Aide au codage - page 149

 

Bonjour Mladen,

Merci encore pour toute votre aide. et j'ai à nouveau besoin de

dans l'indicateur suivant, je voudrais obtenir une flèche d'achat et de vente sur la même barre (je veux dire, lorsque les conditions rsi, cci et cmo se produisent sur la même barre (temps)). pouvez-vous modifier ?

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 Blue

#property indicator_color2 Rouge

extern int barsToProcess=100000 ;

//

double ExtMapBuffer1[] ;

double ExtMapBuffer2[] ;

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

int init()

{

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ; SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,0,2) ; SetIndexArrow(0,233) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ; SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,0,2) ; SetIndexArrow(1,234) ;

return(0) ;

}

int deinit() { return(0) ; }

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

if(counted_bars>0)counted_bars-- ;

int limit=Bars-counted_bars ; if(limit>barsToProcess)limit=barsToProcess ;

for(int i=limit;i>=0;i--)

{

double rsi=iRSI(NULL,0,5,PRICE_CLOSE,i) ;

double cci=iCCI(NULL,0,15,PRICE_CLOSE,i) ;

double cci1=iCCI(NULL,0,18,PRICE_CLOSE,i) ;

double cmo=iCustom(NULL,0, "cmo",false,18,0,i) ;

if(rsi>80 && cci>250 && cmo>50)

ExtMapBuffer1=Low+5*Point ;

sinon ExtMapBuffer1=EMPTY_VALUE ;

si(rsi<20 && cci1<-250 && cmo<-50)

ExtMapBuffer2=High-5*Point ;

sinon ExtMapBuffer2=EMPTY_VALUE ;

}

return(0) ;

}

 
anonimm:
Salut Mladen,

Merci encore pour votre aide. et j'ai encore besoin de vous

dans l'indicateur suivant, je voudrais obtenir une flèche d'achat et de vente sur la même barre (je veux dire, lorsque les conditions rsi, cci et cmo se produisent sur la même barre (temps)). pouvez-vous modifier ?

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 Blue

#property indicator_color2 Rouge

extern int barsToProcess=100000 ;

//

double ExtMapBuffer1[] ;

double ExtMapBuffer2[] ;

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

int init()

{

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ; SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,0,2) ; SetIndexArrow(0,233) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ; SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,0,2) ; SetIndexArrow(1,234) ;

return(0) ;

}

int deinit() { return(0) ; }

//------------------------------------------------------------------

//

//------------------------------------------------------------------

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted() ;

if(counted_bars>0)counted_bars-- ;

int limit=Bars-counted_bars ; if(limit>barsToProcess)limit=barsToProcess ;

for(int i=limit;i>=0;i--)

{

double rsi=iRSI(NULL,0,5,PRICE_CLOSE,i) ;

double cci=iCCI(NULL,0,15,PRICE_CLOSE,i) ;

double cci1=iCCI(NULL,0,18,PRICE_CLOSE,i) ;

double cmo=iCustom(NULL,0, "cmo",false,18,0,i) ;

if(rsi>80 && cci>250 && cmo>50)

ExtMapBuffer1=Low+5*Point ;

sinon ExtMapBuffer1=EMPTY_VALUE ;

si(rsi<20 && cci1<-250 && cmo<-50)

ExtMapBuffer2=High-5*Point ;

sinon ExtMapBuffer2=EMPTY_VALUE ;

}

return(0) ;

}

Bonjour Anonimm, j'ai ajouté un tampon de tendance, cela devrait fonctionner, mais comme je n'ai pas la cmo à proximité pour tester, je ne suis pas sûr à 100%.

Dossiers :
 

Salut mladen,

Merci pour votre réponse rapide. L'indication est bonne.

Pourriez-vous s'il vous plaît le modifier, pour qu'il puisse montrer non seulement un lundi (si nous choisissons lundi), mais 300 lundis (ou peut être ajusté).

OU qu'il n'affiche pas seulement un mardi (si nous choisissons mardi), mais 300 mardis (peut être ajusté est beaucoup mieux).

Merci et meilleures salutations,

anton

mladen:
anton1 Voilà. Vous pouvez choisir le jour de la semaine et définir les couleurs des lignes.
 
anton1:
Bonjour mladen,

Merci pour votre réponse rapide. L'indication est bonne.

Pourriez-vous s'il vous plaît le modifier pour qu'il puisse afficher non seulement un lundi (si nous choisissons lundi), mais 300 lundis (ou peut être ajusté).

OU qu'il n'affiche pas seulement un mardi (si nous choisissons mardi), mais 300 mardis (peut être ajusté est beaucoup mieux).

Merci et meilleures salutations,

anton

Ici vous allez

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

Pourriez-vous modifier cet indicateur "year-open" ? J'ai besoin de cette indication pour montrer non seulement la ligne d'ouverture d'une année, mais aussi plusieurs années auparavant dans l'histoire.

Merci et bonne continuation,

anton

mladen:
fareastol

Cela peut vous trouver le prix d'ouverture de l'année assez rapidement :

for (int i=0; i<12; i++) if (TimeYear(iTime(NULL,PERIOD_MN1,i))!=TimeYear(iTime(NULL,PERIOD_MN1,i+1))) break;

double yearOpen = iOpen(NULL,PERIOD_MN1,i);

Ensuite, vous calculez simplement la différence entre la clôture actuelle (Close[0], quelle que soit l'échelle de temps utilisée lorsque vous l'appelez) et le prix d'ouverture de l'année, et c'est tout. Si vous en avez besoin comme indicateur, j'en ai joint un qui affiche une ligne horizontale au prix d'ouverture de l'année en cours et écrit la distance en pips comme commentaire.
 
anton1:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous modifier cet indi "year-open" ? J'ai besoin de cette indication pour montrer non seulement la ligne d'ouverture d'une année, mais aussi plusieurs années auparavant dans l'histoire.

Merci et bonne continuation,

anton

Ce n'est pas un indicateur. Veuillez relire ce message

 

Salut mladen,

Vous êtes une personne formidable et gentille.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup..............

Meilleures salutations,

anton

note : salut mon ami, mladen, comment dois-je te remercier ?

mladen:
Voici
 

oppsss désolé...

Peut-être que vous êtes prêt à coder la "ligne horizontale d'ouverture annuelle", s'il vous plaît.

Merci,

anton

note : cet indi montre la ligne d'ouverture annuelle, mais seulement pour cette année. J'ai besoin d'un indi qui puisse montrer la ligne d'ouverture annuelle historique.

mladen:
Ce n'est pas un indicateur. Veuillez relire ce message
 

Bonjour mladen,

Pourriez-vous modifier cet indicateur "year-open" ? J'ai besoin de cette indication pour montrer non seulement la ligne d'ouverture d'une année, mais aussi plusieurs années auparavant dans l'histoire.

Merci et bonne continuation,

anton

mladen:
fareastol

Cela peut vous trouver le prix d'ouverture de l'année assez rapidement :

for (int i=0; i<12; i++) if (TimeYear(iTime(NULL,PERIOD_MN1,i))!=TimeYear(iTime(NULL,PERIOD_MN1,i+1))) break;

double yearOpen = iOpen(NULL,PERIOD_MN1,i);

Ensuite, vous calculez simplement la différence entre la clôture actuelle (Close[0], quelle que soit l'échelle de temps utilisée lorsque vous l'appelez) et le prix d'ouverture de l'année, et c'est tout. Si vous en avez besoin comme indicateur, j'en ai joint un qui affiche une ligne horizontale au prix d'ouverture de l'année en cours et écrit la distance en pips comme commentaire.
 
anton1:
Salut mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît modifier cet indi "year-open" ? J'ai besoin de cette indication pour montrer non seulement la ligne d'ouverture d'une année, mais aussi plusieurs années auparavant dans l'histoire.

Merci et bonne continuation,

anton

Anton,

Voici mon indicateur pour vous aider à dessiner le niveau d'ouverture de n'importe quelle année dans le passé. Veuillez noter que le paramètre par défaut NumYear = 0 signifie le prix ouvert de cette année, vous devez augmenter ce nombre pour montrer la valeur des années passées. En outre, pour afficher plusieurs années en même temps sur le même graphique, vous devez également changer le nom de l'ID en conséquence.

Cet indicateur est totalement basé sur le travail de mladen avec quelques changements mineurs. Je suis juste un amateur en codage. Donc, si cela ne fonctionne pas, c'est ma faiblesse de codage, et peut-être Mladen donnerait ses mains sur ce sujet.

Salutations,

fareastol

Dossiers :