Aide au codage - page 81

 
mladen:
Ce n'est pas une bande de Bollinger - c'est une série de moyennes mobiles de différentes longueurs. Voir Guppy MMA ou ce modèle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173641/page2 Ajustez les périodes des moyennes utilisées et vous pouvez obtenir exactement ce que vous avez sur cette image. Celui de ce lien (le ma-1200.tpl) ressemble à ceci :

Je suis vraiment reconnaissant pour vos efforts Mr. Mladen , mais je pense que ces lignes ne sont pas de simples moyennes mobiles ni des Guppy MMA , car les lignes des moyennes mobiles devraient être sous le prix quand le prix monte , l'opposé quand le prix descend .

Ce n'est pas ce que je vois sur l'image.

J'ai fait quelques clarifications sur l'image pour montrer comment la largeur devient large quand le prix est plat, et étroite quand le marché est en tendance.

J'espère que je ne vous dérange pas, c'est parce que je vous fais confiance.

Si je ne savais pas à quel point vous êtes professionnel M. Mladen, je ne vous aurais pas demandé de l'aide.

Veuillez accepter mes salutations.

Merci encore pour vos efforts.

Dossiers :
 

Bonjour ,

Pouvez-vous s'il vous plaît inverser les bandes de bollinger comme indiqué dans le graphique ci-joint ?

Le blanc est la bande de bollinger normale, le rouge et le bleu sont les bandes de bollinger inversées.

Merci et désolé pour le dérangement.

Dossiers :
bb-flipped.jpg  80 kb
 
GainMoney:
Bonjour ,

Pouvez-vous s'il vous plaît inverser les bandes de Bollinger comme indiqué dans le graphique ci-joint ?

Le blanc est la bande de bollinger normale, le rouge et le bleu sont les bandes de bollinger inversées.

Merci et désolé pour le dérangement.

Pouvez-vous fournir une formule mathématique pour cela ?

 
mladen:
Pouvez-vous fournir une formule mathématique ?

En fait, celui qui a fourni cette image n'a pas donné d'information mais seulement une image.

Ce que je peux voir de l'image est qu'il a échangé la bande de bollinger supérieure avec la bande de bollinger inférieure et vice-versa .

La bande rouge est la bande supérieure, la bande bleue est la bande inférieure.

Je suis désolé M. Mladen que je n'ai pas assez d'informations, mais j'ai besoin de votre aide.

Mes salutations

 

image1.bmp

Bonjour, Monsieur Mladen ou autre.

Pouvez-vous me donner un script pour calculer la distance entre le point A et le point B, B et C et ainsi de suite. pour obtenir les valeurs de la forme :

a. la distance la plus courte entre ces points.

b. la distance la plus éloignée entre ces points.

c. la distance moyenne entre ces points (la distance est souvent le cas).

Je joins l'indicateur (que j'ai obtenu sur ce forum) et l'image.

Dossiers :
picture1.bmp  979 kb
 
Q_Mouze:
image1.bmp

Bonjour, M. Mladen ou autre.

Pouvez-vous me donner un script pour calculer la distance entre le point A et le point B, B et C et ainsi de suite. pour obtenir les valeurs de la forme :

a. la distance la plus courte entre ces points.

b. la distance la plus éloignée entre ces points.

c. la distance moyenne entre ces points (la distance est souvent le cas).

Je joins l'indicateur (que j'ai obtenu sur ce forum) et l'image.

Q_Mouze

Ce que vous décrivez ressemble à un problème classique de "voyageur de commerce" avec quelques ajouts. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet (et sur la façon dont ces problèmes sont résolus) ici : Travelling salesman problem - Wikipedia, the free encyclopedia(en anglais)

 
mladen:
Q_Mouze Ce que vous décrivez ressemble à un problème classique de "traveling salesman" avec quelques ajouts. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet (et sur la façon dont ces problèmes sont résolus) ici : Travelling salesman problem - Wikipedia, the free encyclopedia(en anglais)

Mladen après avoir regardé le lien que vous avez donné je suis plus confus.

Je veux juste calculer la distance entre le pic et la vallée ou la vallée et le pic.

Je veux obtenir les trois valeurs de la distance de l'apparition la plus éloignée, la plus proche et la plus commune.

Merci b4.

 

Bonjour, je trouve cet indicateur intéressant. C'est une version mtf psar. Mais j'ai un problème. Cet indicateur génère un grand logfile. Si je démarre mon MT4 avec cet indicateur et que je ferme le MT4, alors j'ai un logfile supérieur à 200 MB ou plus. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ? THX !

parabolic_4tf.mq4

Dossiers :
 
sgvg23:
Bonjour, je trouve cet indicateur intéressant. C'est une version mtf psar. Mais j'ai un problème. Cet indicateur a généré un grand logfile. Si je démarre mon MT4 avec cet indicateur et que je ferme le MT4, alors j'ai un fichier de log supérieur à 200 MB ou plus. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ? THX ! parabolic_4tf.mq4

Très bon indicateur ici https://www.mql5.com/en/forum/181187 post # 10

 
mrtools:
Très bon ici https://www.mql5.com/en/forum/181187 post # 10

Salut mrtools, maintenant j'ai trouvé le meilleur ! Merci !