Aide au codage - page 105

 

Merci MRTOOLS !

 

Salut les codeurs,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier cet indicateur de canaux Keltner pour avoir une option EMA ainsi qu'une option de multiplicateur de bande supérieure et inférieure ? (le multiplicateur par défaut est de 1)

Merci encore une fois :)

Dossiers :
 
iwillsurvive:
Salut les codeurs,

Quelqu'un pourrait-il aider à modifier cet indicateur de canaux Keltner pour avoir une option EMA ainsi qu'une option de multiplicateur de bande supérieure et inférieure ? (le multiplicateur par défaut est de 1)

Merci encore une fois :)

iwillsurvive,

Jetez un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173470

D'après ce que je vois, c'est ce que vous recherchez (vous pouvez également trouver plusieurs versions déjà réalisées dans ce fil de discussion).

 

Merci mladen !

Edit : Je viens de vérifier, il y a un canal keltner avec l'option mutliplier (mais .ex4 pas de code source), mais pas d'option EMA. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez ajouter une version avec l'option multiplicateur et EMA.

Dossiers :
 

Existe-t-il un EA qui ouvre des positions courtes à chaque nouvelle barre ?

Je veux un EA qui ouvre une nouvelle transaction à chaque nouvelle barre.

Par exemple. Si cette barre se termine, alors j'ouvre une position courte au début de la prochaine barre et je fixe le TP=10 pips, le SL=10 pips et je fais comme ça jusqu'à ce que mon compte soit vide.

La logique est très simple mais je ne trouve pas d'EA comme celui-ci sur aucun forum. Savez-vous où je peux le trouver ? ou si vous avez un tel EA, pouvez-vous le partager avec moi ? S'IL VOUS PLAÎT

Désolé pour mon anglais.

 
iwillsurvive:
Merci mladen ! Edit : Je viens de vérifier, il y a un canal keltner avec l'option mutliplier (mais .ex4 pas de code source), mais pas d'option EMA. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez ajouter une version avec l'option multiplicateur et EMA.

Celui ci https://www.mql5.com/en/forum/173470 a l'option ma avec l'option multiplicateur, il s'appelle "k" .

 
iwillsurvive:
Merci mladen ! Edit : Je viens de vérifier, il y a un canal keltner avec option mutliplier (mais .ex4 pas de code source), mais pas d'option EMA. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez ajouter une version avec l'option multiplicateur et EMA.

iwillsurvive

MA_MODE 1 est égal à EMA. C'est une option dans KelthenChannel_V1. Il suffit de changer le MA_MODE à 1 et vous l'aurez.

 

Merci beaucoup à tous !

 

Je viens d'acheter l'indicateur 3 bar inside pattern de la section élite de TSD, et cela m'a donné une idée.

Si le prix cherche constamment l'équilibre (c'est-à-dire 50%), pourrions-nous coder un indicateur qui recherche le point le plus haut et le plus bas dans les "n" dernières périodes, et qui trace un point au niveau de 50% entre le point le plus haut et le point le plus bas. quelque chose comme une moyenne mobile. Il sera utile de voir si le prix voudra toujours revenir à ce niveau.

 
iwillsurvive:
Je viens d'acheter l'indicateur 3 bar inside pattern de la section élite de TSD, et cela m'a donné une idée. Si le prix cherche constamment l'équilibre (c'est-à-dire 50%), pourrions-nous coder un indicateur qui recherche le point le plus haut et le plus bas dans les "n" dernières périodes, et qui trace un point au niveau de 50% entre le point le plus haut et le point le plus bas. quelque chose comme une moyenne mobile. Il sera utile de voir si le prix voudra toujours revenir à ce niveau.

Iwillsurvive, je pense que ce serait quelque chose comme la ligne centrale du canal Donchian.