Aide au codage - page 125

 

Salut mladen

pouvez-vous ajouter des pivots hebdomadaires et mensuels uniquement dans cet indicateur ?

thx

Dossiers :
 

...veuillez supprimer.

 

Pas trop fier pour mendier...

Est-ce qu'un grand et généreux codeur peut jeter un coup d'oeil au fil de discussion/demande ci-dessous ?

https://www.mql5.com/en/forum/183414

La logique est assez simple, peut-être que c'est aussi facile à coder.

Merci de regarder !!!

 
kokopelli:
Pas trop fier pour mendier...

Un grand et généreux codeur peut-il jeter un coup d'œil au fil de discussion/demande ci-dessous ?

https://www.mql5.com/en/forum/183414

Bonjour,

Je pense que cette application répondra à vos besoins. J'ai étendu un peu sa fonctionnalité, s'il vous plaît vérifier.

Je joins l'ea à ce message, la description complète se trouve ici : Pending Orders Grid EA | FxCoder - Services de programmation financière de haute qualité

La logique est assez simple, peut-être que c'est aussi facile à coder.

Merci de votre visite !!!

Bonjour, je pense que cette ea pourrait correspondre à ce que vous recherchez.

Il s'agit d'une version un peu étendue de votre idée. J'ai permis de mettre autant de trades que vous voulez dans 4 directions.

Vous pouvez trouver l'ea ci-dessous dans ce post, ou sur ce site avec une description complète des paramètres et des fonctionnalités :

Pending Orders Grid EA | FxCoder - Services de programmation financière de haute qualité

Dossiers :
 

Index sun need Xpert

Un indicateur très fort

Dépend des subventions et des résistances

Besoin mensuel d'un programmeur intelligent

Attaché entre vos mains pour l'expérience

Dossiers :
nkforex_1.ex4  14 kb
 
Kalenzo:
Bonjour, je pense que cette ea pourrait correspondre à ce que vous recherchez.

Regardez, c'est une version un peu plus étendue de votre idée. J'ai permis de mettre autant de trades que vous voulez dans 4 directions.

Vous pouvez trouver l'ea ci-dessous dans ce post, ou sur ce site web avec une description complète des paramètres et de la fonctionnalité :

Pending Orders Grid EA | FxCoder - Services de programmation financière de haute qualité

Merci, Kalenzo, pour votre réponse ! !!

1) Une chose étrange s'est produite... J'ai téléchargé l'EA ci-joint ; je l'ai glissé dans le dossier "expert" sur mon disque dur ; j'ai vérifié qu'il est dans le dossier "expert" sur le disque dur ; j'ai activé la plateforme MT4 ; je n'ai pas vu cet EA sur la plateforme MT4 ; je suis retourné sur le disque dur mais je n'ai pas vu et je n'ai pas pu trouver cet EA dans le dossier "expert" ou n'importe où sur le disque dur. ÉTRANGE ! !! Quelqu'un a ce même problème ???

2) Cela n'a pas d'importance de toute façon, car l'EA ci-joint ne pouvait pas faire ce que je voulais... J'ai besoin d'avoir des ordres d'achat-stop ET d'achat-limite en attente (ou des ordres de vente-stop ET de vente-limite en attente) fixés immédiatement après que la PositionInitialPrice soit atteinte... je ne peux pas faire cela avec l'EA ci-joint basé sur sa logique illustrée sur le site web.

Quelqu'un peut-il le coder pour moi ? S'IL VOUS PLAÎT...

Je sais qu'il y a des gens sur ce site qui peuvent coder cet EA très rapidement... mais je sais aussi que je demande une faveur gratuite de la bonté des étrangers... et que les gens sont occupés... et qu'ils ont des priorités différentes. Ainsi, tout ce que je peux faire est de supplier (lol) et d'espérer.

.

 

Modification de la fenêtre inférieure

Je me demandais si quelqu'un pouvait modifier l'indicateur du point zéro pour qu'il apparaisse dans la fenêtre inférieure ? Merci d'avance si cela peut être fait.

Dossiers :
pointzero.mq4  22 kb
 
jline1:
Je me demandais si quelqu'un pouvait modifier l'indicateur du point zéro pour qu'il s'affiche dans la fenêtre inférieure ? Merci d'avance si cela peut être fait.

essayez de changer la 4ème ligne de

#property indicator_chart_window

en

#property indicator_separate_window

 

Merci, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.

 
jline1:
Merci, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.

C'est un code décompilé

Depuis la version 500, metatrader ne compile pas correctement ce type de code et cet indicateur nécessite un indicateur supplémentaire pour fonctionner.