Aide au codage - page 168

 
sunshineh:
Bonjour,

J'ai calculé la ligne de déviation standard "à la main".

Maintenant je veux dessiner un canal comme le canal de déviation original du metatrader.

Mais je ne sais pas comment calculer le facteur = 0.618 à ma ligne de déviation normale pour qu'elle fonctionne comme le canal original ...OBJPROP_DEVIATION,0.618)

sunshineh

Je ne suis pas sûr de comprendre. Faites-vous référence au canal de régression linéaire ? Si oui, alors vous ne pouvez pas le faire en utilisant cet objet mais un indicateur séparé doit être utilisé (comme certains des indicateurs de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/174318 ).

 

Merci, j'ai déjà cherché sur ce fil, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Voici l'indicateur que j'utilise sur mon graphique :

Objects Regression et StdDevChannel et ObjectGetValueByShift... / Forum : Forex Trading avec MetaTrader 4

Cet indicateur fonctionne avec OBJ_STDDEVCHANNEL de metatrader et là j'ai un canal intérieur et le canal le plus large. Mais quand je veux obtenir les valeurs du canal intérieur et du canal le plus large, je n'ai que la valeur1, le temps1, la valeur2 et le temps2 de la ligne centrale. Comment puis-je lire les valeurs des canaux ?

 
sunshineh:
Merci, j'ai déjà cherché sur ce fil, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Voici l'indicateur que j'utilise sur mon graphique :

Objects Regression et StdDevChannel et ObjectGetValueByShift... / Forum : Forex Trading avec MetaTrader 4

Cet indicateur fonctionne avec OBJ_STDDEVCHANNEL de metatrader et là j'ai un canal intérieur et le canal le plus large. Mais quand je veux obtenir les valeurs du canal intérieur et du canal le plus large, je n'ai que la valeur1, le temps1, la valeur2 et le temps2 de la ligne centrale. Comment puis-je lire les valeurs des canaux ?

Pour autant que je sache, si vous avez les valeurs de la ligne du milieu, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un écart type pour le calcul de la largeur intérieure et extérieure et de cette façon vous pouvez obtenir les valeurs du canal à ces points. Pour les largeurs, vous pourriez utiliser quelque chose comme ceci dans le cas de cet indicateur :

double dev = iStdDev(NULL,STD.Rgres.period,STD.Rgres.length,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);

double innerWidth = STD.width*dev;

double outerWidth = STD.Rgres.width*dev;

 
sunshineh:
Merci, j'ai déjà cherché sur ce fil, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Voici l'indicateur que j'utilise sur mon graphique :

Objects Regression et StdDevChannel et ObjectGetValueByShift... / Forum : Forex Trading avec MetaTrader 4

Cet indicateur fonctionne avec OBJ_STDDEVCHANNEL de metatrader et là j'ai un canal intérieur et le canal le plus large. Mais quand je veux obtenir les valeurs du canal intérieur et du canal le plus large, je n'ai que la valeur1, le temps1, la valeur2 et le temps2 de la ligne centrale. Comment puis-je lire les valeurs des canaux ?

Salut Sunshineh,

Si vous connaissez les noms des lignes de canal...vous pouvez essayer d'utiliser ObjectGetValueByShift()...qui est différent de ObjectGetShiftByValue()....

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Salut mladen,

J'ai essayé de nombreuses façons différentes et j'ai lu d'autres indicateurs mtf (trop complexes pour moi pour m'adapter, lorsque je m'adapte, l'indicateur s'arrête ou ne fonctionne pas ), pour m'adapter à ma situation, j'essaie d'utiliser votre version, mais en supprimant le code de vérification des symboles et le mtf (si vous ne supprimez pas le mtf, la fonction de vérification des symboles semble d'une certaine manière liée à celui-ci, et arrête le PC et l'indicateur et les versions précédentes semblent interdire la mise en œuvre des symboles internes prédéfinis), La version ci-jointe semble plus adaptée à mon intention, pourriez-vous avoir la gentillesse de rajouter la fonctionnalité mtf (pas besoin de la fonctionnalité de vérification des symboles cette fois), et ma version ci-jointe semble avoir des problèmes de repeindre le passé et de rafraîchir les lignes de décalage (surtout si j'appuie sur le bouton de rafraîchissement de mt4), quelle en est la cause, est-ce que cela peut être réparé ? Merci beaucoup et s'il vous plaît la patience avec le novice kindegarten comme moi.

 
kenwa:
Bonjour mladen, j'ai essayé de nombreuses façons différentes et j'ai lu d'autres indicateurs mtf (trop complexes pour moi pour m'adapter, quand je m'adapte, l'indicateur s'arrête ou ne fonctionne pas ), pour m'adapter à ma situation, j'ai essayé d'utiliser votre version, mais en supprimant le code de symbole de contrôle et mtf (si vous ne supprimez pas mtf, la fonction checksymbol semble d'une certaine manière liée à elle, et arrête le PC et l'indicateur et les versions précédentes semblent interdire l'implémentation de symboles internes prédéfinis), La version ci-jointe semble plus adaptée à mon intention, pourriez-vous avoir la gentillesse de rajouter la fonctionnalité mtf (pas besoin de la fonctionnalité de vérification des symboles cette fois), et ma version ci-jointe semble avoir des problèmes de repeindre le passé et de rafraîchir les lignes de décalage (surtout si j'appuie sur le bouton de rafraîchissement de mt4), quelle en est la cause, est-ce que cela peut être réparé ? Merci beaucoup et s'il vous plaît la patience avec le novice kindegarten comme moi.

kenwa

S'il vous plaît, lisez ce qui vous a été dit dans les messages précédents et comprenez ce qui suit : certaines choses ne peuvent pas être codées de manière simple. Ce que vous voyez est probablement la façon la plus simple de le faire. Il n'y a pas de baguette magique qui fera fonctionner un code pour lequel il n'est pas fait, et il n'y a pas de raccourcis dans le codage : il faut beaucoup plus de temps pour apprendre qu'une journée de lecture de pdfs.

Il m'a fallu beaucoup, beaucoup plus qu'une journée pour comprendre tout ce qui est dit dans les documents décrivant mql

_________________________

PS : inonder le fil de discussion avec la même demande encore et encore sans tenir compte des réponses aux demandes précédentes a toujours un résultat : après un certain temps, personne ne lira vos messages.

 

Bonjour à tous, Bonjour Mrtools & Mladen,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est calculé le RSX (qui semble être différent du RSX de Jurik), pour le coder sur Prorealtime.

Merci beaucoup et bonne journée

Zilliq

 
zilliq:
Bonjour à tous, Bonjour Mrtools & Mladen,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est calculé le RSX (qui semble différent du RSX de Jurik), pour le coder sur Prorealtime.

Merci beaucoup et bonne journée

Zilliq

Je n'ai jamais travaillé dans Prorealtime

Quel est le problème pour convertir la version metatrader en prorealtime (qui est disponible dans son format source et dans lequel on peut voir tout ce qui est fait) ?

 

Merci Mladen pour votre réponse

En fait, je suis un parfait débutant en MT4 comme vous le savez, c'est pourquoi je ne comprends pas ce que le code fait dans MT4, désolé.

Je veux coder un code RSX PRT pour la communauté française qui trade beaucoup sur Prorealtime.

Merci beaucoup

Zilliq

 
zilliq:
Merci Mladen pour votre réponse

En fait, je suis un parfait débutant en MT4 comme vous le savez, c'est pourquoi je ne comprends pas ce que le code fait dans MT4, désolé.

Je veux coder un code RSX PRT pour la communauté française qui trade beaucoup sur Prorealtime.

Merci beaucoup

Zilliq

La description la plus courte est qu'il s'agit d'un ratio de momentum lissé et de momentum absolu lissé (la majorité du code que vous voyez ici est un lissage - l'essence est dans les deux premières lignes) C'est la description la plus proche que je peux vous donner puisque vous devez dupliquer le lissage exactement de la même manière qu'il est fait afin d'obtenir le même résultat.