Aide au codage - page 33

 
mladen:
Faites-le comme ceci (placez-le au début du début)
int passedTime = TimeCurrent()-Time[0]; if (timePassed<840) return(0);
De cette façon, il (l'EA) ignorera (ne fonctionnera pas) à moins qu'il ne se soit écoulé au moins 14 minutes depuis l'ouverture de la barre. Ce n'est que lorsque 14 minutes au moins se seront écoulées depuis le début de la barre qu'il entrera le code qui suit et c'est (pour autant que j'aie compris) ce que vous vouliez faire.

Merci, cela a bien fonctionné,

 

:)

Heureux que cela vous ait aidé

kemal44:
Merci, ça a bien marché,
 

aide sur HTF pour EA

Cher Mladen, je voudrais utiliser le stochastique H1 TF comme filtre, l'EA fonctionne sur le graphique M15,

Ai-je besoin de la version MTF de la stochastique pour cela ?

Merci d'avance

 

...

kemal44

En fait, quand il s'agit d'EAs, vous n'avez pas du tout besoin d'un indicateur multi time frame. Lorsqu'ils sont appelés à partir d'une EA, tous les indicateurs et l'appel iCustom() ont le cadre temporel souhaité comme deuxième paramètre (par exemple iCustom( Symbol(), TimeFrame, "Indicator name", .....). Tout indicateur (même un indicateur non multi-trame temporelle) peut devenir multi-trame temporelle dans un EA en spécifiant simplement une trame temporelle différente de la trame temporelle du graphique actuel dans ce paramètre.

Les indicateurs multi-trames temporelles sont utilisés dans le trading manuel principalement pour permettre aux traders de visualiser les valeurs des indicateurs d'autres trames temporelles sur un graphique en cours.

kemal44:
Cher Mladen, je voudrais utiliser le stochastique TF H1 comme filtre, l'EA fonctionne sur le graphique M15,

Ai-je besoin de la version MTF du stochastique pour cela ?

Merci d'avance
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un décalage GTM pour un indicateur de point de pivot H4. Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil et ajouter un décalage GMT pour l'horizon temporel H4 (pour l'un des 2 indicateurs), ou pourrait m'aider avec quelques lignes de codage, je serais reconnaissant. Merci beaucoup !

Dossiers :
 

...

MaxTrader

Avez-vous essayé certains des pivots d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/172894? Peut-être que l'un d'entre eux est ce dont vous avez besoin

MarTrader:
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un décalage GTM pour un indicateur de point pivot H4. Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil et ajouter un décalage GMT pour l'horizon temporel H4 (pour l'un des 2 indicateurs), ou pourrait m'aider avec quelques lignes de codage, je serais reconnaissant. Merci beaucoup !
 

Bonjour, j'ai essayé tous les indicateurs dans ce sujet, mais aucun d'entre eux n'a d'option de décalage GMT pour la trame H4, seulement pour le quotidien et la semaine.

 

Connecter deux EA existantes en une seule EA

Bonjour,

J'ai trouvé 2 très bons EAs. Mais vous ne pouvez en utiliser qu'un seul.

Mon idée est de les assembler pour obtenir une seule EA.

Résultat : 282 erreurs..... ok, rien pour les noobs comme moi.

S'il vous plaît, un expert pourrait-il y jeter un coup d'oeil ?

1. trendmeleaveme

2. lvoe 1.6.1

merci

Dossiers :
 

...

Klarix

Peut-être que le meilleur point de départ serait cette section : Leçons

Je pense que vous y trouverez une réponse à la raison pour laquelle, dans de nombreux cas, il n'est pas possible de "fusionner" deux EA en une seule. Il faut fusionner les "logiques" qu'ils utilisent et bien souvent celles-ci sont incompatibles.

Une question simple : si vous souhaitez que ces deux EA fonctionnent séparément, pourquoi ne pas simplement attacher l'un à un graphique et l'autre à un autre graphique (même symbole, même période, mais graphiques différents) et les laisser fonctionner ?

Klarix:
Salut,

J'ai trouvé 2 très bons EAs. Mais vous pouvez toujours en utiliser un seul.

Mon idée est de les mettre ensemble pour obtenir un seul EA.

Résultat : 282 erreurs..... ok, rien pour les novices comme moi.

S'il vous plaît, un expert pourrait-il y jeter un coup d'oeil ?

1. trendmeleaveme

2. lvoe 1.6.1

Merci.
 

Les choses simples sont les meilleures.

Merci Mladen, pour votre réponse rapide