Aide au codage - page 75

 

Vous êtes un GRAND HOMME...ehehhe...merci Mladen !

Maintenant, je suis en vacances ... dès que possible, je vais essayer votre code.

Meilleures salutations

Carbone

p.s.vous n'avez pas répondu à ma question....au post 733

 

Bonjour à tous, j'aimerais que mon alerte sonore sur un indicateur personnalisé ne fonctionne que pendant des heures spécifiques (par exemple de 3h à 12h EST). Quelqu'un peut-il m'aider avec le code ou y a-t-il un moyen plus facile de le faire ?

 
crussev:
Bonjour à tous, J'aimerais que mon alerte sonore sur un indicateur personnalisé ne fonctionne que pendant des heures spécifiques (par exemple de 3h à 12h EST). Quelqu'un peut-il m'aider avec le code ou y a-t-il un moyen plus facile de le faire ?

Vous pouvez essayer d'ajouter quelque chose comme ceci avant le code d'alerte :

if (TimeHour(TimeLocal())>=3 && TimeHour(TimeLocal())<=23)

{

//

// your alerting code

//

}

 
macerina:
fleur_afl.txt

Mladen/Mrtools est-il possible de coder un indicateur similaire dans mt4.

Je n'ai aucune idée de ce sur quoi il est basé. J'ai joint l'image et le code afl d'amibroker.

Merci d'avance

Est-ce que cet afl se repeint ?

Les flèches sur le graphique semblent intéressantes !

 

Secretcode Je n'ai pas encore testé ceci dans le marché réel. ... je vous ferai savoir une fois que je l'aurai testé ... en attendant, j'attends que mladen ou mrtools vérifie la possibilité de le coder pour mt4.

 
macerina:
Secretcode Je n'ai pas encore testé ce système sur le marché. ... je vous ferai savoir une fois que je l'aurai testé ... en attendant j'attends que mladen ou mrtools vérifie la possibilité de le coder pour mt4.

...j'attends votre confirmation pour savoir s'il repeint ou non J'utilise souvent l'AB mais uniquement sur la base EOD et non sur le marché réel !

Merci,

 

CCI bar Chart

stochastique_bar_chart.mq4

Mladen, est-il possible de coder un graphique à barres similaire pour le CCI ?

Merci d'avance

Dossiers :
 
macerina:
stochastique_bar_chart.mq4

Mladen est-il possible de coder un graphique à barres similaire pour le cci.

Merci d'avance

macerina

Il s'agirait d'un indicateur calculant des "barres CCI". Essayez-le

Dossiers :
 

Shi-scalper

Bonjour les gars, je serais très reconnaissant si quelqu'un m'aidait à coder cet EA.

Dossiers :
shi-scalper.jpg  367 kb
shi-scalper.rar  193 kb
 
arunasd:
Bonjour les gars, je serais très reconnaissant si quelqu'un m'aidait à coder cet EA.

arunasd

Ce fil de discussion pourrait vous aider à comprendre comment fonctionne la tendance shi silver et pourquoi elle ne peut pas être utilisée dans l'EA de la manière dont vous l'avez décrite : https://www.mql5.com/en/forum/177068