Aide au codage - page 129

 
WR1:
Merci, je pensais que le 1 et le 0 pouvaient être la réponse, comme cela semble être le cas pour la fonction d'alertes à la fermeture, etc.

mais malheureusement ma compréhension du code est très limitée

est-ce qu'il y a une chance que vous puissiez l'ajouter ou le modifier sur itrend - alors je peux l'essayer sur d'autres.

Merci beaucoup.

WR1

Vous n'avez pas besoin de modifier l'indicateur lui-même (et il est préférable de le faire fonctionner comme n'importe quel indicateur habituel et normal - sinon il pourrait y avoir beaucoup de confusion). Avec le numéro de barre dans l'appel iCustom()(ce numéro 1 ou 0) vous décidez dans l'appel à l'indicateur quelle valeur vous voulez utiliser et de cette façon c'est beaucoup plus flexible (du moins c'est mon opinion).

 

Bonjour Mladen

merci encore pour la réponse

mais malheureusement je ne sais même pas ce qu'est un custom ou un call et où les trouver.

Y a-t-il une chance d'avoir un exemple s'il vous plaît

Merci beaucoup

 
WR1:
Bonjour Mladen

merci encore pour la réponse

mais malheureusement je ne sais même pas ce qu'est un custom ou un call et où les trouver

Y a-t-il une chance d'avoir un exemple, s'il vous plaît ?

merci beaucoup

WR1

Allez à la ligne 204 de l'indicateur que vous avez posté et vous verrez un exemple d'appel iCustom() d'un indicateur. La documentation d'aide est la suivante :

double iCustom(stringsymbol,inttimeframe,string name,...,intmode,int shift)

Calcule l'indicateur personnalisé spécifié et renvoie sa valeur. L'indicateur personnalisé doit être compilé (fichier *.EX4) et se trouver dans le répertoire terminal_directory\experts\indicators.

Paramètres :

-symbole- symbole dont les données doivent être utilisées pour calculer l'indicateur. NULL signifie le symbole actuel.

-timeframe- timeframe. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Timeframe. 0 signifie la période actuelle du graphique.

-name - nom du programme compilé de l'indicateur personnalisé.

-... - ensemble de paramètres (si nécessaire). Les paramètres passés et leur ordre doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type des variables externes de l'indicateur personnalisé.

-mode - indice de ligne. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index utilisé par une des fonctions SetIndexBuffer.

-shift- indice de la valeur prise dans le tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle d'un nombre donné de périodes).

 

Merci beaucoup.

ça commence à me donner mal à la tête

mais j'apprécie beaucoup

 
freakout:
désolé, j'ai attaché un mauvais indicateur... voici le bon

Voici à quoi cela ressemble lorsqu'il s'agit de faire des points sur le graphique uniquement. L'original dans la sous-fenêtre n'est là qu'à titre de comparaison.

Dossiers :
 

merci mladen pour votre aide j'ai encore une question... comment faire une flèche qui ressemble à celles-ci - https://www.mql5.com/en/code/mt4/c/codebase/2011/04/ts.png ?

 
freakout:
merci mladen pour votre aide j'ai encore une question... comment faire une flèche qui ressemble à celles-ci - https://www.mql5.com/en/code/mt4/c/codebase/2011/04/ts.png ?

Comme ceci trading heureux

Dossiers :
 

merci beaucoup encore une fois

 

Questions générales sur la programmation

Chère communauté,

J'essaie d'inventer un petit ea. Il doit ouvrir des ordres si une flèche bleue apparaît et fermer sur un signe similaire.

Comment puis-je identifier ces flèches qui sont d'un autre indicateur sur le graphique ?

Meilleures salutations

Max

EDIT : Il y a des flèches bleues et rouges qui apparaissent sur le graphique. Comment puis-je identifier quand elles apparaissent et ensuite envoyer des ordres ? Ou puis-je simplement envoyer des ordres dans le fichier de l'indicateur ? Est-ce possible ? Ces ordres doivent se fermer lorsqu'un point bleu ou rouge apparaît.

 
arroganzmaschine:
Chère communauté,

J'essaie d'inventer un petit ea. Il doit ouvrir des ordres si une flèche bleue apparaît et fermer sur un signe similaire.

Comment puis-je identifier ces flèches qui sont d'un autre indicateur sur le graphique ?

Meilleures salutations

Max

EDIT : Il y a des flèches bleues et rouges qui apparaissent sur le graphique. Comment puis-je identifier quand elles apparaissent et ensuite envoyer des ordres ? Ou puis-je simplement envoyer des ordres dans le fichier de l'indicateur ? Est-ce possible ? Ces ordres doivent se fermer lorsqu'un point bleu ou rouge apparaît.

Cela dépend si ce sont des objets ou des tampons

S'il s'agit d'objets, vous devez connaître leurs noms afin de les détecter sur le graphique.

Si ce sont des buffers, vous devez appeler l'indicateur en utilisant la fonction iCustom() (vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation de la fonction iCustom() sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173108