Aide au codage - page 9

 

Il macd SI puo modificare NEL robot ? IO Vorrei 1 Minuti set 520,1000,9

520,1000,9 niveaux

Dossiers :
 

Simple CCI Cross Alert s'il vous plaît

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvait prendre l'indicateur CCI ci-joint et mettre une alerte visuelle ainsi qu'une alerte sonore lorsque les conditions suivantes sont remplies :

A la clôture de la barre actuelle, si la valeur du CCI a franchi 80 et tant que la valeur précédente était inférieure à 80, je voudrais que l'alerte se déclenche. Puis, à la baisse, si la valeur du CCI a franchi -80 et si la barre précédente était supérieure à -80, je souhaite que l'alerte se déclenche également. La période du CCI est de 12.

En gros, je voudrais que l'alerte se déclenche uniquement lorsque le CCI franchit 80 ou -80 à la clôture de la barre actuelle. Lorsque les conditions sont remplies, c'est à ce moment-là que je voudrais que l'alerte se déclenche, et seulement à ce moment-là. Après le déclenchement de l'alerte, je voudrais que l'alerte ne s'affiche et ne retentisse qu'une seule fois à chaque fois qu'elle est déclenchée.

Si vous pouviez inclure l'option permettant de définir les périodes de CCI et d'activer et désactiver l'alerte, ce serait formidable.

Merci d'avance !!!

God Bless & Great Trading

-Faith Trader

Dossiers :
cci.mq4  4 kb
 

Besoin d'une alerte pour l'indicateur CoeffofLine_true

Bonjour : Quelqu'un peut-il m'aider à mettre une alerte sur l'indicateur CoeffofLine_true lorsqu'il franchit la ligne zéro ? J'ai besoin d'une alerte sonore et de flèches sur le graphique lorsqu'il franchit la ligne du zéro vers le haut et vers le bas.

Merci beaucoup !

Dossiers :
 

Bonjour

J'ai créé cet indicateur pour ma stratégie qui prend l'OHLC des 480 minutes précédentes et le projette pour les 480 minutes suivantes. Et ainsi de suite. Cela fonctionne, mais il remonte trop loin dans le passé. Je veux juste qu'il commence à la barre 8H actuelle et qu'il avance. Cela ne fait que rendre le graphique désordonné. J'apprécie toute aide.

Dossiers :
 

EA pour un indicateur de corrélation très simple

J'ai besoin d'un EA pour cet indicateur avec les caractéristiques suivantes :

1. Acheter quand la ligne verte passe au-dessus de la ligne zéro (point d'équilibre des devises) et fermer l'ordre s'il passe en dessous de la même ligne (et insister sur la fermeture s'il y a des requêtes du courtier).

2. Vendez lorsque la ligne verte passe en dessous de la ligne zéro et fermez l'ordre si elle passe en haut de la même ligne (et insistez sur la fermeture s'il y a des requêtes de courtiers).

3. Qui peut être programmé TP, SL et prix.

Merci. . .

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide pour passer de l'indicateur CCI Divergence à l'indicateur Stochastics Divergence.

J'ai un EA CCI Divergence qui utilise un indicateur CCI Divergence personnalisé dans le dossier Indicateurs de MT4 pour déterminer quand placer une transaction.

Ce que je veux faire, c'est utiliser un indicateur de divergence stochastique personnalisé (que je possède) à la place.

Je ne sais pas comment modifier le code de l'EA pour le diriger vers l'indicateur de divergence stochastique dans le dossier des indicateurs.

Dans les entrées de l'EA je pense que je dois remplacer :

extern int CCI_Period = 10 ;

par

extern int Stoch_K = 5 ;

extern int Stoch_D = 3 ;

extern int Stoch_Slowing = 3 ;

Dans la partie principale du code, j'ai trouvé la zone qui pointe vers l'indicateur CCI Divergence personnalisé dans le dossier Indicateurs :

dUp = iCustom(Symbol(), 0, "CCI_Divergence_Indicator", "", CCI_Period, 9, "", false, false, false, 0, 2) ;

dDn = iCustom(Symbol(), 0, "CCI_Divergence_Indicator", "", CCI_Period, 9, "", false, false, false, 1, 2) ;

Je sais que je dois remplacer "CCI_Divergence_Indicator" par "Stochastics_Divergence_Indicator", qui est le nom de l'indicateur de divergence stochastique personnalisé dans le dossier Indicateurs. Et je dois supprimer le CCI_Period et 9.

Mais je ne sais pas comment ajouter le Stoch_K, Stoch_D, et Stoch_Slowing à cette partie du code.

J'ai essayé de les modifier moi-même, mais l'EA ne s'ouvre pas.

Quelqu'un sait-il comment coder cette partie du code pour que l'indicateur de divergence stochastique puisse remplacer l'indicateur de divergence cci ?

J'ai payé un programmeur pour créer l'EA, mais il est très occupé par les projets d'autres clients. Donc, quand il s'agit de changements mineurs / correctifs, il n'a pas le temps de le faire pour moi - du moins pas tout de suite. C'est pourquoi je pose la question ici.

L'indicateur de divergence CCI a beaucoup trop de faux signaux. L'indicateur de divergence Stochastics est bien meilleur. C'est pourquoi je veux faire le changement.

Merci d'avance.

 

Comment changer l'indicateur dans un EA pour le trading automatique.

Bonjour

J'ai cet indicateur, mais je peux manquer de nombreuses fois la meilleure position pour la sortie, l'entrée et la prise de profit parce que je ne me suis pas assis devant le PC à chaque fois, mais il fonctionne très bien, sur chaque trame de temps sur n'importe quelle paire dans le marché naturel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ou un endroit où je peux le définir pour EA pour le trading robotique.

Voir

LaLIGNE ROUGE est une belle position de vente

LaLIGNE VERTE est une position d'achat

La ligne centrale du TAKE PROFIT

Je peux montrer certaines de mes transactions sur Eur/Usd dans le graphique 1H avec des lignes roses, toutes clôturées avec des profits.

Je veux que l'EA fonctionne de la manière suivante : vendre sur la ligne rouge, le TP est atteint sur la ligne centrale, acheter sur la ligne verte, le TP est atteint sur la ligne centrale.

Dossiers :
1_1.gif  19 kb
2_1.gif  18 kb
3.gif  21 kb
 
rajivzzz:
Bonjour

J'ai cet indicateur, mais je peux manquer de nombreuses fois la meilleure position pour la sortie, l'entrée et la prise de profit parce que je ne me suis pas assis devant le PC à chaque fois, mais il fonctionne très bien, sur chaque trame de temps sur n'importe quelle paire dans le marché naturel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ou un endroit où je peux le définir pour EA pour le trading robotique.

Voir

LaLIGNE ROUGE est une belle position de vente

LaLIGNE VERTE est une position d'achat

La ligne centrale du TAKE PROFIT

Je peux montrer certaines de mes transactions sur Eur/Usd dans le graphique 1H avec des lignes roses, toutes clôturées avec des profits.

Je veux que l'EA fonctionne comme suit : vendre sur la ligne rouge, le TP est atteint sur la ligne centrale, acheter sur la ligne verte, le TP est atteint sur la ligne centrale.

Pouvez-vous mieux expliquer ce dont vous avez besoin ?

 

Raj

Postez votre indicateur, je veux voir s'ils repeignent.

 
tradability:
Pouvez-vous expliquer ce dont vous avez besoin mieux s'il vous plaît.

je ne l'ai plus partagé

repeindre ,LOL

Il fonctionne comme le SaintGrial

Si vous ne savez pas comment ça marche, vous ne pouvez rien faire pour moi.