Aide au codage - page 34

 

Aide sur le code - Profil du marché

Bonjour,

Je me demande si vous pourriez modifier un indicateur, c'est un profil de marché et je voudrais juste ajouter une ligne avec la moyenne des POCs quotidiens.

Merci,

ay-marketprofiledwm.mq4ay-marketprofiledwm.ex4ay-marketprofiledwm.mq4ay-marketprofiledwm.ex4

 
mladen:
kemal44

En fait, quand il s'agit d'EAs, vous n'avez pas du tout besoin d'un indicateur multi-temporelle. Lorsqu'ils sont appelés à partir d'un EA, tous les indicateurs et l'appel iCustom() ont le cadre temporel souhaité comme deuxième paramètre (par exemple iCustom( Symbol(), TimeFrame, "Indicator name", .....). Tous les indicateurs (même ceux qui ne sont pas multi-trames temporelles) peuvent devenir multi-trames temporelles dans un EA en spécifiant simplement une trame temporelle différente de celle du graphique actuel dans ce paramètre.

Les indicateurs multi time frame sont utilisés dans le trading manuel principalement pour permettre aux traders de visualiser les valeurs des indicateurs d'autres time frames sur un graphique courant.

Merci Mladen, pour votre réponse

 

deuxième devise dans la fenêtre de l'indicateur

Bonjour, est-il possible d'avoir une deuxième devise dans la fenêtre 2 ?

exemple : fenêtre principale EURUSD, deuxième fenêtre (où les stochastiques seraient placés) GBPUSD

si possible, quelqu'un peut-il poster un exemple de code ?

merci

 

...

marley60

Oui, c'est possible. Voici un exemple simple (en termes de codage) de la façon dont cela peut être fait correctement

marley60:
Bonjour, est-il possible d'avoir une deuxième devise dans la fenêtre 2 ?

exemple : fenêtre principale EURUSD, deuxième fenêtre (où les stochastiques seraient placés) GBPUSD

Si possible, quelqu'un peut-il poster un exemple de code ?

merci
Dossiers :
 

merci mladen :

J'ai trouvé un indicateur qui se rapproche beaucoup de ce que je voulais faire :

RelStrength - Je voulais résumer les 6 sorties de cet indicateur et comme produit final montrer cette seule ligne.

Mais ma première étape RelStrengthBS ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelqu'un peut-il me le dire ?relstrength.mq4relstrengthbs.mq4

Dossiers :
 

...

Essayez quelque chose comme ceci ...

marley60:
Merci mladen :

J'ai trouvé un indicateur qui est très proche de ce que je voulais faire :

RelStrength - Je voulais résumer les 6 sorties de cet indicateur et comme produit final montrer cette seule ligne.

mais ma première étape RelStrengthBS ne fonctionne pas. qu'est-ce qui ne va pas ? quelqu'un peut-il me le dire ?relstrength.mq4relstrengthbs.mq4
Dossiers :
code.gif  26 kb
 

Besoin d'aide pour le transfert de STOPLOSS

Cher Mladen ; Je voudrais ajouter un niveau de profit sécurisé. Si la distance de profit est plus grande que 10 pip, le niveau de profit sécurisé devrait être de 5 pip. Mais je ne sais pas comment déplacer mon point stoploss vers le niveau de profit sécurisé si le prix atteint 10 pip de profit. Pourriez-vous me guider pour écrire cette option dans mon EA. Merci d'avance Voici un code de suivi simple ( écrit par vous ) //+------------------------------------------------------------------+ bool TrailOrders(int ts, int magic) { if(ts(ask+point*ts)+point || OrderStopLoss()==0) { result = OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),ask+point*ts,OrderTakeProfit(),0,Red) ; } } } if(OrderType()==OP_BUY) { if(bid-OrderOpenPrice() > point*ts) { if(OrderStopLoss()

 

...

kemal44

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un trailing stop régulier. Pour commencer, consultez ce fil de discussion (il est ancien, mais cela ne le rend pas moins utile ) https://www.mql5.com/en/forum/175481

Si vous souhaitez appliquer le trailing stop uniquement lorsque l'ordre est réellement bénéficiaire, il suffit d'ajouter OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission() et si le résultat est > 0, il suffit d'appliquer le trailing stop.

kemal44:
Cher Mladen ; Je voudrais ajouter un niveau de profit sécurisé. Si la distance de profit est supérieure à 10 pip, le niveau de profit sécurisé devrait être de 5 pip. Mais je ne sais pas comment déplacer mon point stoploss vers le niveau de profit sécurisé si le prix atteint 10 pip de profit. Pourriez-vous me guider pour écrire cette option dans mon EA. Merci d'avance Voici un code de suivi simple ( écrit par vous ) //+------------------------------------------------------------------+ bool TrailOrders(int ts, int magic) { if(ts(ask+point*ts)+point || OrderStopLoss()==0) { result = OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),ask+point*ts,OrderTakeProfit(),0,Red) ; } } } if(OrderType()==OP_BUY) { if(bid-OrderOpenPrice() > point*ts) { if(OrderStopLoss()
 
mladen:
kemal44

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un stop suiveur régulier. Pour commencer, jetez un coup d'œil à ce fil de discussion (il est ancien, mais cela ne le rend pas moins utile ) https://www.mql5.com/en/forum/175481

Si vous souhaitez appliquer le trailing stop uniquement lorsque l'ordre est réellement bénéficiaire, il suffit d'ajouter OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission() et si le résultat est > 0, il suffit d'appliquer le trailing stop.

Il y a un code assez juste dans https://www.mql5.com/en/forum/175481

quand j'ajoute ce code dans mon EA, il est dit que Checktrailingstop et set trailingstop ne sont pas référencés, comment puis-je ajouter la référence désolé, nous sommes juste en phase d'apprentissage,

Pourriez-vous écrire une solution pour cela ?

Merci

 

...

kemal44

Voici un lien vers un fil de discussion où il est expliqué comment utiliser les fonctions dans le code : https://www.mql5.com/en/forum/173005

Il est très bien expliqué là (et plus que je ne peux expliquer dans un post) comment les utiliser.

kemal44:
il y a assez de code dans https://www.mql5.com/en/forum/175481

quand j'ajoute ce code dans mon EA, il dit Checktrailingstop et set trailingstop n'est pas référencé, comment puis-je ajouter la référence désolé, nous sommes juste en phase d'apprentissage,

Pourriez-vous écrire une solution pour cela ?

merci