+

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école pour les enfants et les adolescents,

на рабочем графике (H1)

 

Bonjour à tous. Je suis ici pour une demande. J'aimerais avoir une alerte lorsque la tendance, qu'elle soit à la hausse ou à la baisse, atteint 70%. Ce serait bien aussi s'il y avait une indication, c'est à dire une couleur sur la bougie où le + Trend + UP ou DOWN atteint 70%.

Si une erreur est apparue lors de la compilation 'l'utilisation du code source décompilé est interdite' erreur, cela aidera : J'ai utilisé un ancien build de mt4 ce FXDDmt4setup_Build220 téléchargé par matfx et il a compilé avec succès sans aucune erreur. Désolé pour le dérangement.

 
shtopr:
Младен день добрый, ещё раз...

Il n'y a plus de place pour les enfants...

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'aéroport,

Il n'y a pas d'autre solution... Il n'y a pas d'autres moyens de transport.

надеюсь на вашу снисходительность и понимание.

datetime timeprev;

extern color Color_Buy = Blue;// цвет вертикальной линии при сигнале к покупке

extern color Color_Sell = Red;// цвет вертикальной линии при сигнале к продаже

int start() {

double aTrend[2] ;

int ticket, err;

if (timeprev == Time[0]) return (0);

timeprev = Time[0];

aTrend[0] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 0); // буфер номер 6

aTrend[0] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 1); // буфер номер 6

if (aTrend[0] > aTrend[1] && aTrend[0] !=Close[1]) //Signal_Buy

{

RefreshRates();

//=========================================

{

string name = StringConcatenate(" BUY ",Symbol()," ",TimeToStr(Time[0]));

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,Time[0],0);

ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,Color_Buy);//Color_Buy_line

}

//=========================================

err = GetLastError();

}

if (aTrend[0] < aTrend[1] && aTrend[0] !=Close[1])//Signal_Sell

{

RefreshRates();

//============================================

{

name = StringConcatenate(" SELL ",Symbol()," ",TimeToStr(Time[0]));

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,Time[0],0);

ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,Color_Sell);//Color_Sell_line

}

//=============================================

err = GetLastError();

}

return(0); }

//+-----------------------------------+[/PHP]

Помогите взять сигналы с индикатора - с периодом( PERIOD_D1),

на рабочем графике (H1)

shtopr

Changez ceci :

aTrend[0] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 0); // буфер номер 6

aTrend[0] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 1); // буфер номер 6

à ceci :

[PHP]aTrend[0] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 0) ; // буфер номер 6

aTrend[1] =iCustom(NULL, PERIOD_D1, "DSS Bressert + ahtf_(FILTER)", 6, 1) ; // буфер номер 6

(la deuxième ligne doit utiliser atrend[1] et non atrend[0] comme la première ligne)

et essayez-le alors

 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire ! !!

 
strawmango:
Bonjour à tous. Je suis ici pour une demande. J'aimerais avoir une alerte lorsque la tendance, qu'elle soit à la hausse ou à la baisse, atteint 70%. Ce serait bien aussi s'il y avait une indication, c'est-à-dire une couleur sur la bougie où la tendance + UP ou DOWN atteint 70%.

Si une erreur est apparue lors de la compilation 'l'utilisation du code source décompilé est interdite' erreur, cela aidera : J'ai utilisé un ancien build de mt4 ce FXDDmt4setup_Build220 téléchargé par matfx et il a compilé avec succès sans aucune erreur. Désolé pour le dérangement.

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas. код большой, пришлось повозиться.

 

Je ne sais pas ce que je fais, mais je ne sais pas ce que je fais.

Il n'y a pas d'autre solution. C'est ce que j'ai fait.

Il n'y a plus de place pour les enfants ! Il n'y a pas d'autre solution,

Vous avez besoin d'aide ? Il n'y a rien à faire, il faut le faire.)

как сделать правильно ??

Dossiers :
84701_1.jpg  140 kb
 
shtopr:
доброго дня младен !

Il n'y a rien à faire ! Il n'y a rien à faire.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Il n'y a aucune raison de ne pas le faire,

Vous avez besoin d'aide ? Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, même si l'on sait qu'il n'y a aucune raison de le faire.)

как сделать правильно ??

Franchement, je ne sais pas ce qui se passe

La première est que vous avez utilisé les paramètres par défaut au lieu de 2,9,5 (comme sur l'indicateur).

La deuxième est la suivante. Ce que j'ai remarqué, c'est que les valeurs du dss quotidien changent de temps en temps même si elles ne devraient pas changer du tout. Cela signifie que lors d'un back-testing, ils ont changé quelque chose dans la façon dont les indicateurs multi-temporels sont appelés depuis un EA. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont changé, mais il semble qu'à partir de maintenant les backtests multi-temporels ne fonctionneront plus du tout comme avant.

Ci-joint la version que j'ai testée qui vous affichera la valeur du DSS et vous verrez que de temps en temps il change les valeurs actuelles du DSS (même s'il ne devrait pas le faire en back test - ou ils ont changé quelque chose pour que cela fonctionne en multi time frame pour la barre actuelle de la même manière que cela fonctionne en runtime). Donc, il s'agit soit d'une nouvelle manière de faire fonctionner le backtest, soit d'un autre bug de Metatrader, je ne peux pas dire lequel des deux se produit (puisque dans le même temps l'indicateur lui-même fonctionne comme il le devrait).

Dossiers :
test_5.mq4  2 kb
 
shtopr:
доброго дня младен !

Il n'y a rien à faire ! Il n'y a rien à faire.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Il n'y a pas d'autre solution,

Vous avez besoin d'aide ? Il n'y a rien à faire, il faut le faire.)

как сделать правильно ??

shtopr,

Jetez un coup d'œil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/181280/page7

Vous y trouverez ce qui se passe lorsque vous utilisez un indicateur multi-temporels dans un EA et lorsque vous testez un tel EA.

 
kenwa:
Bonjour mladen, pourriez-vous m'aider à convertir ces deux indicateurs en version rsi séparément ? J'ai essayé mais je ne sais pas comment faire, c'est à dire rsi de kairi, rsi de cci ? merci beaucoup pour votre aide.

kenwa

C'est le rsi du cci

Vous verrez qu'il est très facile de faire la même chose avec l'indicateur "kairi".

Dossiers :