Aide au codage - page 108

 

Incroyable ! J'ai réussi à faire le mien en me basant sur stoch à 1 avant de recevoir votre deuxième message, mais merci beaucoup. C'est vraiment très apprécié. Et pas de fichiers log de 6gig.

 
mladen:
zigflip

Celui-ci devrait fonctionner correctement (il est réécrit et un peu modernisé (celui-là a été écrit il y a longtemps )).

PS : le problème dans le code était le paramètre timeFrame. Il a été défini comme une chaîne et utilisé à un endroit où un paramètre de type entier était attendu dans l'appel iStochastic().

Cher Mladen

Désolé pour la demande concernant le code décompilé . Il semble qu'il s'agisse d'un stochastique sur un graphique avec des bandes !

Quand j'ai compilé, cela a donné 4 avertissements, est-ce que c'est correct ? Peut-on y remédier ?

Merci pour toute aide

code secret

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Désolé d'avoir demandé le code décompilé . Il semble que ce soit une stochastique sur un graphique avec des bandes !

Quand j'ai compilé, cela a donné 4 avertissements, est-ce que ça va ? Peut-on y remédier ?

Merci pour toute aide

code secret

code secret

Désolé, mais j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne modifierai aucun code décompilé.

Si vous pouvez trouver un code original, je serai plus qu'heureux de vous aider.

 
mladen:
secretcode

Désolé, mais j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne modifierai aucun code décompilé.

Si vous pouvez trouver un code original, je serai plus qu'heureux de vous aider.

Mladen

Vraiment désolé pour votre perte de temps

Sincèrement

secretcode

 

Bonjour Mladen,

Supposons que nous ayons 2 indicateurs, a et b, l'un est sur le graphique, l'autre est sur un écran séparé. Je voudrais en créer un nouveau à partir de ceux-ci, c'est-à-dire c.

conditions : si (a>niveau1 et b>niveau2) flèche d'achat sur le graphique ;

sinon

si (a<niveau1 et b<niveau2) flèche de vente sur le graphique ;

sinon

plat

 
anonimm:
Bonjour Mladen,

Supposons que nous ayons 2 indicateurs, a et b, l'un est sur le graphique, l'autre sur un écran séparé. Je voudrais en créer un nouveau à partir de ceux-ci, à savoir c.

conditions : si (a>niveau1 et b>niveau2) flèche d'achat sur le graphique ;

sinon

si (a<niveau1 et b<niveau2) flèche de vente sur le graphique ;

sinon

plat

anonimm,

La façon la plus simple de faire ce que vous décrivez serait de créer un 3ème indicateur et ensuite de récupérer les valeurs des indicateurs a et b en utilisant la fonction iCustom().

 

séquenceur_v1_3_rh.mq4

Bonjour Monsieur Mladen,

pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ?

L'option TSL ne fonctionne pas

Prix d'achat : (Je vais entrer manuellement et le stop d'achat sera placé)

Prix de vente : ( Je saisirai manuellement le prix de vente et le stop de vente sera placé)

TP : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

SL : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

Breakeven : Vrai/Faux

Pips du seuil de rentabilité : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

Trailing Stoploss : Vrai/Faux

Pips du stoploss suiveur : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

Dérapage en pips : Je saisirai manuellement les pips

Spread du courtier : Je saisirai manuellement les pips et l'EA les calculera.

Numéro magique : pour la fonctionnalité Mutlipair

****

Partie de couverture (la plus importante) :

Un ordre stop de couverture (achat stop au SL pour une entrée de vente déclenchée et vente stop pour une entrée d'achat déclenchée) sera placé.

Cet ordre stop sera modifié si le Trailing stoploss est avancé..... !

donc, si le TSL change...... il changera aussi !

par exemple :

achat initial 1.23500

SL initial 1.23200

TSL : 20 pips

un stop de vente sera placé au niveau du SL

disons que le profit est arrivé à 20 pips @1.23700

donc, le TSL se déplacera vers 1.23500

alors le stop de vente initial sera placé à 1.23500 (nouveau TSL) à partir du SL initial.

Dossiers :
info.mq4  5 kb
log.mq4  4 kb
 
rakibhasan2020:
séquenceur_v1_3_rh.mq4

Bonjour Monsieur Mladen,

Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ?

L'option TSL ne fonctionne pas

Prix d'achat : (Je vais entrer manuellement et le stop d'achat sera placé)

Prix de vente : ( Je saisirai manuellement le prix de vente et le stop de vente sera placé)

TP : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

SL : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

Breakeven : Vrai/Faux

Pips du seuil de rentabilité : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

Trailing Stoploss : Vrai/Faux

Pips du stoploss suiveur : Je saisirai manuellement les pips, par exemple 20 pips.

Dérapage en pips : Je saisirai manuellement les pips

Spread du courtier : Je saisirai manuellement les pips et l'EA les calculera.

Numéro magique : pour la fonctionnalité Mutlipair

****

Partie de couverture (la plus importante) :

Un ordre stop de couverture (achat stop au SL pour une entrée de vente déclenchée et vente stop pour une entrée d'achat déclenchée) sera placé.

Cet ordre stop changera si le Trailing stoploss est avancé..... !

Donc, si le TSL change...... il changera aussi !

par exemple :

achat initial 1.23500

SL initial 1.23200

TSL : 20 pips

un stop de vente sera placé au niveau du SL

disons que le profit est arrivé à 20 pips à 1.23700

donc, le TSL sera déplacé à 1.23500

alors le stop initial de vente viendra à 1.23500 (nouveau TSL) à partir du SL initial.

Essayez d'utiliser un stop de suivi plus important.

Le paramètre TrailingStop par défaut est fixé à 80 points (pas des pips, mais des points), ce qui est trop proche du prix actuel pour la plupart des courtiers à 5 chiffres.

 

BOLL BANDS et STOC liés entre eux

Bonjour,

J'ai besoin de l'indicateur suivant pour le mettre dans la même fenêtre que le stochastique couleur :

pendant une tendance les bandes de bollinger s'élargissent.....puis la tendance s'arrête et il y a un range de trading. pendant le range de trading les bandes de bollinger se contractent et dans cette situation le stoc est très bien survendu.

Cela se produit :

1) largeur de la bande de bollinger 71 et std 2

2) sma 15 de la largeur de la bande de bollinger

3) stoc 5-3-3

EXPLICATION :

quand la bbw passe en dessous de sa sma15 et pendant 5 barres après

et

quand le stoc est <=30

l'indicateur est 80...sinon il est 20

entrée pour la couleur et pour le niveau (20-80)

merci d'avance

 

Bonjour fabian103,

Pour vous aider à apprendre à coder pour votre EA.... voici quelques techniques de base pour le suivi de votre code :

1) Vérifiez toujours vos journaux d'erreurs pour vos principaux indices. Ils vous en diront beaucoup.

2) Vous pouvez ajouter des instructions PRINT envoyées à vos journaux et des instructions COMMENT affichées directement sur le graphique. Placez-les partout dans votre code de programme afin de pouvoir voir et suivre chaque étape de votre EA... à la fois dans vos journaux et sur votre graphique.

3) Formatage de votre code - assurez-vous que vos parenthèses sont alignées dans chaque fonction afin que vous puissiez voir s'il vous manque une parenthèse ou deux.

4) Vérifiez les nombreux EA qui fonctionnent bien et qui ont les fonctions dont vous avez besoin... puis comparez-les à ce que vous avez. Apportez les modifications nécessaires pour le faire fonctionner.

5) Erreurs de compilation - si votre code comporte des erreurs de compilation... commencez toujours par corriger les erreurs les plus importantes de la liste... toutes les autres peuvent disparaître une fois qu'elles sont corrigées. Corrigez la première erreur... puis recompilez à nouveau et continuez le processus jusqu'à ce que la compilation soit correcte.

J'espère que cela vous aidera à trouver plus d'indices pour faire fonctionner votre EA...

Robert